Constantine : Une nouvelle bande annonce révèle… le casque du Doctor Fate !

16

constantine-serie-tv-matt-ryan-nbc

Marvel vs. DC Comics. Doctor Strange vs. Doctor Fate. L’Œil d’Agamotto vs. le casque magique de Nabu (inutile de mêler Padmé Amidala à cette histoire, même si c’est très tentant) ! La relique égyptienne s’invite dans la dernière bande annonce de Constantine. Un clin d’œil aux fans, qui n’est pas sans rappeler l’apparition du masque de Deathstroke aux premières heures de la promotion d’Arrow. Plus que jamais, les séries super-héroïques revendiquent l’héritage des comics. Personne ne s’en plaindra !

John Constantine est un escroc énigmatique et irrévérencieux, devenu détective du surnaturel malgré lui. Il est obligé d’assumer son rôle, celui de nous défendre contre les forces obscures de l’au-delà. Lorsque la fille d’un ami défunt est prise pour cible par des démons, Constantine vole à son secours afin de la sauver.

doctor-fate-helmet-constantine

La série Constantine sera diffusée chaque vendredi sur la chaîne NBC, avec Matt Ryan (John Constantine), Lucy Griffiths (Liv), Harold Perrineau (Manny) et Charles Halford (Chas).

16 COMMENTAIRES

  1. Il y a TOUJOURS une bonne raison de mêler Padmé à quelque chose.

    Sympa mais…c’est clair maintenant: il clope pas. Et ça c’est nul.

  2. Je connais pas trop Constantine, je pensais que c’était un peu à part comme watchmen.
    Mais du coup, il évolue dans le meme univers qua superman, batman et les autres…

    Donc dans le cas où les séries DC soient liées aux films on peut s’attendre à le voir dans justice league ?

    • Techniquement il était un touuuut petit peu relié (via Swamp Thing), puis il a été définitivement intégré à l’univers. Et je crois qu’avec le New 52 c’est encore plus le cas (à confirmer).

      Del Toro s’est lancé sur la Justice League occulte pour le cinéma, dans laquelle Constantine serait, mais pour l’heure aucune info sur un univers partagé. Après tout, Arrow et Flash ne font pas partie de l’univers Man Of Steel.

        • Concrètement on sait que « Arrow » et « The Flash » ne font pas partie du même univers que les films, c’est confirmé par le producteur.
          Je n’ai rien entendu au sujet de « Gotham » mais ça a l’air d’être dans le même cas vu l’inspiration très réaliste a la Nolan de cette série.

  3. Le Pitch de départ me fait pensée au scénario de « Toutes ses machines’ de Mike carey et Leonardo Manco sauf que son ami n’est pas mort donc ca n’a surement rien n’avoir.

  4. Ok, la c’est sur, la gimmick de la clope, on peut oublier. C’est dommage, ca aurait appuyé son coté un peu chelou et son obsession pour le feu en general

  5. Le casque de Nabu, ça m’a fait repenser à Justice for All dans Smallville saison 9.
    « Greetings, Hawkman ! » Wow!
    Notez bien aussi les mots cités dans le texte de promo: Ghost Rider (il y a donc des fans de ces films ?), Hellblazer (yes!), « underworld »… tout semble fait pour attirer les fans de horror movie d’action.

LAISSER UN COMMENTAIRE