Sondage : Quelle est la série super-héroïque que vous attendez le plus ?

60

montage-ign-superheroes-2014-serie

La semaine dernière, la question « Quel est le meilleur film X-Men ? » a confirmé la vitalité de la franchise mutante. C’est en effet X-Men : Days of Future Past qui s’est largement imposé (45%), devant X-Men : Le Commencement (28%). Aujourd’hui, place à un nouveau sondage : quelle est la série super-héroïque que vous attendez le plus ? Agent Carter, The Flash, Gotham, Constantine… il faut en choisir une ! Mais dans les commentaires, n’hésitez pas à indiquer la ou les séries que vous pensez suivre… Qui regardera les quatre ?

La série Gotham sera diffusée chaque lundi sur FOX. La série The Flash sera diffusée chaque mardi sur The CW. La série Agent Carter sera diffusée chaque mardi sur ABC (uniquement pendant la pause hivernale). La série Constantine sera diffusée chaque vendredi sur NBC.

60 COMMENTAIRES

  1. Constantine à 70% pour moi, 25% pour Agent Carter et 5% pour Gotham. Je n’ai aucun intérêt pour Flash (je l’aimais déjà pas dans les dessins animés), et je trouve le principe de Gotham un peu malhonnête (avis personnel hein!).

    Par contre Constantine me plaît énormément, pourvu qu’ils soient réglo sur la marchandise, il faut que soit osé et un peu crade. Juste assez subversif. J’ai de grosses attentes pour cette série.

  2. La série que j’attend le plus est Constantine.

    Je regarderai aussi Gotham, Agent Carter j’hésite encore (peut être par curiosité, pas fan du perso)et je ne regarderai pas The Flash (rien ne m’attire dans cette série).

  3. Je regarderais les 4 !!!! ( plus arrow, plus agent of shield, plus a peu près 6 autres séries ) !!! Oui je n’ai rien d’autre a faire … AH SI, regarder des films !!!

    • C’est vrai qu’entre Arrow saison 3, Agents of S.H.I.E.L.D. saison 2, The Flash, Constantine, Gotham et Agent Carter, ça va faire beaucoup ^^ » Et sachant qu’il faudra ajouter les séries Marvel diffusées sur Netflix, ça fera même trop !

      P.S. : Cher Mr. LTH, j’ai entendu dire qu’il se pourrait que Nightwing apparaisse dans la saison 3 d’Arrow. Des infos là-dessus ?

  4. Je regarderais les 4, mais je suis un psychopathe. Cependant, j’avoue que mon intérêt pour Agent Carter est très faible, je le regarderais juste parce que ça fait partie du MCU.

  5. Hum je regarderai au moins le pilote de Flash (j’aime énormément le perso dans les comics) mais je n’aime pas Arrow et les productions CW en général, mais bon on est jamais à l’arbi d’une bonne surprise qui sait !
    Gotham, je sais pas trop encore, dès le trailer on retrouve une ambiance crade qui correspond bien à Gotham mais l’ambiance Freak of the week va vite me gonfler je pense.
    Constantine à l’air d’être vraiment pas mal et Agent Carter si on retrouve l’ambiance du one-shot et de the first avenger je dis banco tout de suite ! ;

  6. Agent Carter est ma priorité n°1 :

    -car je connais Flash, j’ai suivi la série des années 90

    -Gotham m’intéresse pas trop vu que le perso principal n’est pas Bruce et se passe avant Batman

    -Constantine ne m’inspire pas forcément pour l’instant

    Et puis Carter est la seule héroïne des 4 séries, je commence a être fan de Haley et Captain America m’a bien plu alors le choix est vite fait 🙂

  7. Je suis impatient de pouvoir regarder Agent Carter (j’ai bien aimé le marvel one-shot sur elle et je pense qu’il y’a du potentiel) ainsi que Constantine.
    Après Gotham et pour finir Flash qui m’a l’air pour l’instant le moins intéressant mais j’aimerais bien avoir tort (car j’apprécie beaucoup Arrow) !

