Daredevil : Vincent D’Onofrio est Wilson Fisk, alias le Caïd !

vincent-donofrio-caid-daredevil-serie-netflix

Le pire ennemi de Matt Murdock a un nouveau visage… Marvel Television a choisi Vincent D’Onofrio (Full Metal Jacket, Men in Black) pour incarner Wilson Fisk, alias le Caïd ! La star de New York – Section criminelle succède ainsi au regretté Michael Clarke Duncan. Voici la description du personnage : « Wilson Fisk est un puissant homme d’affaires dont les intérêts dans l’avenir d’Hell’s Kitchen l’amènent à être en conflit avec l’avocat aveugle Matt Murdock et son alter ego, Daredevil. »

L’ombre du Caïd planera donc sur les 13 épisodes de la série Daredevil… et peut-être sur les autres shows Marvel/Netflix (Jessica Jones, Iron Fist, Luke Cage et The Defenders) ? En tout cas, en choisissant un acteur de ce calibre, Marvel Television facilite grandement le travail de Marvel Studios. D’Onofrio ne dépareillerait pas dans un hypothétique blockbuster consacré au Diable Rouge…

vincent-donofrio-caid-daredevil-serie

La série Daredevil sera diffusée sur Netflix en 2015, avec Charlie Cox (Matt Murdock/Daredevil) et Vincent D’Onofrio (Wilson Fisk/le Caïd).

Vous aimerez lire aussi...