X-Men – Days of Future Past : La bande annonce finale en VOST + VOTRE AVIS !

106

x-men-days-of-future-past-bande-annonce-teaser-trailer

22 jours après la deuxième bande annonce, voici (déjà) la bande annonce finale d’X-Men : Days of Future Past ! Et pour la petite histoire, elle a bien été mise en ligne mardi… heure américaine. Contre toute attente, la Fox nous propose encore un trailer consacré à l’histoire. Avec en fond sonore… une reprise de Kashmir, du groupe Led Zeppelin ! La dernière fois que ce morceau avait été utilisé, c’était pour John Carter. Espérons qu’X-Men : Days of Future Past connaîtra un destin plus brillant ! PS : la version internationale est légèrement différente…

Les X-Men envoient Wolverine dans le passé pour changer un événement historique majeur, qui pourrait impacter mondialement humains et mutants. La plus grosse production X-Men, par Bryan Singer, au casting vertigineux. Le film réunira pour la première fois les acteurs des premiers X-Men et ceux de la nouvelle génération.

X-Men : Days of Future Past est réalisé par Bryan Singer et sortira en France le 21 mai 2014, avec James McAvoy (Charles Xavier/Professeur X), Michael Fassbender (Erik Lehnsherr/Magnéto), Hugh Jackman (Logan/Wolverine), Patrick Stewart (Charles Xavier/Professeur X), Ian McKellen (Erik Lehnsherr/Magnéto), Jennifer Lawrence (Raven Darkhölme/Mystique), Nicholas Hoult (Henry McCoy/le Fauve) et Omar Sy (Bishop).

106 COMMENTAIRES

  1. Franchement? C’est carrément bon! La bande annonce appuis sur le coté ‘fun’ pour rétablir l’équilibre avec les autres BA trop sérieuses (et puis cet histoire tiré par les cheveux, de voyage dans le temps, passe mieux au second degré).

  2. L’intro de Jackman va encore donner des munitions à ceux qui le trouve trop présent dans la saga ^^

    Bonn BA qui confirme mon impatience d’être enfin au cinéma devant ce film. Mais après coup je regrette de l’avoir regardé car je trouve qu’elle en raconte trop. (sans que ça soit aussi grave que pour TASM quand même)

  3. c’est moi ou au final ce film qui va encore mettre en avant Wolverine, Xavier et Magneto a une bande-annonce finale qui semble laisser de l’espace à … tout le monde??? ^^

  4. Pour l’instant ce n’est que la bonde annonce mais je pense que cette année on peut remercier Marvel.
    Capitain rien à dire Spiderman quelque défauts mais super le x-men m’a tout l’air d’être un future succès et les gardiens qui sera pour moi la surprise un univers inconnu donc moi d’exigence ou de critique de fan mécontent niveau adaptation.
    See and wait

  5. Le film semble plutôt sympa et l’on en voit pas beaucoup plus ce qui permet de garder du mystère.

    Après un peu déçu de voir que le film est une fois de plus centré autour de Wolverine. C’est quand je vois cette BA que je me dis que le personnage de cyclope fut vraiment loupé.

    Ce personnage est dans les comics un leader fort et charismatique (loin de l’acteur qui le jouait) qui aurait vraiment toute sa place dans les futurs films….

    • Avec la timeline altérée par ce film et l’espèce de reboot sans en être un de la franchise, je pense qu’on va progressivement revenir vers notre époque (Apocalypse est dans les années 80 après First Class dans les années 60 et ce DOFP dans les 1970s). On peut assister à une reformation de l’équipe mythique des X-Men dans les années 90 ou 2000 avec un bon Cyclope notamment (et quand à faire, meilleure Jean Grey et Storm et meilleure Malicia, Kitty…. dans les films suivants). Logique aussi pour faire un team-up avec les FF comme la FOX veut le faire. Leurs X-Men et leurs FF ne sont pas à la même époque (les FF seront je suppose dans la timeline post-DOFP vu la date du film)

  6. Enfin la bande annonce que je voulais voir.
    Un peu trop centrée sur WOlverine à mon goût mais c’était à prévoir…
    Et un joli petit tacle aux mauvaises langues qui prédisaient qu’on ne verrait Vif Argent que quelques secondes juste pour faire suer la concurrence!

