Les Nouveaux Héros : Hiro Hamada et Baymax envoient du lourd…

2

big-hero-six-bande-annonce-nouveaux-heros

Le film a beau s’appeler Big Hero 6 en VO, ils ne sont que deux pour assurer la promo : le jeune prodige Hiro Hamada et son robot Baymax. Ce dernier a probablement été recalé par Michael Bay au casting de Transformers : L’Âge de l’Extinction. Mais qu’à cela ne tienne, le voici caparaçonné dans l’armure Mark Big Mac de Tony Stark. Celle utilisée par l’Avengers quand il a consommé trop de nourriture fast food…

Un génie de la robotique, nommé Hiro Hamada, se retrouve embarqué dans un complot criminel qui menace de détruire la paisible ville high-tech de San Fransokyo. Avec l’aide d’un de son plus proche compagnon – un robot nommé Baymax –, Hiro s’associe à une équipe de jeunes justiciers débutants qui s’est donnée une mission : sauver la ville.

big_hero_six_affiche_nouveaux_heros

big_hero_six_poster_affiche

Big Hero 6 est réalisé par Don Hall et Chris Williams, et sort en France le 11 février 2015, avec T.J. Miller (Fred/Fredzilla), Jamie Chung (Leiko Tanaka/Go-Go Tomago) et Maya Rudolph.

2 COMMENTAIRES

  1. « l’armure Mark Big Mac » 😆 😆

    Ouaip c’est dommage de ne pas en voir plus.. les autres persos en particulier.. mais cela devrait arriver bientôt nan ?

  2. Je me marre quand même pour le titre jugé « pourri en VF ». Si fade qu’il soit, franchement, le titre original est tout aussi nul. C’est du même niveau, bien que ce soit le matériau originel, c’est de la daube.
    Ce qui ne présage évidemment en rien du rendu final, je ne suis pas fermé à la surprise, et je ne m’arrête pas au titre.

LAISSER UN COMMENTAIRE