Star Wars Battlefront : Une nouvelle bande annonce dévoilée à l’E3 !

20

star-wars-battlefront-e3-2014-bande-annonce

Attention, la vidéo du jour est à la fois excitante et frustrante… En direct de l’E3, voici la nouvelle bande annonce de Star Wars Battlefront, le premier jeu vidéo Star Wars de l’ère Electronic Arts/Disney. Un journal des développeurs qui joue à fond la carte de la nostalgie. Vivement 2015 (mais que c’est loin) !

Espérons que cet opus ne se contentera pas de suivre ‘bêtement’ les films. Revivre les grandes batailles de la trilogie sur console nouvelle génération est alléchant, mais cela reste des événements que nous connaissons par cœur. Il faut d’autres planètes, d’autres affrontements ! En bonus, le teaser, diffusé il y a pile un an.

20 COMMENTAIRES

  1. Je ne pense pas qu’ils vont s’aventurer dans l’univers étendu… Et je mets ma main à couper qu’ils vont garder quelques grandes batailles pour nous sortir des bons vieux DLC à 15# pour une map…

      • Je suis d’acccord avec toi LTH, Battlefront 2 était un des meilleurs jeux Star Wars, mais la fin était baclée (finir sur Hoth, sa la fout mal).
        Vivement la sortie de SW Battlefront pour avoir TOUTES les batailles + quelques map inédites. Le top se serai de pouvoir personnaliser son perso.

  2. Heureusement que Rocksteady a montré du gameplay pour Arkham Knight (ainsi que la conférence Ubi) parce que globalement, je suis assez déçu par cet E3.
    Ma plus grande déception étant les 3-4 pauvres artworks de Mass Effect 4 dévoilés, là ou tout le monde s’attendaient à un teaser ou trailer…

  3. Bon et bien voilà, les développeurs ont trouvés le moyen de me faire acheter une Next-Gen !
    2015 c’est tellement loin, ça fait vraiment mal d’attendre mais ils sont malin : c’est bien plus proche de Star Wars VI et de l’arrivée des Teaser/BA !

  4. On m’avait parlé de la première BA quand elle est apparu, que tout le monde pensait que c’était un nouveau jeu débutant et qu’au moment de l’apparition du pied du TB-TT tout le monde à gueulé « Ouaiis! ».

    • Eh bien grosso modo c’était « le jeu existe toujours, il n’a pas été annulé! Rendez-vous à l’E3 2015 pour une annonce! »

  5. Le jeu tourne sur frosbite comme Battlefield 4 non ? C’est on nous sors un Battlefield a la sauce stars wars ça va juste être énorme, plus que l’histoire c’est le game play qui va être surtout important pour ce jeu !

LAISSER UN COMMENTAIRE