  8. Hé, hé.. Agent Carter parce que j’aime les belles femmes.. et puis bon, à part Constantine qui pourrait être énorme.. mais il peut aussi tomber dans le n’importe quoi mal foutu, je n’suis de toute façon pas convaincu par les autres, Flash m’ouais.. le pilote a eu l’air de convaincre mais je suis perplexe, et Gotham peut être chouette si c’est vraiment bien tourné, mais comme d’autres ici, le concept ne m’emballe pas.

    D’façon je les regarderais sûrement toutes, jusqu’au bout ça ce n’est pas certain, m’enfin je n’passerais à côté d’aucun pilote.

  9. Constantine puis Flash pour ma part. Gotham ne m’emballe pas trop pour le moment. Et Agent Carter… j’avais complètement oublié qu’il y aurai une série dessus ^^’

  10. 1)Gotham because Batman of course et pour son univers dark
    2)Flash parce qu’Arrow est une tuerie
    3)Agent Carter parce MCU
    4)Constantine ça m’attire pas des masses je sais pas pourquoi

    • Sauf qu’il n’y aura pas Batman, juste les débuts des méchants :/ Ca peut être sympa mais comme je fais partie de ceux qui pensent que Batman est la cause de « l’escalade des masques », la série n’a pas de sens.

  11. Pour moi c’est The Flash que j’attends le plus, le trailer m’a énormément convaincu, et Flash est mon super héros DC préféré donc voilà
    En second Agent Carter parce que Marvel 🙂
    En troisième Gotham et Constantine exæquo, je ne sais pas si je vais regarder encore

  12. J’ai voté Flash sans grande conviction.
    Aucune de ces séries ne m’emballe.
    – Gotham sans Batman, mouais, j’ai peur d’un autre Smallville.
    – Agent Carter, je suis fan de Marvel mais alors pas du tout du MCU. Sharon Carter, j’aurai pas dit mais un truc dans les années 50, plus que bof.
    – COnstantine, j’aime bien le trailer mais ne connaissant pas le comics, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre comme on dit
    – Reste The Flash, j’ai bien aimé les épisodes d’Arrow avec Barry Allen. On verra.

    En fait, mon vrai problème se trouve dans la concurrence. Il y a des séries que j’attends tellement plus que celles-là…

  13. Agent Carter évidemment! Car ce sera la série du « background » de tous les personnages du présent et surtout la famille Stark dont la mère! Ensuite ce sera une « petite série » donc mieux maitrisé avec plus de moyen et qui prend son temps pour ce développer correctement!

    Sinon pas de Gotham / Constantine pour moi, aucun intérêt je regarderais Flash cependant! Étant lié a Arrow ça sera cool malheureusement… C’est un personnage qui nécessite extrêmement beaucoup de CGI alors oui « OK » c’est propre dans le Pilot mais quand ils vont devoir sortir les épisodes toutes les semaines on aura un truc très cheap… (Déjà qu’Agents Of SHIELD sur la fin c’était pas top) alors une série avec moins de moyen :/

  14. Constantine pour moi, y’a pas photo pour moi. Ensuite je mettrais a egalité Flash et Agent Carter, et pour finir gotham, parce que j’ai jamais vraiment aimé l’univers gothamesque !

  15. Constantine en priorité, j’adore, je redoute juste que cela ressemble trop aux dresden files.
    Les séries netflix, trop hâte.
    Gotham a l’air d’avoir un vrai cachet, le pingouin notamment.
    Flash les sfx ont l’air excellent.
    Enfin carter sans grands espoirs aos est déjà super mou niveau scénar faut vraiment que marvel amène du sang neuf sur aos parce que là c’est un peu la cata

    • Dresden Files! C’est ça la série que j’avais vu sur France 4! Aaah punaise merci, ça fait des mois que je cherche!
      Ouais j’avais bien aimé, le peu que j’avais vu!

