Les Gardiens de la Galaxie : Deux nouveaux spots TV à deux mois de la sortie !

13

les-gardiens-de-la-galaxie-spottv-film

Déjà trois spots TV en moins d’une semaine pour Les Gardiens de la Galaxie, alors que le film débarque dans notre système solaire fin juillet/début août ! La promotion du dixième épisode de l’Univers Cinématographique Marvel est soignée, au même titre qu’un Captain America : Le Soldat de l’Hiver. Ce n’est pourtant pas toujours le cas. Parfois, les studios font des choix. La Warner a par exemple tout misé sur Godzilla, délaissant (injustement) Edge of Tomorrow

Peter Quill est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l’univers tout entier. Lorsqu’il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens disparates : Rocket, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre, l’énigmatique et mortelle Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat aussi désespéré soit-il pour sauver ce qui peut encore l’être…

Les Gardiens de la Galaxie est réalisé par James Gunn et sort en France le 13 août 2014, avec Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), David Bautista (Drax le Destructeur), Bradley Cooper (Rocket Raccoon), Vin Diesel (Groot), Lee Pace (Ronan l’Accusateur), Michael Rooker (Yondu), Karen Gillan (Nebula), Djimon Hounsou (Korath), Benicio del Toro (Taneleer Tivan/le Collectionneur), John C. Reilly (Rhomann Dey) et Glenn Close (Nova Prime).

13 COMMENTAIRES

    • Perso je doutais un peu de Gamora et Drax au début (ouvrant la porte à certains excités pour bien me cracher dessus) ^^
      Finalement ça passe assez, surtout parce que Bendis a bien mâché le travail en les allégeant dans les comics. On ne peut pas tout avoir d’emblée, reste avant tout le fun et le film semble au moins remplir l’objectif. Pas sûr en revanche que ça raconte des choses profondes, mais bon, vu la rareté de ce genre de film, faudra pas faire la fine bouche.

LAISSER UN COMMENTAIRE