Sin City – J’ai tué pour elle : La nouvelle bande annonce + VOTRE AVIS !

sin-city-jaituepourelle-bandeannonce

Enfin une bande annonce digne de ce nom pour Sin City : J’ai tué pour elle ! Le tandem Dwight/Marv s’annonce fracassant, Jessica et Eva sont à tomber, il y a du rythme, du punch, une ou deux répliques qui font vraiment mouche… Seule ombre au tableau, ces curieuses explosions en couleurs, qui tranchent visuellement avec le reste de la franchise. Alors, qui se laissera tenter par les déboires des habitants de Sin City ?

Une femme, forcément fatale, rôde dans Sin City, la ville du péché, et elle a choisi sa proie, un homme, forcément crédule, car après le corps à corps brûlant, la mante religieuse se débarrasse toujours du mâle. Avec « J’ai Tué pour Elle », second volet du cycle de Sin City, Miller poursuit l’exploration de sa ville en noir et blanc : le noir de la mort et le blanc du dernier instant [synopsis extrait du roman graphique].

Sin City : J’ai tué pour elle est réalisé par Robert Rodriguez et Frank Miller, et sort en France le 17 septembre 2014, avec Josh Brolin (Dwight McCarthy), Mickey Rourke (Marv), Bruce Willis (Hartigan), Jessica Alba (Nancy Callahan), Eva Green (Ava Lord), Rosario Dawson (Gail), Dennis Haysbert (Manute), Jamie Chung (Miho), Joseph Gordon-Levitt (Johnny) et Jaime King (Goldie/Wendy).

Vous aimerez lire aussi...