Batman vs. Superman : Ray Fisher est… Victor Stone, alias Cyborg !

76

cyborg-batman-superman-film

Encore une surprise au casting de Justice League, Batman vs. Superman ! D’après Variety, l’acteur de théâtre Ray Fisher a été choisi par Zack Snyder pour incarner Victor Stone, plus connu sous le nom de Cyborg. C’est en visitant les laboratoires de S.T.A.R. Labs que le jeune sportif est grièvement blessé (un peu comme Barry Allen dans Arrow). Il est alors est sauvé grâce à des prothèses ultra-modernes… Fisher n’aura qu’un petit rôle dans la suite de Man of Steel, mais son personnage gagnera bien sûr en importance une fois l’Univers Cinématographique DC Comics lancé.

Superman, Batman, Wonder Woman et maintenant Cyborg… Les plus grands héros de la Distinguée Concurrence squattent donc Metropolis. Flash, Aquaman et Green Lantern seront-ils aussi de la partie ? Batman vs. Superman est-il l’Iron Man 2 de l’Univers Cinématographique DC Comics (une bande annonce géante) ? Signalons enfin que Ray Fisher n’a aucun long métrage à son actif. Cependant, il était en lice pour un rôle majeur dans Star Wars : Episode VII. Il ne perd pas au change !

batman-vs-superman-cyborg-acteur

Batman vs. Superman est réalisé par Zack Snyder et sort en France le 27 avril 2016, avec Henry Cavill (Kal-El/Clark Kent/Superman), Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Jesse Eisenberg (Lex Luthor), Amy Adams (Lois Lane), Jeremy Irons (Alfred), Laurence Fishburne (Perry White) et Diane Lane (Martha Kent).

76 COMMENTAIRES

  1. Ouf ce n’est donc pas dwayne jhonson qui jouera cyborg en plus ce n’est qu’un caméo donc rien de bien méchant (il faut bien peupler le dc univers).

  2. « Il ne perd pas au change » … Je pense qu’il vaut mieux se lancer sur un Star Wars que tout le monde attend avec impatience tant nous sommes intrigués sur les épopés à venir, plutôt qu’un film dont beaucoup sont sceptique d’avance (bien qu’il puisse nous surprendre positivement !)
    J’aurais bien vu un Anthony Mackie/Faucon en Cyborg,même s’il a déjà fait un Marvel (comme R.Reynold), mais c’est sûrement un bon choix !

      • ça me parait effectivement être une orientation de carrière judicieuse. Les premiers rôles des trilo SW semble « maudits » ^^ mais au-delà, non seulement Vic Stone ne sera pas un rôle majeur dans ce long métrage là, ce qui n’est pas démesuré pour un acteur de théâtre, mais en plus il parait peu probable que Vic Stone soit cybernétisé dès ses premiers instants d’apparition à l’écran et si jamais le film ne rencontrait pas le succès escompté, l’acteur aurait la voie dégagée pour postuler à bien d’autres rôles, là où SW est un peu plus « arbitraire »…

        • Il est fort probable qu’il ait décroché le rôle de sa vie, un film superman vs batman est un succès assuré. Nul doute que DC se bougera le cul après le succès du film, le truc c’est qu’a force d’y aller aussi lentement ils risquent surtout de pas exploité le filon avant qu’il ne soit trop tard.

          Mais je ne vois pas en quoi on peut être sceptique, ce film est un film que tout le monde attend, on est juste dégoutté de warner qui a de l’or dans les mains et qui n’en profitent pas et restent bien trop passif. les critiques sur le film vient de là, en dehors de ça tout le monde l’attends, faut dire qu’avec ses deux personnages ils ont les moyens de faire le film de super héros qui dépasserait tous les autres au box office

          • Et pour Natalie Portman, et Ewan McGregor (mais qui était déjà tout de même bon acteur confirmé) !
            Mais si c’était pour le rôle principal, en effet on aurait rien pu pour lui, comme Mark Hamill, Christensen et autre Daniel Radcliff pour les rôles qui ont marqués le cinéma.

  3. Warner nous réserve-t-elle la surprise de deux films MoS 2/JLA sortant back to back en 2016 ?
    Sinon c’est pas la peine de caser des petits nouveaux juste pour de simples rôles secondaires (au final elle servira à quoi le major Carrie Ferris dans MoS ?).

    • Faut il encore qu’il y ai un lien entre les personnages de Carrie Farris et Carol Ferris, pour moi il n’y en a aucun, ni le prénom, ni le nom sont les même, juste ressemblant.

