The Flash : Bienvenue à S.T.A.R. Labs… les personnages secondaires en vidéo !

6

the-flash-serie-tv-actu-news

Une première featurette pour The Flash (avec quelques extraits inédits) ! La vidéo s’intéresse aux personnages orbitant autour de S.T.A.R. Labs : les scientifiques Cisco Ramon et Caitlin Snow, ainsi que leur patron, Harrison Wells. De futurs amis et alliés pour Barry Allen… Comme le Spider-Man des comics (les laboratoires Horizon), The Flash aura-t-il à sauver sa ville des expériences ratées de S.T.A.R. Labs ? Cela semble inévitable !

Frappé par la foudre lors de l’explosion d’un accélérateur de particules, Barry Allen se réveille après neuf mois de coma. Il découvre que sa vie a changé – l’accident lui a donné le pouvoir de super-vitesse, lui accordant la possibilité de se déplacer à travers Central City tel un ange gardien invisible. Bien qu’initialement excité par ses nouveaux pouvoirs, Barry est choqué de découvrir qu’il n’est pas le seul ‘méta-humain’ créé à la suite de l’explosion de l’accélérateur – et que tout le monde n’utilise pas ses nouvelles capacités pour faire le bien…

La série The Flash sera diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Rick Cosnett (Eddie Thawne), Danielle Panabaker (Caitlin Snow), Carlos Valdes (Cisco Ramon), Tom Cavanagh (Harison Wells) et Jesse L. Martin (Inspecteur West).

6 COMMENTAIRES

  1. Mouais j’espère que ce sera au niveau de Arrow (bien que différent) mais j’ai pour l’instant du mal avec les acteurs qui gravitent autour du héros notamment les deux jeunes du Labo…
    Je croise les doigts surtout que des crossover avec Arrow pourrait être bien sympa.

  2. Après Smallville, Arrow, Flash et Gotham, il ne manque plus qu’une série sur Wonder Woman et sur Green Lantern. Ya pas à chier, du point de vue séries, DC est largement en avance de Marvel. A quand des séries spider-man, x-men ou encore Fantastic Four ?

    • Daredevil, Luke Cage, Iron Fist et les Défenseurs, c’est déjà pas mal, sans être trop explosif.

      Mais pour Flash, il convient de savoir s’ils vont respecter le caractère ultra capital de son personnage dans l’univers DC, potentiellement capable de traverser le temps et les dimensions.
      Fringe (de déjà Warner) avait exploré cette idée de voyage inter-temporels via diverses fréquences vibratoires, souhaitons que la série aille dans ce sens au delà d’une simple série de super héros. La « présence » d’un Reverse Flash dès le début semble aller dans ce sens… des héros oubliés des années 40 (JSA) ? le Multivers à porté de main ?
      Là DC aurait une avance bien plus importante par rapport à Marvel.

  3. Oui, mais Daredevil, etc, ce sont des mini-séries même si c’est un départ mais je parle d’une série de grande envergure, genre Spider-Man dans le même style que Smallville, ce serait excellent !

LAISSER UN COMMENTAIRE