The Amazing Spider-Man : Venom et The Sinister Six sortiront avant The Amazing Spider-Man 4 !

41

venom-spin-off

Ça se précise… Interrogé par le site Den of Geeks, Matt Tolmach – l’un des producteurs de la franchise The Amazing Spider-Man – a fait le point sur ce qui attendait le Tisseur ces quatre prochaines années : « Avant de savoir de quoi sera fait Spider-Man 4, nous allons faire Sinister Six, Venom et Spider-Man 3. Il y aura beaucoup de croisements entre ces films. Donc, nous ne sommes pas encore rendus à Spider-Man 4, parce que nous avons encore un autre Spider-Man à faire, ainsi que deux autres films. » Le site a ensuite obtenu une confirmation qui a son importance…

Le blockbuster prévu en mai 2018 sera bien un long métrage situé dans l’univers de l’Araignée, mais pas nécessairement un film The Amazing Spider-Man. Le titre The Amazing Spider-Man 4 attribué à cette sortie n’est donc qu’un nom d’emprunt… Et cela entre en résonance avec les propos tenus par Marc Webb en juillet dernier (avant l’annonce des spin-offs) : « Cela pourrait ne pas être simplement un film Spider-Man. » Le calendrier semble maintenant assez clair : The Amazing Spider-Man 3 en juin 2016, Venom en 2017 et The Sinister Six en mai 2018 !

41 COMMENTAIRES

  1. C’est cool de voir petit à petit ces annonces s’officialiser. Étant moi-même un gros consommateur de ciné, je suis pour un maximum de diversité dans les adaptations de comics! J’espère cependant qu’ils feront dans la qualité en plus de la quantité…

  2. Autant ça ne me dérange pas pour le MCU, autant je trouve dommage de prévoir déjà un Spidey 4 et deux spin-offs. Je me souviens de l’époque où on blaguait sur Rocky 5, Jésus 2 et Les Dents de la Mer 19, mais là on est en plein dedans. Le MCU a pour lui d’avoir construit un univers sur la durée, alors que TASM est un reboot d’une franchise ayant déjà une trilogie (même si le 3e volet était à chier). Autant je suis partant pour avoir un nouveau (et vrai) Venom, autant je ne vois pas la nécessité de tous ces films. Parce que dans ce cas, on peut aussi avoir un spin-off sur Black Cat, et un TASM 5 avec Scarlet Spider et Kane, et un spin-off Venom 2 avec Toxin… On peut pas JUSTE avoir Spiderman tout simplement ? Parce que là, ça vire au… Carnage.

    • Spidey est la poule aux oeufs d’or de SONY, ils exploiteront le filon tant que le public répondra présent. Et comme ils n’ont que cette licence, je pense qu’ils vont tout exploiter au max pour amasser le plus possible au box office.
      Je pas pourquoi mais quand Garfield va partir on va se retrouver avec Miles Morales…

        • Sony? nan, c’est la misère chez eux …
          regardes en 2015 ils vont sortir quoi? Terminator Genesis, les Schtroumpfs 3, James Bond 24, Tintin 2… heureusement qu’ils ont Spiderman, sinon ils seraient à poil! ^^

          • (mode le mec qui comprend rien)Ah oui c’est vrai qu’il on rien.
            (mode le mec qui comprend l’ironie) : purée ils ont toute ces saga (sa me coupe la chique).

          • l’année passée Sony n’était qu’en cinquième position des studios bénéficiaires… ce qui était une chute (de près d’1 milliard) par rapport a 2012.