  7. Wolverine peut servir de fil conducteur sans pour autant être trop envahissant… Je fais confiance à Bryan Singer pour savoir gérer ce genre de détail.

    Sinon ça fait toujours plaisir de réentendre la version orchestrale de Kashmir des Corner Stone Cues 😉

    • Enfin Singer est le responsable de cette surexposition de Wolverine avec les premiers X-Men hein. Je l’aime bien mais ce serait sympa de pas trop le surexposer surtout quand il a déjà une série de films solos et que ça va continuer. Mais je pense que ça peut être bien géré dans ce film : Xavier, Magnéto et Mystique semblent important aussi, Beast aussi, même Quicksilver semble assez utile au film finalement. Dans le futur je sais pas si les mutants vont servir à beaucoup plus que de la chair à canon pour des scènes d’action d’introduction du film.

      Aussi faut bien se reposer sur autre chose que Wolverine parce que je pense que Jackman va bien finir par arrêter…

          • Toute ressemblance avec d’autre super héros est tout à fait fortuite… 😀

            C’est quand même bien pratique la colère pour les transformations hein. Que ça soit en géant de jade, en super Saiyan ou en Fauve, ça reste un belle explication. 😛

  8. Wolverine est le personnage le plus connu des adaptation ciné Xmen, qui plus est joué par un acteur charismatique extremement populaire. il est donc normal qu’il soit mis en avant dans la promotion. noublions pas que la fox prend un risque au vu du budget de DOFP, le commencement n’était pas un triomphe commercial. aucun film xmen n’a dépassé le milliard de dollar de recette, ce qui est clairement l’objectif de ce film. Petite question quelqu’un à une théorie sur Xavier qui remarche en cours de film ?

    • J’imagine qu’ils vont nous pondre un truc du style il pouvait remarcher après de longs mois de rééducation mais qu’il a été trop fragilisé donc au-delà d’un certain âge il sera cloué à un fauteuil roulant…

      • Pourquoi pas, ce qui m’intrigue c’est le fait qu’il soit en fauteuil sur certain plan et pas d’autre, un evennement en milieu de film ? n’étant pas un lecteur assidu, Xavier à t il quitté son fauteuil à quelques reprises ?

        • A l’époque où les Shiar et les Starjammers ont été introduits dans les comics (années 80) leur technologie avait permis à Xavier de récupérer un corps flambant neuf, mais une sorte de douleur mémorielle fait qu’il n’arrivait pas à se maintenir debout…

          Son corps était guéri mais son esprit avait subi trop de dommages avec le temps, il fallait rééduquer ses nerfs et son cerveau afin d’utiliser ses muscles sans risque !

          Puis avec le temps il a tellement alterné que je saurais pas te faire le compte, mais vers la fin avant que SPOILEEEEEEER Cyclope/Phoenix ne le tue il était sur ses deux jambes ouais ^^

        • On a pu le voir marcher dans le récent cross over avengers vs xmen, je sais que dans la version ultimate, il doit son handicap à magneto (qui se venge avec une barre de fer ^^), on peut supposer qu’Eric ne restera pas gentil tout le film, et qu’un affrontement aura lieu entre Xavier et Magneto à un moment, donnant une occasion au fauteuil roulant de taper l incruste dans ce film..

          • Oui, j’allais le dire, il marche pendant tout le crossover, même s’il apparait pas très souvent. Personnellement, je préfère quand il est assis en fauteuil moi (ca peut paraitre bête mais bon, ca fait un peu regretter ce qu’ils ont fait précédemment de revenir dessus)

  9. Très bonne bande annonce.

    Par contre quelque chose m’échappe, ça se passe quand vis à vis de X-Men first class? Parce que Xavier semble marcher, donc logiquement avant FC, sauf qu’il connais magneto, donc après FC … je suis perdu là

  10. Bon, pas mal de choses à redire par rapport à vos commentaires mais je vais commencer par commenter cette nouvelle BA que je trouve bien aboutie comparée à la première ce qui me rassure énormément quant au devenir du film au Box Office ^^

    J’y retrouve beaucoup de l’énergie de First Class (la partie « assembler une équipe ») mais aussi quelque chose de la première trilogie, grâce au cast notamment, sans pour autant que ça dénature le reste… Bref, plus qu’à voir dans son intégralité ce que ça donne !

