Ninja Turtles : Quand les Tortues Ninja se prennent pour Wolverine (nouveaux posters)…

bannerspoien

Les Tortues font comme le Glouton. Je répète, les Tortues font comme le Glouton… Il y a un an, les affiches minimalistes de Wolverine : Le Combat de l’Immortel ont eu un tel succès que les fans américains les volaient dans les abribus ! Aujourd’hui, Ninja Turtles réédite l’expérience avec plus ou moins de succès. Ces cinq visuels inspirés du mouvement street art sont accompagnés de trois posters promotionnels. Vivement la vraie affiche finale… il serait temps !

La ville a besoin de héros. Les ténèbres se sont emparées de New York City depuis que Shredder et son maléfique Foot Clan règnent d’une main de fer sur la police et les politiciens. L’avenir est sombre jusqu’au jour où quatre frères, des parias, s’élèvent des égouts et découvrent leur destinée en tant que Tortues Ninja. Les Tortues doivent travailler avec l’intrépide journaliste April et son caméraman Vern Fenwick pour sauver la ville et défaire le plan diabolique de Shredder.

teenage_mutant_ninja_turtles_tortues

teenage_mutant_ninja_turtles_minimaliste

teenage_mutant_ninja_turtles_film2014_poster

teenage_mutant_ninja_turtles_affiche

teenage_mutant_ninja_turtles_poster

tortues-ninja-posters-reboot

tortues-ninja-posters

ninjaturtles-poster-affiche

Les Tortues Ninja est réalisé par Jonathan Liebesman et sort en France le 15 octobre 2014, avec Pete Ploszek (Leonardo), Alan Ritchson (Raphael), Noel Fisher (Michelangelo), Jeremy Howard (Donatello), Megan Fox (April O’Neil), Danny Woodburn (Splinter), William Fichtner (Shredder), Will Arnett (Vernon Fenwick) et Whoopi Goldberg (Bernadette Thompson).

Vous aimerez lire aussi...