Marvel : Spider-Man rejoint les Avengers dans Disney Infinity (5 nouvelles figurines) !

11

disneyinfinitylist

En direct de l’E3… Toujours plus de figurines Marvel pour le jeu vidéo à collectionner Disney Infinity ! Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye sont aujourd’hui rejoints par Spider-Man, Venom, Nova, Iron Fist et Nick Fury. Spider-Man donnant la réplique aux Avengers avec en fond le logo Disney, cela n’arrive pas tous les jours ! Cette vague très Ultimate sortira cet automne. En bonus, un premier aperçu des figurines Gardiens de la Galaxie. Tout le monde est là, même Rocket Raccoon. Cela donne envie, vous ne trouvez pas ?

L’aventure Spider-man suit l’histoire de Green Goblin dans sa tentative de détruire le S.H.I.E.L.D.. Après avoir capturé Venom, il propose à Mysterio de devenir son second pour faire des ravages dans l’univers Marvel. Les joueurs vont donc se battre au cœur de Manhattan, des égouts jusqu’aux cieux, contre les symbiotes – une espèce extraterrestre -, et feront face à Mysterio ainsi qu’à Green Goblin.

Informations principales:

  • L’aventure : Spider-Man, Nick Fury, Iron Fist, Nova, Venom et quelques autres personnages comme White Tiger, Black Cat et Luke Cage, seront jouables. Les joueurs auront la tâche de détruire les clones des symbiotes et de contrer les attaques de Mysterio.
  • La Toy Box : Spider-Man, Nick Fury, Iron Fist, Nova et Venom seront également jouables dans la nouvelle version de la Toy Box 2.0, avec tous les personnages du précédent Disney Infinity. Dès que les joueurs auront terminés l’aventure Spider-Man, ils récupèreront toute sorte d’objets comme le Hover Car du S.H.I.E.L.D. et gadgets utilisables comme bon leur semblera.

disneyinfinitylist-mavel-pack

marvel-disney-infinity-line-up-figurines

marvel-disney-infinity-spider-man-pose

gardiens-galaxie-disney-infinity

11 COMMENTAIRES

  1. quelle vaste blague !
    Disney possède Marvel, trouve des accords avec Pixar ou Nitendo lorsqu’ils le jugent bon. Disney prouve qu’il pourrait traiter l’univers Marvel à la façon d’Indestructible et au lieu de ça, on a le droit à un DA avengers assemble navrant, un Ultimate Spiderman pour les moins de 8 ans et un long métrage Big hero 6 qui s’annonce comme bien lamentable.
    Disney prend les fans de super héros pour des vaches à lait et rien d’autre, et en guise de fronde, ces fans réclament Ant-Man, doctor Strange ou la série Daredevil.

    • Nan. Moi j’voulais une saison 3 de Earth’s Mightiest Heroes! 😀

      Mais sincèrement, je sais pas qui gère les dessins animés, donc je peux pas aller dans le sens de ton message (pour l’instant)

LAISSER UN COMMENTAIRE