    Bon, passons aux coups de gueule : j’en ai marre des éternels « l’acteur qui jouait Cyclope était pourri » NAN James Marsden est un très bon acteur, il correspondait physiquement à Cyclope, il était excellent dans le premier opus, les scénaristes ne lui ont simplement pas donné suffisamment de profondeur ni d’importance par la suite dans leur traitement, c’est donc à eux qu’il faut se plaindre…

    Alors oui en effet c’est certainement en partie du à la Wolverinomania mais faut pas la placer à tout bout de champs, genre là vous voyez bien qu’il est à armes égales avec le quatuor de FC (Xavier, Magneto, Mystique et le Fauve). Il y a ceux qui ne savent pas changer leur discours et crient encore et toujours au loup, et d’autres comme Whibe qui font la part des choses et laissent une chance à Singer de nous prouver qu’un film X-Men peut faire du Wolverine sans pour autant qu’il prenne toute la place !!

    EDIT: @Garyus, je me doute que je ne t’apprends rien mais c’est quand même suite à l’introduction officielle de Quicksilver dans Age of Ultron que la version DoFP a récupéré la storyline initialement prévue pour le Fléau afin de « grossir » son rôle, donc ouais forcément il a plus de scènes que prévues mais bon c’est pas forcément loyal genre

    Peace =p

    PS: à défaut d’un caméo de Malicia, j’espère qu’on verra plus de Havok que ce que suggère le trailer ^^

    • Merci ! Je te soutiens complètement sur James Marsden. Pour moi, le problème vient des scénario qui ont relégué Cyclope au second plan dans X2… et je ne parle pas de sa disparition honteuse dans X3.

      Par contre, ce que tu dis sur le Fléau à la fin, où as tu eu cette info ? Je ne m’en souvenais pas…

        • Il me semble qu’ils ont fait mourir cyclops car l acteur qui le jouait, James Marsden devait partir tourner Superman returns ( pas son meilleur choix je pense…), pour un rôle mineur en plus…

          • Oui et il vit les yeux fermés car il a perdu sa visière dans x-men 3. 😉
            Il est tombé sur Phénix (appelons la comme ça) à la sortie de son bain et a disparu, on pourrait pensé qu’il est parti en particules plus ou moins fines… ^_^

          • Xavier aurait-il eu « un plan de secours » pour Scott, en plus de lui même ? Il n’a pas réagi énormément à sa disparition.
            Soit il n’y avait pas de lien suffisamment forts entre eux, ce qui est contradictoire avec la scène du premier film où Scott veille sur son mentor dans le coma (« vous m’avez tout appris »).
            Soit il aurait sentit que son élève serait juste « ailleurs », mais pas encore accessible avec la menace principale de Jean.

          • passe un p’tit coup de fil à Simon. Il t’en dira peut-être plus…

            (le « pire », c’est que si Cyclops revenait dans XMA, on aurait le droit à 500 ou 600 commentaires du type « Scott? Mais il était pas mort?? » dans la même verve que « Xavier remarche » et « Wolvie a des griffes en adamantium »…)

          • faut dire que ça serait ridicule de faire revenir en disant « enfaite il était pas mort, il était juste dans une autre dimension pendant les derniers films »

            Tiens, ça me rappel un certain Mandarin tout ça…

          • Je crois que le seul film ou je trouverais cette excuse « logique », serait une suite à Superman vs Batman si jamais Snyder et Warner souhaiteraient faire revenir Faora, le professeur Hamilton et le perso de Christopher Meloni. (En regardant bien MoS, je me suis aperçu que leur vaisseau ne s’écrasait pas vraiment mais était plutôt aspiré dans un trou noir)

          • ben en fait, il est pas mort, « il a été évincé de notre réalité »!!!
            maintenant, nous sommes aussi tout à fait libre de considérer que les « plans » de Kinberg frisent le ridicule.