  16. Je regarderais tout les pilotes après pour ce qui est de suivre …la qualité en décidera …

    1_flash
    2_agent carter
    3_constantine
    4_gotham pas grand intérêt (même avis que forothangail)

  17. Je les regarderai probablement toutes (temps libre quand tu nous tiens ^^) mais ayant été tout à fait convaincu par Arrow, c’est surtout son spin-off que j’attends au tournant 🙂

  18. Dardevil… Parce que Netflix c’est la chaîne de House of cards. J’espère une série plus adulte et plus psychologique qu’un Arrow ou un Agents of Shield au ras des pâquerettes.
    Bref un T »he Dark Knight » télévisuel

    • 1) The Flash
      1 bis) Arrow
      2) Gotham
      3) Agent Carter
      4) Constantine
      ….

      53) Plus belle la vie
      54) Agents of Marvel

      Si les 4 series Marvel étaient prévus à la rentrée, cela aurait été mon top 4

  19. Gotham de toute évidence. Parce que justement ce sera sans le caped crusader et que cette cité à elle seule est une entité à part entière.
    je trouve ça un peu triste que Agent carter soit victime de l’échec de Agents of shield.

    • Oh oui c’est sûr, il y a moyen de faire une ambiance « Year One » sans Batman, c’est à dire parler corruption de la police, mafia, trafics, bref un mélange de The SHIELD et The Wire, et ce même sans faire apparaître des jeunes méchants emblématiques.

      Avec en arc principal les meurtres de Holiday ou une guerre Cobblepot/Falcone, histoire de faire monter Gordon en grade.

      Mais j’ai vraiment peur de l’effet « REGARDEZ cette jeune personne eh ben en fait c’est LE JOKER! Et là c’est PINGOUIN! T’as vu! T’as vu!!!! ». Malheureusement c’est l’idée qui semble prévaloir dans le trailer.

      • Mais je suis le seul à penser que le futur Joker aurait à peu de choses près le même âge que Bruce ? Je sais pas, imaginons qu’ils créent une véritable identité au personnage et qu’on le croise à plusieurs reprises dans la série. Et plus la série avance, plus le personnage grandit, et plus il sombre dans la folie pour enfin devenir un « pré-Joker » (ou Red Hood) dans la toute dernière saison.

  20. – Agent Carter et Gotham en tête:
    la première pour une héroïne et une époque intéressantes, la seconde pour une ambiance intéressante, mais je doute que ces deux fassent long feu à moins d’un concept une saison une décennie (ce qui permettrait à Gotham d’enchaîner sur un pré-Batman ado où il apprend à se battre, ou même un Batman jeune, car je vois mal deux saison entières avec notre bon Commissaire comme seul héros principal).

    – Constantine et Flash: pourquoi pas pour le premier, mais le second ne m’intéresse pas du tout.

  21. Pour moi les femmes d’abord ^^
    donc ce sera agent carter mais je suivrais toute les séries et particulièrement Constantine, j’avais beaucoup apprécier l’histoire du film avec Keanus Reeves.

  22. The Flash en premier ! Et pourtant je ne suis pas les séries (il faut vraiment que je m’y mette!). J’ai récemment vu un film DC sur lui, FlashPoint, ainsi que le comics, et j’en suis devenu fan. La BA m’a aussi fait triper.
    En 2ème, en tant que grand fan de Batman: Gotham !
    Et bon pour les deux autres je sais pas, je connais pas bien Constantine et sa BA me dis rien et Agent Carter il faudra attendre pour la sienne.

  23. En grand fan de Marvel, je vote pour.. Constantine! En éspérant, comme Foro, que John soit vraiment fidèle au comic, un perso bien borderline, en marge, clope au bec…

    Mais je regarderais les 4, c’est sur. Au moins pour essayer (moins d’intérêt pour Gotham, mais je vais lui laisser une chance). Ça, plus Arrow, Agents of Shield et Supernatural, ça va faire des semaines chargées 😉

  24. THE FLASH ! Etant donné les pouvoirs du héros, cette série me semble visuellement la plus ambitieuse et prometteuse. Et puis j’adore Arrow.

    Je regarderai aussi Constantine et Gotham.
    Mais Agent Carter ne m’intéresse pas du tout.

