Constantine : Une nouvelle bande annonce révèle… le casque du Doctor Fate !

constantine-serie-tv-matt-ryan-nbc

Marvel vs. DC Comics. Doctor Strange vs. Doctor Fate. L’Œil d’Agamotto vs. le casque magique de Nabu (inutile de mêler Padmé Amidala à cette histoire, même si c’est très tentant) ! La relique égyptienne s’invite dans la dernière bande annonce de Constantine. Un clin d’œil aux fans, qui n’est pas sans rappeler l’apparition du masque de Deathstroke aux premières heures de la promotion d’Arrow. Plus que jamais, les séries super-héroïques revendiquent l’héritage des comics. Personne ne s’en plaindra !

John Constantine est un escroc énigmatique et irrévérencieux, devenu détective du surnaturel malgré lui. Il est obligé d’assumer son rôle, celui de nous défendre contre les forces obscures de l’au-delà. Lorsque la fille d’un ami défunt est prise pour cible par des démons, Constantine vole à son secours afin de la sauver.

doctor-fate-helmet-constantine

La série Constantine sera diffusée chaque vendredi sur la chaîne NBC, avec Matt Ryan (John Constantine), Lucy Griffiths (Liv), Harold Perrineau (Manny) et Charles Halford (Chas).

Vous aimerez lire aussi...