The Amazing Spider-Man 2 : J-2… toutes les dernières images (bande annonce, extrait, spots TV, posters) !

36

amazing-spidermancomic

L’aventure The Amazing Spider-Man 2 : Le Destin d’un Héros s’achève… Vendredi soir, quelques milliers de chanceux découvriront le film en avant-première au Grand Rex (en présence du casting). Plus que jamais, continuons de collectionner les vidéos sur l’Araignée car… cela permettra de repérer facilement les scènes coupées ! Au programme de ce zapping : deux spots TV ; un poster d’inspiration comic (à quand la même chose pour X-Men : Days of Future Past ?) ; un court extrait ; un poster Mondo ; une bande annonce finale finalement finalisée ; et la magnifique Emma Stone.

Ce n’est un secret pour personne que le combat le plus rude de Spider-Man est celui qu’il mène contre lui-même en tentant de concilier la vie quotidienne de Peter Parker et les lourdes responsabilités de Spider-Man. Mais Peter Parker va se rendre compte qu’il fait face à un conflit de bien plus grande ampleur. Être Spider-Man, quoi de plus grisant ? Peter Parker trouve son bonheur entre sa vie de héros, bondissant d’un gratte-ciel à l’autre, et les doux moments passés aux côté de Gwen. Mais être Spider-Man a un prix : il est le seul à pouvoir protéger ses concitoyens new-yorkais des abominables méchants qui menacent la ville. Face à Electro, Peter devra affronter un ennemi nettement plus puissant que lui. Au retour de son vieil ami Harry Osborn, il se rend compte que tous ses ennemis ont un point commun : OsCorp.

spider-man-comic-amazing-poster

couverture-comic-poster-amazing-spider-man-turning

poster-imax-amazing-spider-man

emma-stone-amazing

emma-stone-gwen

emma-stone-stacy

stacy-spiderman-stone

The Amazing Spider-Man 2 est réalisé par Marc Webb sort en France le 30 avril 2014, avec Andrew Garfield (Peter Parker/Spider-Man), Emma Stone (Gwen Stacy), Jamie Foxx (Maxwell Dillon/Electro), Shailene Woodley (Mary Jane Watson)Dane DeHaan (Harry Osborn), Chris Cooper (Norman Osborn), Colm Feore (Donald Menken), Paul Giamatti (Aleksei Sytsevich/le Rhino) et Sally Field (May Parker).

36 COMMENTAIRES

    • @TonyStark: Je dois être miro, mais je n’ai pas vu le moindre élément de spoil potentiel sur cette affiche… Du coup, tant mieux, je ne te demanderai même pas de me dire à quoi tu pensais! ^^

      Par contre, juste par curiosité: c’est le genre de choses que ne peut repérer qu’un fan de Spidey ou bien il est temps que je pense à m’acheter des lunettes?

      [EDIT: Au temps pour moi, je n’avais pas compris de quelle affiche tu parlais…]

    • Exact! Je commence justement à me dire que c’est peut être trop évident, que ça doit être un écran de fumée dissimulant autre chose…

  1. spoil…………………………………..les bulles du comics laisse bien sous entendre que quelqu’un va mourir. C’est tellement flagrant que je suis sûr que c’est pas gwen qui va mourir, si non, ce serai débile de la part du marketing. Mais d’un autre côté, pas beaucoup de monde connaissait gwen avant le « un » donc c’est pas un spoil pour ceux qui sont juste fan des film puisqu’ils savent pas que gwen meurt et c’est pas un spoil pour les fans de la BD puisqu’on sait qu’elle doit mourir.

    • Pas faux! D’autant que sur l’affiche dédiée au film il n’est pas question de la mort d’un personnage, et seuls les fans peuvent faire le rapprochement avec la couverture du comics!

    • c’est comme certaine bande-annonce et leurs sous-entendus qui déchainent la fansphère … perso [spoiler] je ne me suis toujours pas remis de l’effroyable et irrémédiable mort de Nick Fury. 🙂

    • C’est un spoil quelque part, même pour nous qui connaissons les comics, car on espère la voir mourir des mains du « vrai » bouffon donc plutôt dans TASM3, vu que là Marc Webb et co. ont insisté sur le fait que le principal vilain et celui qui apparaîtra le plus est Electro, ce serait « bête » qu’un vilain secondaire lui « vole la vedette » en tuant Gwen, à moins que l’histoire ne soit remaniée.
      Enfin bref… finalement personne ne sait ce qui va se passer ahah

      • Nan justement Peter bat le vrai vilain de ce film « electro » et dans le 3 il se venge du bouffon vert qui s’est échappé pck éléctro lui collait aux bask.

