Gotham : Une nouvelle vidéo dévoile le monde de Gotham…

8

gotham-banniere-serie

Je ne sais pas pour vous, mais aujourd’hui, c’est comme si une page s’était tournée. La page Christopher Nolan. Batman est partout. Au cinéma, avec la première image officielle de Batman vs. Superman. A la télévision, avec cette nouvelle vidéo de trois minutes dans les coulisses de Gotham. Deux nouveaux Bruce Wayne le même jour, c’est fort ! Il est donc temps de ranger la trilogie The Dark Knight dans un coin lumineux de notre mémoire, et de s’intéresser à la suite, car le Chevalier Noir est immortel !

Tout le monde connait le Commissaire Gordon. Il est l’un des plus grands ennemis du monde criminel, un homme dont la réputation rime avec droit et ordre. Mais que savons nous de l’histoire de Gordon, de son ascension d’inspecteur débutant à commissaire de police ? Comment faut-il s’y prendre pour naviguer dans les multiples couches de corruption qui dirigent secrètement Gotham City, ce nid où sont nés les plus emblématiques vilains du monde ? Et quelles circonstances ont créé ces personnages hors du commun qui deviendront Catwoman, le Pingouin, le Sphinx, Double-Face et le Joker ?

gotham-teamup-police

gotham-harvey-bullock

gotham-bruce-wayne-detective

gotham-fish-mooney-jada

gotham-logo-serie-tvfox

La série Gotham sera diffusée chaque lundi sur la chaîne FOX, avec Ben McKenzie (Inspecteur James Gordon), David Mazouz (Bruce Wayne), Donal Logue (Harvey Bullock), Camren Bicondova (Selina Kyle), Zabryna Guevara (Sarah Essen), Erin Richards (Barbara Kean), Robin Lord Taylor (Oswald Cobblepot), Jada Pinkett Smith (Fish Mooney) et Drew Powell (Butch Gilzean).

8 COMMENTAIRES

  1. décidément LA série que j’attends le plus à cette rentrée… les premières images donnent vraiment envie, la photo est impeccable… le casting toujours aussi classe. J’ai bon espoir d’avoir une série très un cran au-dessus d’Arrow.
    Il va en falloir beaucoup à Marvel pour se mettre de niveau sur le plan des séries télé.

    • Peu probable qu’ils rattrapent un jour Warner, qui ont une avance énorme au niveau quantitatif et qualitatif depuis des années. Normal pour les précurseurs des comics. Il n’y a qu’au cinéma que ça traîne encore trop pour eux.
      En y repensant, même s’il devait y avoir des signes de modernité dans cette série, rien n’empêche qu’elle puisse bien se dérouler dans le passé des prochains films. Un univers DC dans lequel les portables seraient déjà utilisés depuis 20 ans par exemple. Quant on voit le passé gris tourmenté de Clark dans Man of Steel…

    • Je plussoie, surtout concernant la photo et Madame Smith. Et je serais curieux de voir comment va se dérouler la saison: gros fil rouge ou des épisodes plus ou moins indépendants. Bref, j’ai hâte!

    • Si Joker il y a, ce serait une erreur de le dévoiler maintenant. Je pense qu’on va poireauter un bon moment avant d’avoir quelque chose à se mettre sous la dent (tiens au fait: et Harvey? il y a de fortes chances qu’on le voit également).

  2. Comme avant, j’espère qu’ils ne vont pas mettre le Joker avant l’apparition de Batman.

    Par contre il serait trèèèès sympathique de voir un joli clin d’œil : un pauvre gars ayant la vingtaine essayait de faire rire les gens dans un vieux bar et qui se prend des vents, pendant que Gordon cherche/interroge un suspect etc.

    Rien de bien traumatisant pour les fans et tout à fait plausible. (comme dans les flashbacks dans Killing Joke.

    • On est pas même pas sûr de la véracité des flashbacks vu qu’on a juste, il me semble, la version du Joker, mais je dois avouer que l’idée est vraiment excellente, surtout si on ne voit que de dos l’humoriste se prendre un bide.

      EDIT: et je suis d’accord, pas de Joker avant Batou 😉

  3. J’adore de plus en plus(bien sombre),et Ben McKenzie qui joue Gordon a l’air excellent(en même temps quand on la vu dans Southland),et le duo avec Bullock a l’air vraiment bien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here