            à bien y regarder, il y a ceux qui en ont marre que Wolverine soit au centre de tout mais qui n’envisage pas qu’on ne voit jamais le perso dans son costume parce qu’il est maintenant temps, ceux qui ne tolèrent pas que Cyclops ait été écarté depuis le début, ceux qui trouveraient ridicule de le faire revenir parce qu’il est mort. Ceux qui pensent que la Fox a tout massacré et ceux qui concèdent que tout rebooter serait pire. (je ne parlerais pas de ceux qui veulent savoir pourquoi Xavier remarche ou comment Wolvie récupère son adamantium AVANT de voir le prochain film 🙂 ). En fait, ce n’est pas la saga X-men au cinéma qui est blindée d’incohérences, c’est la cervelle du fan de base… 😉

          • La plus grosse incohérence sur les derniers X-Men, ce ne serait pas plutôt le fait que Nicolas Hoult ressemble plus à l’image générale qu’on a de Cyclope – et surtout à James Marsden, jusqu’à sa vf – qu’à celle du Fauve ?

          • me souviens de ce débat de fans un peu avant Schism … Scott Summers et Hank Mc Coy auraient dû être ceux que tout finissait par opposer. mais il a encore fallu mettre Wolverine en avant! ^^

          • Ya pas eu ce débat sur le forum (enfin le vrais forum du site, pas les comms), mais effectivement ça aurait été très intéressant ! Et plus crédible ! (Ce qui ne m’a pas empêcher d’apprécier Schism ceci dit …)

          • Kingberg s’est déjà exprimé sur le sujet
            le Phoenix évincé Scott de notre réalité car il est en mesure ce comprendre rapidement que Jean n’est plus elle-même. Qu’elle est « possédée »
            le même Kingberg au scénario de DoFP

          • tout dépend où le Phoenix l’a envoyé….
            et comme dans cette saga, on semble vouloir jouer d’avantage avec les timelines qu’avec les dimensions…

            Faut pas oublier qu’a côté de la puissance du Phoenix, Thanos (sans les gemmes) c’est une danseuse de french cancan! 🙂

          • suis fier de moi! ^^

            dès lors (et tant qu’il n’aura pas récupéré toutes les gemmes) nous appellerons le titan fou,Nonos patte en l’air!

          • James Marsden a eu à jouer un Cyclope bouffé par l’omni-présence de Wolverine. Je l’ai trouvé parfait dans X-men 3. Un peu de muscu, un peu de badass attitude et il pourrait tout déchirer s’il revient.

            Après, concernant l’utilisation de Vif-Argent par la Fox, je sais pas. J’aime à croire que Synger avec tout le talent qu’il a, n’a pas ré-écrit un scénario à la va-vite pour intégrer ce perso au dernier moment juste pour faire la nique à Marvel.

            Maintenant, je peux me tromper et nos avis resteront à jamais des hypothèses. Personne ne lâchera le morceau à la Fox si c’est le cas contraire.

      • Ceci dit, quand il lui met une droite, Charles tombe à moitié en même temps, comme s’il gérait mal son équilibre. Le voir debout ne semble pas être une illusion.
        Maintenant, pourquoi ? Les comics ont souvent fait remarcher Charles, le film trouvera bien une raison.