      • Honnêtement, je préferais qu’il garde Gwen pour un 3ème épisode et qu’elle soit tuée par le « vrai » Bouffon, à savoir Norman.

        Norman Osborn à toujours été LA nemesis de Spidey, essentiellement parce qu’il a réussi à découvrir l’identité de Spidey et s’en est servi pour tuer l’amour de sa vie.

        Et changer ça pour faire du fiston; meilleur ami de Peter; le tueur du grand amour de Peter, j’avoue que ça m’embêterais pas mal (au pire ça me ferait une raison de plus de ne pas aimer la vision de Marc Webb^^)

        Après, il est possible également que Marc Webb nous emmène sur une fausse piste. On a quand même eu: des images plus ou moins suggestives dans les trailers,Emma Stone porte exactement les même fringues que lors de la mort de Gwen et maintenant cette affiche comic books… ça fait pas mal.

          • Ils n’étaient pas désirés, les pauvres. Les enfants qui payent les actions de leur père, un des thèmes dans la saga Spider-Man qui revient épisodiquement (enfin, contrairement à Gabriel et Sarah dans les comics).

        • « je préferais qu’il garde Gwen pour un 3ème épisode et qu’elle soit tuée par le « vrai » Bouffon, à savoir Norman »
          +1

          en ce qui me concerne, je retiens surtout deux choses 1) Gil Kane était vraiment un dessinateur grandiose et 2) le casting très approximatif de ce reboot me parait « tout aussi offensant » pour le matériel original que le choix d’un Johnny Storm black, au bout du compte….

          • Casting très Approximatif ???
            De qui tu parles? J’ai l’impression que je ne suis pas du tout d’accord.

          • rien a voir avec la couleur de peau de l’acteur. Ce n’est pas le propos. Mais le rôle semble faire de Dillon un timoré un peu coincé alors qu’il a une nature psychotique. Même si ça colle avec cette histoire, ce n’est en effet pas tres judicieux d’avoir aiguillé l’interprétation la-dessus.

  2. A moins d’une grosse surprise, je pense que vous cherchez tous trop loin la subtilité : notre Gwen va y passer ! L’image de Peter hurlant de douleur dans l’horloge, Gwen qui tombe dans cette fameuse horloge, il la rattrape mais est-ce que le Bouffon ne va pas redébarquer ? Non franchement, je pense que c’est plus qu’évident, surtout qu’ils insistent BIEN BIEN sur le fait que c’est un tournant pour SpiderMan, que quelque chose de grave va arriver, ect, j’aurais juste aimé que Gwen ai au moins deux films, histoire de bien s’attacher à elle. En plus, elle porte exactement la même tenue que lors de sa mort dans les comics, franchement, je pense que c’est cuit !

      • @Archer05: « Mais justement! N’est-ce pas un peu trop évident??? »

        A moins que ça n’arrive pas à ce moment là.

        L’une des BA de TASM jouait déjà sur ça et donnait l’impression que Peter se faisait piquer dans la salle des araignées, alors que non, juste un peu après.

  3. d’un autre coté si ça se passe comme dans le comics le film aura au moins été fidèle sur la « grande trame » de l’histoire et aura pas été dénaturé comme celle de raimi qui cela dit en passant est pour beaucoup de monde la vraie histoire de spidey

  4. Peut-être un compromis entre ce qu’il y a déjà eu dans les comics (et qui était tellement inhabituel qu’ils ne l’ont jamais annulé), et la simple envie de secouer le spectateur pour justifier son attachement aux personnages, plus évident ici que pour un George Stacy par exemple.

  5. Les premières critiques du nouveau spider-man ne sont pas bonnes, (et je ne parle de critiques notoirement anti-superhéros) alors que les extraits sont excellents, alors il en pense quoi LTH du amazing ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here