        • La dernière fois qu’ils ont répondu à cette rumeur ils ont dit y réfléchir à un tournage de la jla en même temps que man of steel 2. Ce serait énorme s’ils le font.

          • C’est sur c’est pour ça que je préfère ne pas trop y croire. Mais s’ils en avaient les couilles ils auraient les moyens de se faire une sacrée entré dans ce millieu face à marvel.

          • mais (one time again) … et si ça se plantait comme GL?
            parce que Cyborg, WonderWoman, Superman … ils ne sont pas sombres, torturés, avec une cape noire et des oreilles pointues.
            On verra comment se comportera Marvel lorsqu’il n’y aura plus que Tony Stark qui sera une garantie de succès, que Webb aura fini de torpiller Spidey et que Singer sera en prison!! 😉

          • Cyborg est assez torturé, toujours connecté à tous les ordinateurs du monde, ne dort plus et possède que très peu d’humanités à présent. Sportif qui passe du je dois faire des efforts pousser mon corps à sa limite à une machine dont les limites sont connu.

            Wonderwoman je vois mal un film solo sur elle, ça semble aussi inintéressant qu’un film thor. Après s’ils trouvent un bon réalisateur et une bonne histoire pourquoi pas…

            Sinon green lantern s’est planté et tous ceux qui ont vu le film savent pourquoi… Les effets spéciaux certes bien foutu étaient trop surchargé, l’histoire sans intérêt et un perosnnage principal sans charisme. L’acteur a toujours été considéré comme ayant seulement un physique. ils les ont accumulé les erreurs, on voulait voir l’espace ils nous ont fait un film centré sur la terre… On peut faire des films green lantern extraordinaire, mais il faut s’en donner les moyens. Non en terme de plantage non mérité je mettrai john carter qui n’est pas un chef d’oeuvre mais reste un très bon film. Green lantern a eu le sort qu’il méritait.

  4. Pas étonnant quand on se rapelle de la première scene de MoS2: Batman vs Superman…
    Un match de football américain. Ca me va, du moment qu’on a plus qu’une version live du comics New 52 JLA War. Surtout que la repompe sur Avnegers risque d’etre vite annoncé si c’est le cas (cube cosmique, invasion extraterrestre…)! Dailleurs dans cette histoire qui a copié sur qui au niveau des scénari très proches quand on y pense!

    • On y a déjà répondu ici, les deux ont été produits en même temps, pas le temps de pomper sur l’un ou l’autre. Sauf si DC s’était fait refourguer un script, volé sur le tournage du film, pour que Geoff Johns et Jim Lee tricotent vite fait un reboot après Flashpoint. Et que Marvel ait répondu en rajoutant rapidos un Thanos au faux airs de Darkseid dans Avengers. Peu probable.
      De toute manière, dans les deux cas, c’est une histoire d’héros réunis contre des envahisseurs tout ce qu’il y a de plus classique, alors…

      • De toutes manières la justice league ce ne sont pas les avengers, les menaces et invasions extraterrestre c’est la vie de tous les jours pour eux. Faut dire qu’en dehors de batman les autres héros sont bien plus puissant que les avengers, les menaces qu’affrontent la JLA sont très souvent des menaces d’une grande ampleur.

        • « Faut dire qu’en dehors de batman les autres héros sont bien plus puissant que les avengers »

          Toi tu ne connais pas la peur (comme Green Lantern?)! 😀

        • Batman est sans doute le plus redoutable de cette formation!
          Ceux qui le voient déjà à terre parce que moins puissant que le Man of steel connaissent très mal le personnage.

          • … et en même temps le grand public voit Batman comme le meilleur de tous car ils ne connaissent pas véritablement le potentiel de tous les autres héros DC, hélas ! Ce que c’est que de ne pas capitaliser sur le succès des films de Nolan…

          • Batman est un malin, mais n’arrivera jamais à faire mal à darkseid par la force. Batman est indispensable à la JLA je dis pas le contraire, il est très très utile mais son rôle n’est pas d’affronter les plus puissant même si lui n’abandonnera jamais face à des monstres comme darkseid même en face en face.

            Skanda oui hulk et thor c’est de la gnognotte, le hulk normal(pas le hulk qui affronte sentry) ne fait pas le poid face à superman. Thor serait l’égal de superman maintenant ok, surtout que superman a bien perdu en puissance depuis sa création. Mais il n’y a pas que superman qui est plus rapide que vif argent, aussi puissant que thor etc etc il y a aussi green lantern, shazam, wonderwoman, cyborg, aquaman, flash(rappelons que vif argent va lentement à côté de flash). Les avengers n’ont pas autant de gros calibre, après je parle des équipes plus ou moins d’origine.

