Batman v Superman – Dawn of Justice : Jason Momoa répond à la rumeur Aquaman…

28

superman-batman-batmobile-movie

C’est une rumeur vieille de sept mois (il en était déjà question ICI)… Jason Momoa jouera-t-il Aquaman dans Batman v Superman : Dawn of Justice ? Pas une semaine sans qu’un site relance la machine à buzz autour de son rôle supposé dans le blockbuster. L’acteur a nié plusieurs fois. Aujourd’hui, Momoa prend la pose pour une photo postée sur Instagram. Une photo accompagnée de cette légende : « Stella, Diablo, and me ».

Chacun interprétera ce cliché comme bon lui semble. Mais vu le contexte actuel, difficile de ne pas penser au futur festin visuel de Zack Snyder. Le trident du roi d’Atlantis est remplacé par une fourche, avec en bonus, un beau doigt d’honneur. Est-ce l’attitude d’un futur héros qui aurait signé un contrat de plusieurs films avec la Warner ? Pas vraiment. De quoi faire taire les rumeurs… jusqu’à la semaine prochaine.

jason-momoa-aquaman-rumor-superman-v-batman

Batman v Superman : Dawn of Justice est réalisé par Zack Snyder et sort en France le 27 avril 2016, avec Henry Cavill (Kal-El/Clark Kent/Superman), Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Jesse Eisenberg (Lex Luthor), Amy Adams (Lois Lane), Jeremy Irons (Alfred), Laurence Fishburne (Perry White) et Diane Lane (Martha Kent).

28 COMMENTAIRES

  1. Baah, ce n’est pas trop étonnant de la part de Momoa et surtout vu que pas mal de sites affirment qu’il sera VRAIMENT au casting de BvS. Mais alors VRAIMENT, et cette fois c’est apparemment sûr… x)

    Par contre, je rigole un bon coup si la Warner l’annonce officiellement. 😀

  2. Mouais…Il a intérêt à avoir la classe dans ce rôle. Moi ce que j’attends le plus c’est de voir la gueule de l’armure de Cyborg pour ce film.

  3. Dite, il y aura bien Superman et Batman dans ce film ? Parce que le roster de super héros présent s’agrandit tellement que les deux principaux vont finir comme cameo de leur propre métrage.

  4. Et s’il n’était pas Aquaman, mais la menace surpuissante permettant l’association de Sup & Bat, avènement de la JLA !

    Après, quelle menace ? Terrienne, stellaire ou atlante (Black Manta serai très cohérent) !

    • Bin la menace normalement c’est Luthor (et peut-etre Métallo) , après bien sûr il faudra quelque chose de plus gros pour rassembler l’équipe. D’après un journaliste de The Wrap (site très fiable) c’est Darkseid et Maxwell Lord qui seront les vilains de JL

        • oui mais Métallo a un cœur en Kryptonite, plus le combat dure plus il a le dessus sur Superman .Et puis peut être que Luthor ne s’arrêtera pas à un seul Métallo et fabriquera tout une armée .

          • Sauf que pour l’instant rien n’indique que la Kryptonite existe dans l’univers Man of Steel. Pas une seule mention faite pendant le premier film…

          • Dans les films de Donner la Kryptonite est découverte en Afrique et on sait déjà que snyder et son équipe pèseront leurs valises en Afrique pour le besoin du tournage .Il suffit d’une scène flash back ou on voit des météorites tomber sur la terre et le tour est joué .De toute façon si les scénaristes restent concentrer que sur ce qui a été mentionné dans MOS ils n’iront pas bien loin vu que le film est pauvre en easst egg .

    • Si Black Manta se pointait avec toute l’armée Atlante et autres monstres marins sur toutes les mers du globe, je pense que ça permettrait aux membres de la JLA d’au moins prendre contact, Aquaman comprit, avant de réellement s’associer pour combattre Darkseid !

      Après, je veux bien admettre que c’est moins vendeur que Luthor, Metallo ou Darkseid, mais comme MoS part de concepts socialo-politico-génocidaires, on serai dans la même mouvance. Surtout que les données de bien et de mal dans MoS sont sacrément floues ! On est plus dans le basique vilain que veut le pouvoir, on parle de survie d’espèce, de loyauté du sang et plein d’autres choses qui nous emmène dans des raisonnements plus « adultes » et contemporains (trilo Nolan, Cap 2).

      • Ceux qui clament que Momoa jouera Arthur ,assurent aussi que dans le film Aquaman sera très contrarié des dégâts causés par la machine de Terraformation dans l’Océan Indien. Donc si ces rumeurs sont vrais une invasion atlante n’est pas à exclure .Perso je suis pour à condition que la trahison de Océan Master ou de Black Manta arrive vers la fin du film et non pas au début, parce que si c’est Aquaman qui prévient les autres du danger et bien ça serait un peu copié collé sur Thor et Loki

  5. Si cette rumeur trop tenace (pour la valeur salariale de l’acteur) était vraie, ce serait un bon coup pour DC, en revenant à un Aquaman plus « sauvage » tel que revu encore récemment dans les premiers JL de New 52, moins « lisse et sage » que sa version régulière actuelle.
    Mais ce serait aussi un mauvais coup pour Marvel, Momo avec ses sourcils circonflexes et son coté très mâle alpha ayant quand même plus de ressemblances avec Namor. Celui-ci ne faisant officiellement parti d’aucun plans des studios, ce serait dommage puisque par rapport à Arthur Curry il est plus ancien et complexe (en même temps à force de jouer les girouettes entre héros et vilains, c’est assez facile). ^^

  6. Vous n’arrêtez pas de vous plaindre d’une présence trop prononcée de super héros dans ce film mais c’est seulement l’effet produit par la publicité. La Warner adore jouer avec le côté marketing, mais il est à rappeller que seulement superman, batman et wonder Woman seront présent de façon régulière et prononcée dans le film. Tout le reste se résumé à des cameo.
    Pour exemple, quand on vous dit que Stan Lee va faire un cameo dans un Marvel vous n’avez pas en tête que le film sera centre sur lui au dépend de la vedette. Et pourtant à chaque fois la newsletter fait le buzz
    Pour ce qui est d’Aquaman, sa présence est des plus logique en tant que cameo si un film JL se prépare. Pour le côté bad ass je réserve mon avis pour le vision âge du film. On s’était tous plaint de health ledger et on l’a tous adoré. Attendons de voir ce que ça va donner !
    Pour la présence de cyborg, un film centré sur lui ne serait pas utile dans les plans actuels. De fait, je dirait même qu’il est intelligent de l’utiliser via des cameos

    • Précisons que les cinéphiles entre autre étaient très loin de se plaindre d’Heath Ledger à l’époque, vu les quelques rôles formidables ou originaux qu’il y commençait à enchaîner.
      Il était « mode », et sa mort y touchait plus au niveau de l’homme et de l’acteur que par rapport au personnage du Joker dans le film, forcément encore plus enrichi ainsi, hélas !

      Quant aux caméo dans DOJ, c’est obligé vu que Warner n’a pas le temps de faire des films individuels pour tous, avec des personnages moins populaires, ou pas suffisamment terre à terre et inédits comme chez Marvel, pour toucher le plus grand nombre.

  7. Qu’est ce qui vous dis que c’est pas une photo où il tient une fourche et où il fait un doigt tout simplement ?

    Je vois pas le lien avec aquaman, a part le trident et encore.

LAISSER UN COMMENTAIRE