Lucy : Scarlett Johansson exploite son potentiel à 100% dans un spot TV XXL…

5

lucy-banner-poster-movie

Scarlett Johansson a la rencontre des fans de basket… Voici un long spot TV pour Lucy, diffusé pendant les finales NBA. Au passage, signalons que la nouvelle muse de Luc Besson est en couverture de Première pour Under the Skin, un film de science-fiction expérimental qui sort en France le 25 juin. Il y a d’ailleurs quatre pages sur Les Gardiens de la Galaxie dans ce numéro (malheureusement, rien de nouveau à signaler).

A la suite de circonstances indépendantes de sa volonté, une jeune étudiante voit ses capacités intellectuelles se développer à l’infini. Elle « colonise » son cerveau, et acquiert des pouvoirs illimités.

Lucy est réalisé par Luc Besson et sort en France le 6 août 2014, avec Scarlett Johansson (Lucy), Morgan Freeman (Professeur Norman), Choi Min-Sik (Kang) et Amr Waked.

5 COMMENTAIRES

  1. Ce qui serait excellent, ce serait que Besson ait rajouté périodiquement à l’écran la hausse de pourcentage du personnage au fur et à mesure du film, comme le compte à rebours dans 24… ou dans Ken le Survivant.
    Mais il ne doit pas y avoir pensé, dommage, ça aurait été un artifice assez cool. ^^

  2. A chaque fois que je vois une vidéo de lucy je me dis « purée elle est bien trop OP ». Je sais pas pourquoi mais se qui me choque le plus et le fait qu’elle change d’apparence alors que pourtant il y a bien pire. Par contre je ne sais pas trop comment sa va se finir et sa c’est cool.

LAISSER UN COMMENTAIRE