            Car bon la JLA et les vengeurs tout le monde finit par avoir sa place. Mais niveau puissance DC est au dessus, ils ont beaucoup plus de gros calibre que marvel. La démonstration parfaites est dans l’univers ultimate ou pour faire face à l’escadron supreme(sorte de copie de la JLA) nick fury s’est ramené avec les x-men, 4 fantastiques et les vengeurs. Faut dire aussi que chez DC il y a surtout la JLA, là ou marvel a pas mal d’équipes différentes^^

          • C’est un peu normal, ceux de DC sont les précurseurs, normal qu’ils soient les plus puissants qui existent. Mais le public aime peut-être plus ceux qui sont un peu plus « faibles et humains ». D’où le favoritisme pour le super malin et habile (et dark) Batman chez DC.

          • Angyo-Onshi, Superman est très complexe car, il y en a eu plusieurs de plusieurs terre. Mais le superman « normal » celui qui à affronter doomsday (par exemple…), bah moi je pense que lui et hulk sont à peux prêt au même niveau puissance. Doomsday et Hulk sont équivalent niveau puissance et superman était obligé de se sacrifier pour le vaincre…
            Après les superman prime/one million ect… même thor avec la odin force ne peut pas grand chose

  5. J’ai aimé Man of Steel.
    J’aime bien ce que fait Zack Snyder.
    Et j’ai confiance en Ben Affleck dès le début.
    Cependant plus le temps passe et plus j’ai l’impression que si le scénario ne sera pas solide, on aura droit à une sorte de gros prototype de Justice League foireux.
    Déjà le fait de savoir que Wonder Woman va apparaître avec son costume dans le film, alors qu’on doit assister à une histoire supposée être centrée sur Batman et Superman et qui en plus doit faire office de « Man of Steel 2 » …
    Je sais pas pour vous, mais moi je me fais du soucis.

    • Et qui a dit que WoWo serait en costume? Peut être juste une scène post générique, ou un flash, ou… pas! Certes, les voir caser toute une floppé de perso connus, ça fait peur, on s éloigné trop d un MoS2 pour se rapproché d un JLA-1 et on a tous en tête le résultat sur IM2… Mais ce me rassure, c’est que Warner ET Snyder assure qu on restera bien centré sur Superman. Gardons confiance et patience, les réponses n arrivent pas avant un an…

      • Ce qui effraie les gens c’est qu’il soit un super héros, du coup ils pensent qu’il se tiendra au coté de Batman et Superman, alors que ce n’est pas forcément comme ça que ça se passera .Dans l’univers DC tous gravite autour des super héros (il n’ y a pas d’équivalent du shield bon il y a l’argus mais devant le shield ils passent pour des amateurs ) en plus la Warner possède l’intégralité du catalogue pourquoi se priver de ce genre de second rôle je suis sûr que si Marvel avait les pleins pouvoirs sur ces licences Captain america aurait rencontré Wolverine durant la deuxieme guerre mondial et Peter Parker serait super pote avec Jhonny Storm .

        Sinon d’après le hollywood reporter l’acteur aurait été appelé pour tourner qu’une seule scène avec la promesse d’avoir plus de temps de présence dans les futurs film DC
        http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/batman-superman-movie-finds-cyborg-698835

        • +1 supernad ! Et puis justement ce que je reproche aux films marvel à présent c’est ce manque de lien, l’absence total de super héros autre que le héros du film… Ce que fait DC avec man of steel 2 me plait, tantq u’ils n’oublient pas que le film tourne autour de batman et superman, que les autres héros sont là juste pour montrer leur existence et qu’ils ont leur propre vie même dans un film superman. Et oui un héros continu à vivre pendant le film d’un autre, dans captain america 2 pendant que tout le monde se battait iron man était en train de souler la gueule et était trop ivre sans doute pour aider captain america xd

          • Cap, La Veuve et le Faucon dans CATWS, c’est déjà bien si on tient compte que c’est un film se passant sur un temps trop court pour que les plus puissants des autres Vengeurs viennent filer un coup de main (surtout si le héros principal est d’emblée en cavale et pas joignable).

          • Oui et c’est bien pour ça que c’est le meilleur film de cette phase. car celui qui donne le moins l’impression d’être un film se passant avant les avengers, là ou dans thor 2 et iron man 3 passait très mal après The avengers.Mais j’ai trouvé le faucon pas terrible, juste des ailes en métal et deux flingues, pas très super héros tout ça.