  25. The Flash:

    -J’ai toujours aimé le perso (je regardais aussi la série des 90’s^^)

    -Grant Gustin m’as agréablement surpris en Barry Allen lors de ses apparitions dans Arrow

    -Les bandes annonces du show (notamment celle de 5 min) m’ont véraiment enthousiasmé

  26. GOTHAM!!!!!!!! parce que tous!!

    flash moyen arrow n’était pas génial
    constantine j’en sait rien fo que je regarde la ba et agent carter a quoi sa sert

  27. Je pense que je regarderais toute ces séries même si c’est surtout la série « Constantine » que j’attend.
    Ensuite « The Flash », « Gotham » et en dernier « Agent Carter ».
    J’attend aussi avec impatience les séries Marvel de Netflix surtout « Daredevil ».

    • Est-ce que Daredevil ne va pas arriver trop tard, après quatre saisons d’Arrow ? Pour les fans, non évidement, mais pour le reste des gens ?

      • Je ne crois pas, ces deux héros n’ont pas grand chose a voir entre eux.
        Et puis, Daredevil est quand même un héros assez connu qui a un beau succès en comics et qui a déjà eu son film solo.

        • je reconnais ne pas connaître beaucoup DD, mais je me rappelle qu’après le premier film avec Affleck, la 20th century Fox avait annoncé qu’une suite était difficile, parce qu’en dehors du Tireur et du Caïd, Daredevil n’avait pas beaucoup d’ennemis charismatiques. Et le film a déjà introduit Electra. Même si on a un nouveau casting, Green Arrow me semble avoir un potentiel plus fourni en ennemis et alliés. Et puis, pour la plupart des gens il s’agit de deux héros urbains défendant leurs localités, agissant souvent la nuit, l’un armé de flèches l’autre d’une canne lasso. De plus Arrow a un peu présenté le Canary dans le même genre de romance impossible que DD avec Electra. Je crois que pour la plupart de ceux qui n’ont jamais ouvert un comic book, le reflexe va être de penser que le héros Marvel s’inspire beaucoup du petit succès de l’archer vert.

  28. J’ai aimé Smallville et Agents of S.H.I.E.L.D mais je n’aime pas Arrow .Je vais suivre ces 4 nouvelles séries et je place Gotham et Constantine au même niveau en première place d’intérêt .
    J’attend Daredevil avec impatience.

  29. THE FLASH : parce que la longue bande annonce était juste géniale !

    les autres ne m’intéressent pas ou peu …
    GOTHAM : aucun intérêt sans Batman
    CONSTANTINE : bof en plus ça a l’air cheap
    AGENT CARTER : j’adore le MCU mais je me fou royalement de son histoire à elle ! lol

  30. j’ai voté constantine une ambiance doctor who en dark j’achète après bien sur je regarderais les autres séries DC . pour agent carter je n’ai pas encore décidé , le format m’attire mais bon ça reste du Marvel a la télé déjà que j’ai du mal avec le cinéma alors là chaque semaine .

  31. The Flash pour moi aussi. Le fait qu’on ai un univers partagé entre deux séries DC y est pour beaucoup cela dit. 😀
    Je les regarderai probablement toutes, même si Gotham est celle qui m’intéresse le moins des quatre proposés. Pas parce qu’il n’y aura pas Batman, mais parce que ba… J’suis pas un grand fan de Jim Gordon.
    Agent Carter pour la continuité du MCU (Hank Pym sort de ta fourmilière !) et Constantine parce que j’avais adoré le film avec Néo.

    Mais Daredevil est là encore la série que j’attend le plus, haha !

  32. J’ai mis Constantine mais je suis mitigé quand a la qualité de la série (d’où mon attente d’où mon vote). Après je pense regarder au moins le pilot de chaque série pour voire l’ambiance qui s’installe mais celle que j’attends le moins et agent carter.

  33. Au fait, pourquoi la série Gotham est produit par la Fox et pas CW, alors que c’est un personnage DC ? Et je trouve dommage que cette série ne sera pas dans le même univers que Arrow ou Flash, ça gâche une opportunité !

LAISSER UN COMMENTAIRE