  11. « j’en ai marre des éternels « l’acteur qui jouait Cyclope était pourri » NAN James Marsden est un très bon acteur, il correspondait physiquement à Cyclope, il était excellent dans le premier opus, les scénaristes ne lui ont simplement pas donné suffisamment de profondeur ni d’importance par la suite dans leur traitement, c’est donc à eux qu’il faut se plaindre… »

    Oui évidement que les producteurs ont aussi leurs responsabilités…. Enfin prendre un mec 1m70 qui joue comme une chèvre (l’on a peu être pas le même niveau d’exigence hein) pour jouer le leader qui se fritte avec wolvie et qui lui tient VRAIMENT tête…. Enfin passons

    • Le Majordome, The Box ou encore The Notebook c’est pas de la merde à mes yeux =p un mec qui a une carrière de mannequin et de chanteur à côté il est assez charismatique pour potentiellement tenir tête à un Hugh Jackman comme tu dis, donc si… ça dépend que des producteurs en vrai, il n’est pas responsable il a fait son taffe d’acteur, obéi aux exigences qu’ils avaient de lui point !

  12. Alors c’est très marrant, mais j’ai presque l’impression qu’ils en montrent trop! C’est paradoxal parce que jusque là on avait que des images, le pitch simple « Wolverine voyager passé pour sauver humanité », et là on voit carrément le début de sa quête de réunification des X-Men.
    Donc il semblerait que le fauteuil dans First Class, c’était que temporaire…quelle belle façon d’effacer ce que les autres ont fait…tssk.

    Et pour une fois je critique pas la présence de Vif-Argent, vu que le trailer veut nous montrer de l’histoire et non nous « ambiancer » comme les précédents.

    Sinon c’est pas mal, il y a une ambiance rock qui dénote par rapport aux précédentes BA…ça promet d’être intéressant en fait!

  13. sinon, ça ne choque personne que Wolverine ait récupéré l’adamantium de ses griffes et que Charles Xavier remarche?!?

    oui, je vais la refaire a CHAQUE fois jusqu’au 21 mai prochain. pourquoi?

  14. La musique, ça serait pas la BO du Godzilla version Emerich ?^^

    Bon maintenant, comme mon voisin du dessus: j’évites de regarder d’autre vidéos.

    Mais je dois avouer que contrairement à beaucoup, je préférais la dernière bande annonce plus « sérieuse » et dramatique.

  15. magneto qui envoi le stade sur la route a la fin, whou ca va envoyer du lourd

    par contre j’ai une question, qu’un sait si il y aura 1 ou 2 combat dans le futur contre les sentinelles ?

  16. Mouais….Singer sait mettre de l’action dans ses films…ça se saurait ! A part la fameuse scène d’ouverture avec diablo de X2, je ne vois pas non (Superman returns… je cherche toujours où est l’action…). Une bande annonce intéressante sans plus. Days of future past, pour moi est juste un OVNI. Ou est l’intérêt de ce film ? Faire un film concurrent à Marvel studios (car avengers a mis la barre très haut) avec plus de mutants ? Relancer la franchise ? Rebooter avec une nouvelle timeline ? Instaurer (enfin) une cohérence dans toute la saga afin de préparer un vrai univers X-men au cinéma avec les films à venir ? Singer s’est tiré une balle dans le pied dès le début de la franchise en malmenant l’intrigue concernant le sénateur Kelly (point de départ dans l’histoire originelle). Dans X3, B. Ratner, avec la (les ?) mort(s) de Cyclope et de Xavier, a mis fin au rêve de voir une suite avec une vraie équipe de X-men. Firts class aurait du être le film qui montre justement comment Xavier a recruté l’équipe originelle de la franchise (Cyclope, tornade, jean ….). Du coup, au lieu que DOFP soit une intrigue Futur/présent on a droit à une intrigue Futur/passé. Et le futur film Apocalypse se passera aussi….dans le passé. Faudrait peut-être informer à la Fox qu’on est déjà au 21ème siècle. Concernant le « chapitre » continuité de la saga, je pense pas que cela soit une vraie priorité pour Singer. Il va juste avec DOFP instaurer une nouvelle timeline pour repartir sur de bonnes bases (Avec Cylope toujours vivant, on croise les doigts…). Mais de là à réparer toutes les incohérences….faut pas rêver non plus. Et puis il n’y en a pas tant que ca, elles restent mineurs à mes yeux : Emma (jamais nommée frost dans Wolverine origine), Xavier qui marche ou pas (vu ce qu’on voit dans les bandes annonces, l’explication sera donné dans le film). Moi ce que je me demande c’est comment la scène post générique de The Wolverine va s’intégrer dans l’histoire car il semblerait que c’est dans le présent que SPOILER-Xavier et Magéto informent Wolverine de la menace Trask-FIN DU SPOILER. Hors dans cette bande annonce, la décision de recruter Wolverine pour « sauver le monde » se prend dans le futur.
    De plus, en principe dans les années 70 Wolverine est en train de faire la guerre du Vietnam avec dents de sabre et le Général Stryker les recrute pour des missions spéciales. Là dans DOFP, le général Stryker (limite un peu jeune par rapport au Stryker du début de Wolverine origine)…on sait pas trop son rôle pour l’instant. En conclusion (j’ai été long je sais), j’espère juste être agréablement surpris par ce film car je suis un grand fan de la saga X-men au ciné (même si tout ce que je viens d’écrire peut laisser penser le contraire). Face à avengers, The amazing spider-man 2, Man of steel, il faut que la Fox montre avec DOFP qu’elle a bien compris que maintenant dans un film de super-héros, il y a un minimum d’exigences à avoir pour impressionner le spectateur lambda.