          • Si ça avait été un simple jet pack, c’est sûr. Mais des ailes, c’est classe autant qu’utile, même avec de simple lunettes d’aviateur en guise de « masque ».
            Par contre ce serait peut-être un peu trop réducteur d’attendre que tous les films Marvel solo ne soient là que comme lien direct aux films Avengers avant une réunion officielle de ceux-ci (puisque certains, comme Stark et Banner, se voient déjà en privée). Ce sont avant tout l’histoire personnelle des personnages, pas uniquement celle du MCU dans son ensemble.
            On pourra en dire de même pour les GotG, en dehors de la Terre pendant tout le film a priori.

          • Faisons que des films Avengers dans ce cas là ! Laissons tomber les franchises solos.
            Ils ne peuvent pas faire venir Downey Jr pour combattre cote a cote avec Evans dans un Captain America. Ce n’est pas possible. Et puis je vois pas le problème, c’est très souvent ce qui spasse dans les comics et ça ne gêne personne.

          • d’accord avec toi angyo j’aime assez cette pratique, plutôt que d’inventer de nouveaux personnages pour des rôles anecdotique il y a tout a gagner a faire de ces rôles des personnages déjà existant (il y en a tellement que je me demande pourquoi ils s’embêtent toujours a inventer des noms) qui par une simple apparition aura un impact sur les fans (comme hawkeye dans Thor) bref je pense que les gens seront rassurés des que le film JL sera annoncé (espérons que cela se fera lors de la prochaine comic con)

      • Zack Snyder l’a mentionné lors de son interview à propos des costumes! Si il existe alors elle le portera, au moin à un moment du film. Et ne parlons pas de scene post générique, la Warner a bien montré qu’elle n’était pas la prostituée de marvel à copier sa stratégie.

        • Je parlais de victor stone .Ryan Fisher ne tournera qu’une seule scène (surement en rapport avec le match de foot américain) mais c’est quand meme cool de le voir dans le film .(la scène avec Hawkeye dans Thor n’était pas très importante mais rien que d’entendre Coulson l’appeler c’était sympa).

      • « La chose qui m’a aussi vraiment fasciné, c’est que même quand nous avons essayé les costumes, il y a Batman et Superman – sans Ben [Affleck] et Henry [Cavill] dans les costumes, mais juste des figurants, juste pour voir de quoi les costumes ont l’air. Et ils sont là debout dans le même plan et vous avez Wonder Woman aussi. Même pour un essai, vous vous dites : ‘Wow, c’est dingue !’. Non seulement c’est la première fois que je les vois ensemble, mais c’est la toute première fois qu’ils existent à l’écran ensemble, dans un film. Et c’est énorme en quelque sorte. »
        Source: http://www.actucine.com/cinema/man-of-steel-2-zack-snyder-explique-pourquoi-batman-est-dans-la-suite-93331.html

        J’en déduis que Wonder Woman aura son costume.

  6. Bon bah c’est officiel. Comme le titre du film n’est pas définitive, il vont le renommer « Justice League Origins ». Anyway, franchement j’adore le personnage de Cyborg et celui de Wonder Woman mais je n’aime pas du tout le stratégie de DC. Je comprend pas l’utilité de rentrer plein de super-héros dans un film qui devait être basé sur une aventure solo. On a beaux dire que Iron Man 2 est aussi une grosse bande annonce mais vous imaginerez si on présenter Captain America et Thor dans le film. Et que juste après on aurais Avengers. Y a de quoi embrouiller le public.

    • Qui a dit que l’on présentait Wonderwoman ? Elle va apparaitre quoi 5 minutes ? C’est un drame ? Au contraire je trouve ça bien mieux que marvel qui fait comme si iron man n’existait pas pendant que tout le monde se bat dans captain america 2… Ce n’est pas parce que c’est un film superman que superman doit être le seul héros du film, le gros point faible des films marvel est le manque de caméo. Maintenant le tout est de savoir s’ils vont bien les faire ces caméo, car c’est un film centré autour de batman et superman.

      Sinon iron man 2 justement aucun caméo, à part les personnages secondaires avec la veuve noire qui tape l’incruste dans les films des autres comme nick fury. Le problème d’iron man 2 était qu’il s’agissait d’une mauvaise bande annonce sans caméo impressionnant ou intelligent, et qu’a côté les propres problème de starck étaient ridicule, ses ennemies comme d’habitudes manquaient de charisme.