  3. Si venom a son propre film je ne pense qu’il sera présent dans les sinister six sauf si dans le projet amazing spider-man 4 venom et les sinister six se mettent ensemble pour lutter contre spidey.
    Idée comme ça…

  4. est-ce qu’un film Sinister Six en 2018 pourrait introduire « un nouveau Spidey » puisque Garfield prétendait ne pas poursuivre (ouf)? un Scarlet?? un Miles Morales???
    un Ultimates? ^^ (oui all-new Ultimates #1 montre un équipe constituée de Spiderman, SpiderWoman (la clone), Cloak, Dagger et Bombshell, alors après tout…)

    • J’espère pas, la façon dont SONY veut à tout prix exploiter la licence commence un peu à me dégouter par rapport à Avengers « Quand un succès éclate, on le copie »

      • Sony a eu du succès avec Spiderman bien Avengers. Moi je n’aime pas ce reboot, alors j’espère que Garfield et Cie vont laisser leur place à quelque chose de plus tentant…

  5. Je trouve ça mieux comme sa car ainsi sa fait une espèce de trilogie puis deux spin off puis une suite avec des liens avec les spin off. Moi je vois le truc comme sa : dans le trois spidey meurt (ou une fausse mort (pour changer ^^)) tué par soit Venon soit l’un des Sinister six puis un spin off sur l’un puis sur l’autre et après un autre spider-man prend la relève (avec spider woman pour plus de truc).

          • surtout que cette SpiderWoman là a assez peu en commun avec SpiderMan … moi je suis surpris qu’elle ne soit pas encore au casting du fait de l’importance du Shield dans le MCU.

          • Pour le grand public spider woman et spider man c’est les même mais de sex différent et du coup bah sa peut leur faire bizarre de voir spider woman et pas spider man (après c’est mon avis).

          • pour le grand public, SpiderWoman n’existe tout simplement pas. Bien qu’aux états unis, les quadra la connaissent a cause de son dessin-animé.
            Reste quelle peut être introduite en tant qu’agent d’Hydra infiltree pur tuer Fury… 🙂

  6. Ok alors je vais laissais parlé mon côté Fanboy: »OMG VENOM OMG »

    Mon côté réaliste: « Ok…ci sony nous fais un Venom ou Sinister Six Kids version »
    Bah qu’ils aille ce faire f****

    • Est ce que ça peut être pire que celui de Spider-Man 3 ? (Wouah, pour une fois que je dis quelque chose de mauvais que les versions Raimi^^)

      • Ohhh suffit d’un peu d’imagination pour comprendre que ç’aurait pu être bien pire que la version de Raimi – qui je le reconnais n’était pas terrible, mais pour moi on est TRÈS loin d’avoir touché le fond! ^^

  7. J’espère donc que Spidey aura rapidement un ou deux alliés, hey. Une Team Spider-dude ça serait chouette quoi, d’autant plus que Peter et les clones c’est une grande histoire d’amour !

  8. ce qui serait vraiment couillu de la part de Sony pour un après Sinister Six, ce n’est même pas l’arrivée d’un Miles Morales sous le masque, ce serait carrément une ultimate Jessica Drew en tête d’affiche. Au lieu de ça, on aura certainement une jamesbondisation du personnage….

  9. J’ai toujours trouvé que les vilains de Spidey n’étaient que des tocards, lui-même le reconnait souvent. Un film sur ces mêmes tocards, je doute fort mais très fort de sa qualité.
    Ou alors il faudra une sacrée bonne dose d’auto-dérision à la Expendables ou RED.

    • La création des Thunderbolts avec des morceaux de vrais tocards dedans (le Scarabée, Moonstone,le fixer…) a donné un BD Plutôt pas mal, laissons leur chance à Sony pour une bonne adaptation des Sinister Six. C’est sur que le Rhino n’est pas au niveau d’Octopus ou du Bouffon Vert pour ce qui est du charisme ou de l’intelligence mais bon c’est quand même des vilains historiques du tisseur.

    • Au contraire, c’est Spidey qui a la meilleur galerie de vilains des comics, juste derrière celle de Batman. OK, beaucoup de voyous, mais aussi des très gros calibres niveau salopardise.

LAISSER UN COMMENTAIRE