    • Pour moi, c’est le film de M. Vaughn qui a amené le plus d’incohérences (Wolverine: Origins semble être mis de côté).
      J’aime beaucoup Synger mais je reconnais que rattacher tous ces films en rattrapant les conneries de Vaughn est quasiment impossible.
      S’il arrive à en rattraper la moitié ça sera déjà pas mal.

      • ben c’est à dire que si tu parles « d’incohérences » scénaristiques, le premier X-men est écrit par Hayter et McQuarrie, X2 c’est Hayter, Dougherty et Harris, « l’affront » final, c’est Penn et Kinberg … le même Kinberg au scénario de DoFP mais avec Vaughn, cette fois…

        • C’était un peu de sarcasme. Synger est tellement attaqué alors que Vaughn a fait un X-Men complètement incohérent. Du coup, j’aime bien l’attaquer en retour.
          Je savais bien que de sombres idiots étaient derrière tout ça au scénario.
          Mais merci, j’aime bien mettre un nom sur la source de ma haine. Je n’avais pas fait l’effort de le chercher.
          C’est donc Kinberg l’empaffé fini qui a tout salopé. Honte à lui.
          Il aurait pas fait le scénario du premier Wolverine tant qu’on y est? 😀

          • Incohérent par rapport à quoi ? Parce qu’honnêtement scénaristiquement, à part un méchant un peu fadass et une équipe sans envergure (non Jennifer Lawrence ne compte pas !), les 2 principaux interprètes sont tellement bons et bien développés qu’on lui pardonne aisément les petits défauts du film. Là ou X-men 3 et Wolverine Origins se sont complètement vautrés.

          • Incohérent par rapport aux comics:
            – Le titre: ce film ne devrait pas s’appeler X-Men: First Class. La first class n’a jamais été celle-là. Pourquoi pas un Oliver Queen en alter-égo du prochain Batman? Ca passerait ça?
            – Les personnages: Angel? Un obscur X-Men de l’ère Morrison avec un nom déjà pris; Darwin, mais que faisait-il là?; Havok et son hoola-hoop, Mystique chez les X-Men et j’en oublie…

            – Incohérences par rapport aux films précédents: Je te renvoie à cet article
            http://lestoilesheroiques.fr/2011/06/maj-videos-x-men-first-class-debat-sur-les-incoherences-de-la-saga-x-men-les-references-cachees.html
            et celui-là (avec une excellente vidéo)
            http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-les-erreurs-de-x-men-le-commencement-16065.htm

            Enfin, j’y ai quand même trouvé de bonnes choses: par rapport au méchant fadasse , on est pas d’accord non plus. Pour moi, c’était pas son meilleur rôle mais Kevin Bacon était franchement pas mauvais.