      Sinon je pense que les gardiens de la galaxie devraient rappeller aux gens que l’on peut faire une équipe de super héros sans avoir fait des films à la va vite pour présenter un héros. Les films thor je m’en serai bien passé personnellement…

      • Par habitude les réalisateurs n’annoncent pas leur caméo deux ans avant. Ils ont pas annoncer Nick Fury deux ans avant la sortie d’Iron Man. Wonder Woman auront une certaine importance dans le film. Après je ne parle pas de la qualité, Iron Man 2 n’est pas extra. Mais le fait de présenter un perso, amorcer son univers et les codes qu’il apporte, ça aide beaucoup à la compréhension pour le grand public. Le film Thor n’était pas un chef d’oeuvre mais il était utile. On peut pas présenter Thor, Loki, le Tesseract, Asgard, Odin dans Avengers. Trop d’info, ça embrouille. Un comics n’est pas un film. C’est vrai, qu’il serait sympa de voir un autre héros passer parfois dans un film de son collègue, mais si il le font c’est lorsque l’univers est assez bien travaillé. C’est pas dans l’immédiat. Les Gardiens de la galaxie est un autre cas. Les membre n’ont pas besoin d’un film chacun pour se présenter leurs histoire n’est pas aussi dense est il vivent tous dans le même univers. C’est un peu comme les Onze d’Ocean.

    • J’imagine que comme pour le dernier opus de la trilogie Batman,ce MOS 2 va suivre une trame scénaristique similaire à son ainé Mos. Le passage sur Krypton sera surement remplacé par Thémyscira, on y verra l’histoire de WW en 15 minutes jusqu’a son arrivée sur Terre, puis la reconstruction de Metropolis à travers la vie de Clark Kent car c’est son film enfin présentation de Luthor et Bruce Wayne. L’histoire partira de ce point et Victor aura un petit rôle à un moment du film lié à la trame secondaire destiné à etre trairté dans le vrai JLA!

  7. Moi ce qui m’inquiète, c’est Dwayne Johnson. C’est vraiment confirmé le fait qu’il va jouer dans un film DC ? Parce que Cyborg éliminé il reste qui ? Green Lantern (John Stewart) ? Peut être de la motion capture ou seulement un prêt de voix (à l’image de Vin Diesel pour Groot)… Si ça se trouve il va jouer Darkseid :s

    • C’est parce que tu n’es pas dans la confidence, tout le monde se demande encore s’ils vont vraiment tourner la JLA en même temps que man of steel 2 vu qu’ils se posaient la question de le faire ou non. Puis même si je ne suis pas fan du premier man of steel j’appellerai pas ça un film pourrave, que dire de marvel dans ce cas ?

  8. Non, sincèrement ça ne devrait plus être une blague pour la JLA: c’est vraiment la JlA (à moins que les persos ne jouent que de petits moments dans le film)!
    Mais je ne connais pas bien Cyborg et son histoire mais sa tête me dit que c’est une bonne idée de l’ajouter (surtout qu’il y avait une référence cachée dans MoS).

  9. A mon avis, on aura la présentation de l’intégralité de la Justice League via des caméos et, peut être voir sûrement, sous leur forme « humaine ». Pourquoi ne pas imaginer Victor Stone travaillait dans le même endroit que Barry Allen, alias Flash ? Genre un Star Labs détenu par Wayne Enterprise ?
    Les possibilités sont gigantesques…

  10. Je ne suis pas vraiment emballé par l’annonce de tous ces autres héros dans MOS2. S’ils ont de vrai rôle ça va empiété sur le clash entre l’homme en collants bleu et celui en collants noir, et si ce ne sont que des Caméos, je ne vois pas l’intérêt de les annoncer si tôt, voir des les annoncer tout court, car ça gâche la surprise de leur apparition dans le film.

  11. Encore? Bon c’est clair, ce film m’intéresse de moins en moins, voire presque plus.

    C’est pas par pessimisme ou râlage général, c’est juste que…Batman vs Superman, ça pétait la classe! Les deux héros les plus célèbres de l’histoire! Des demi-dieux de la lutte pour le Bien! Le concept était emballant, même pour ceux qui n’entravent rien à DC ou au comics (comme moi)!

    Maintenant on a une pré-Justice League, on va avoir droit à un Avengers chez DC. C’est toute l’originalité du projet initial qui se casse la figure. Sans parler du fait que balancer directement des personnages assez peu connus du public dès le début dans un film choral, c’est moyen.

    Ou alors c’est qu’un gros effet d’annonce parce que ce seront des caméos qui ouvriront sur la suite. Mais je commence à douter…tant qu’on a pas de synopsis….

LAISSER UN COMMENTAIRE