Ninja Turtles : Quand les Tortues Ninja se prennent pour Wolverine (nouveaux posters)…

10

bannerspoien

Les Tortues font comme le Glouton. Je répète, les Tortues font comme le Glouton… Il y a un an, les affiches minimalistes de Wolverine : Le Combat de l’Immortel ont eu un tel succès que les fans américains les volaient dans les abribus ! Aujourd’hui, Ninja Turtles réédite l’expérience avec plus ou moins de succès. Ces cinq visuels inspirés du mouvement street art sont accompagnés de trois posters promotionnels. Vivement la vraie affiche finale… il serait temps !

La ville a besoin de héros. Les ténèbres se sont emparées de New York City depuis que Shredder et son maléfique Foot Clan règnent d’une main de fer sur la police et les politiciens. L’avenir est sombre jusqu’au jour où quatre frères, des parias, s’élèvent des égouts et découvrent leur destinée en tant que Tortues Ninja. Les Tortues doivent travailler avec l’intrépide journaliste April et son caméraman Vern Fenwick pour sauver la ville et défaire le plan diabolique de Shredder.

teenage_mutant_ninja_turtles_tortues

teenage_mutant_ninja_turtles_minimaliste

teenage_mutant_ninja_turtles_film2014_poster

teenage_mutant_ninja_turtles_affiche

teenage_mutant_ninja_turtles_poster

tortues-ninja-posters-reboot

tortues-ninja-posters

ninjaturtles-poster-affiche

Les Tortues Ninja est réalisé par Jonathan Liebesman et sort en France le 15 octobre 2014, avec Pete Ploszek (Leonardo), Alan Ritchson (Raphael), Noel Fisher (Michelangelo), Jeremy Howard (Donatello), Megan Fox (April O’Neil), Danny Woodburn (Splinter), William Fichtner (Shredder), Will Arnett (Vernon Fenwick) et Whoopi Goldberg (Bernadette Thompson).

10 COMMENTAIRES

  1. Cool enfin l’article je l’attendais surtout pour le commenter ^^. dès que je l’ai vu j’ai directe pense a Wolverine comme l’a dit LTH et puis ensuite en voyant les affiche couleur ça m’a fait penser à celles de kick-ass.

  2. rassuré moi il ne vont pas les appeler comme sur l’affiche là ? si ha bon ……..
    et pourquoi ils ont fait un poster d’edward au mains d’argent ? haha

    • Ce sont les noms qu’ils se donnent entre eux dans la série.
      Sinon les affiches « style » The Wolverine sont complètement raté ! Celle de Wolverine faisait vraiment « fait main » alors que là ça a été fait sur photoshop en 15 min… C’est très laid. Les autres affiches sont cool je trouve

  3. Rooo faut pas trop faire les puristes non plus! Le fait de marquer radicalement les tenues des tortues est en soi une idée intéressante. Bon, Raphaël est badass, Michelangelo joue des nunchaks à la shaolin, Leonardo à une attitude sérieuse de leader guerrier samurai, Donatello est un geek en puissance….
    Pas mal d’illustrations et de fan-arts ont déjà utilisé ce parti pris esthétique (et vues les têtes de nos nouvelles tortues c’était plutôt nécessaire pour leur donner un « attrait » nouveau).
    Bon, ça ne garantit en rien la qualité finale du film!

LAISSER UN COMMENTAIRE