          • Je te rejoint sur les incohérences, après pour moi ça ne gâche pas le film pour autant. Ça en fait juste un hors-série.
            On se rejoint sur la faiblesse des jeunes mutants.
            Pour Bacon, je le trouve pas mauvais hein, juste fade, sans grande envergure, il fait le boulot mais pas plus, là ou Fassbender est exceptionnel.

  17. Ben peut-être que ça va pas plaire, mais moi j’en ai pas marre de Wolverine. Franchement, c’est un des personnages les plus intéressants que Marvel ait fait.

    Et puis, sans lui et Magneto jeune, tous les films X-men seraient vraiment faibles. Cyclope et Tornade étaient des potiches inutiles, sans charisme et aucune belle scène d’action (tout le contraire du comics). Qui aurait porté la trilogie sur ses épaules? Dans First Class, seul Magneto avait du charisme, en tout cas pas les ados autour de lui.

    DOFP se passe dans le passé, donc avec un choix de mutants aussi petit à cette époque, il fallait y envoyer Logan. Mais le point positif, c’est que là on aura Jackman ET Fassbender! 🙂

    • je suis d’accord. Même si je pense qu’il aura un role moins predominant dans Apocalypse, il a une très grande place dans DoFP.
      Et j’ai également hâte de voir ce que Mangold va en faire.

    • Eh oui voir des scènes d’action avec magnéto ca deviendra difficile avec Ian McKellen très vieux. D’ailleurs ca reste une erreur monumentale dans la saga d’avoir voulu respecter (pour une fois) les origines de magnéto qui se passent pendant la seconde guerre mondiale. Singer aurait dû rendre les origines plus récentes un peu comme dans iron man où au lieu de faire l’histoire se passer pendant la guerre du Vietnam, elle se passe dans les années 2000 en Afghanistan sous fond de terrorisme. Là avec Fassbender, très bon acteur au passage et pas étonnant qu’il devient incontournable dans la saga, sera-t-on condamné à voir que des films X-men se passant dans le passé ? C’est clair que la Fox ne va pas lâcher Fassbender comme ca. Alors soit par une pirouette scénaristique magnéto redevient jeune dans le présent ou soit la saga se condamne à ne plus utiliser magnéto dans les films X-men se passant à notre époque et ce serait vraiment dommage.

      • on sait déjà que le prochain film XMA se passera dans les 80 ‘s alors y à de forte chance pour que la saga ne se passe plus de nos jours …et qu’on ne revoit plus les anciens…
        mais après tout est ce bien grave ??

  18. la BA est très bonne, mais je préfère malheureusement les rares scènes du futur. Je suis persuadé que les 95% du film seront dans le passé.

  19. Plus intéressante déjà celle-ci.. après je n’suis toujours convaincu m’enfin on ne sit jamais.

    PS : Un p’tit côté ‘Ocean’ je trouve… 😆

  20. Oui quand Thor était au bord de la folie, thanos s’est friter a armes égales avec Odin, c est pas un manchot non plus (j ai rien contre les manchots) ^_^

  21. Cette bande-annonce donne carrément envie. Par contre, y a deux-trois trucs qui m’échappent :
    – Wolvie dit qu’il connait le Quicksilver du futur. Alors pourquoi est-ce qu’on ne l’a jamais vu avant ?
    – Magneto, dans First Class, il galérait à soulever un sous-marin. Et là, il déplace un stade entier ?! Je sais que plusieurs années se sont passées entre First Class et Days of Future Past, mais quand même… Surtout qu’il galérait aussi à déplacer un pont dans X-Men 3.
    – POURQUOI EST-CE QUE CHARLES MARCHE BORDEL DE DIEU ?! Ca m’intrigue tellement, j’espère juste qu’ils vont pas donner une vieille explication toute moisie du style « Il s’est remis de sa blessure, mais z’inquiétez pas, il va se reprendre une balle au même endroit à la fin du film ! »

  22. J’aimerai comprendre un trucs , Quicksilver c’est le fils de Magneto alors comment sa se fais qu’ils soit dans le passé alors qu’il a presque le meme age que son pere ?

LAISSER UN COMMENTAIRE