Godzilla : Le monstre « ne peut pas être stoppé » (spot TV) !

11

godzilla-reboot-2014-bryan-cranston

En furetant sur le site presse de la Warner, je suis tombé sur le nouveau synopsis de Godzilla (voir ci-dessous). Il est aussi court et peu révélateur que le précédant, à une exception près : le roi des Kaiju est présenté comme [le sauveur de l’humanité]. Par le passé, Godzilla a déjà endossé ce rôle. Il n’empêche, c’est une petite surprise, tant la promotion a brouillé les pistes. Dernier exemple en date, un spot TV, qui a pour titre « It can’t be stopped »

Dans ce récit de courage humain et de réconciliation, Godzilla tente de rétablir la paix sur Terre, tandis que les forces de la nature se déchaînent et que l’humanité semble impuissante…

godzilla-promo-reboot-2014-film

godzilla_banniere_reboot

Godzilla de Gareth Edwards sort en France le 14 mai 2014, avec Aaron Taylor-Johnson (Lieutenant Ford Brody), Elizabeth Olsen (Elle Brody), Bryan Cranston (Joe Brody), Ken Watanabe (Daisuke Serizawa), Juliette Binoche (Sandra Brody), Sally Hawkins (Dr. Wates) et David Strathairn (Adm. Stenz).

11 COMMENTAIRES

    • Nouveau synopsis (Messie-zilla) : « Godzilla tente de rétablir la paix sur Terre » {punaise, il fait mieux que Superman !}

      Ancien synopsis (Baston-zilla) « Le monstre le plus célèbre au monde devra affronter des créatures malveillantes nées de l’arrogance scientifique des humains »

  1. C’est officiel il n’y a pas eu de poisson d’avril. Sinon la deuxième nouvelle officiel et que les poster avec un effet encre de signe noir + police japonaise/chinoise en rouge sang doit beaucoup plaire.
    Sinon le moment du train me fera toujours autant sourire parce qu’en renversant le train Godzilla arrive a sauvé quelqu’un ^^(qui devrait mourir d’ici peu mais bon).

  2. J’ai une petite question qui sera certainement saugrenue pour les fans de Godzilla… mais j’aimerais savoir comment les humains comptent communiquer avec un monstre enragé de plusieurs centaines de mètres de haut pour lui faire comprendre qu’il ne faut pas leur taper dessus mais bien sur les méchantes bêtes…

    • Peut-être qu’il se fiche bien des humains, et que ça l’amuse plus de défoncer plus monstrueux que lui.
      Une seule chose à faire dans ce cas: s’écarter de leur route (facile à dire).

      • Dans ce cas ça me semble plus logique effectivement mais il y aura bien un moment où il changera d’adversaire quand il n’y aura plus de kaiju… il va juste se contenter de retourner dans l’ocean tranquillement?

LAISSER UN COMMENTAIRE