Sin City – J’ai tué pour elle : La nouvelle bande annonce + VOTRE AVIS !

12

sin-city-jaituepourelle-bandeannonce

Enfin une bande annonce digne de ce nom pour Sin City : J’ai tué pour elle ! Le tandem Dwight/Marv s’annonce fracassant, Jessica et Eva sont à tomber, il y a du rythme, du punch, une ou deux répliques qui font vraiment mouche… Seule ombre au tableau, ces curieuses explosions en couleurs, qui tranchent visuellement avec le reste de la franchise. Alors, qui se laissera tenter par les déboires des habitants de Sin City ?

Une femme, forcément fatale, rôde dans Sin City, la ville du péché, et elle a choisi sa proie, un homme, forcément crédule, car après le corps à corps brûlant, la mante religieuse se débarrasse toujours du mâle. Avec « J’ai Tué pour Elle », second volet du cycle de Sin City, Miller poursuit l’exploration de sa ville en noir et blanc : le noir de la mort et le blanc du dernier instant [synopsis extrait du roman graphique].

Sin City : J’ai tué pour elle est réalisé par Robert Rodriguez et Frank Miller, et sort en France le 17 septembre 2014, avec Josh Brolin (Dwight McCarthy), Mickey Rourke (Marv), Bruce Willis (Hartigan), Jessica Alba (Nancy Callahan), Eva Green (Ava Lord), Rosario Dawson (Gail), Dennis Haysbert (Manute), Jamie Chung (Miho), Joseph Gordon-Levitt (Johnny) et Jaime King (Goldie/Wendy).

12 COMMENTAIRES

  1. WOOOOAAAAWW j’ai pris une douche de charisme, incroyable !!!!!!!
    Et perso les explo en couleur, ca me choque pas plus que ca, en esperant juste qu’il n’y en a pas une toute les 10 minutes quoi..

    Mais putain Eva Green, mon dieu qu’est ce qu’elle est sexy

  2. Moyennement convaincu par les touches de couleurs nombreuses même s’il peut exister une certaine logique ! En effet, ces touches peuvent être vu comme l’âme encore existante de la ville qui perd au fil du temps. A voir dans la partie « Nancy » situé après les aventures du premier opus.
    D’une autre manière, on peut aussi voir une volonté de se distinguer de son aïeul & éviter donc le copier / coller. A voir mais intéressant sans aucun doute.

  3. Marv est fidèle à lui même;
    Hartigan un simple « fantôme »;
    Nancy fonce plus dans l’action, aux dépends de son joli minois;
    Ava est garce, comme d’hab avec l’Eva Verte;
    Gail a enfin sa cagoule;
    Dennis Haysbert en Manute est quand même moins imposant que le regretté MCD;
    Miho RAS, mais sans Devon Aoki…;
    Johnny semble ne servir à rien. Soit il sera un perso imprévisible, soit fade;
    Stacy Keach en Wallenquist est immonde, plus « Wilson Fisk » que possible;
    Et Dwight A les bandages… Si c’est pour se refaire la gueule à l’identique, ce serait bête: pas besoin de plus d’une heure pour shooter un dialogue avec la tronche de Clive Owen et l’intégrer au montage à quelque jours de la sortie, n’est-ce pas ? ^^

  4. Un gay dans Sin City !!! Mon dieu Robin va se faire tabasser !
    Nan sincèrement très bonne ba qui donne envie bien que je n’ai toujours pas vu le premier opus.

  5. Eh bien même s’il y a des choses qui me marquent positivement (Wallenquist quoi…), j’accroche de moins en moins à ce nouveau style graphique plus épuré. Il y a des moments on voit vraiment les CGI et ça me gêne. Ca me fait penser à 300-2: ça ressemble beaucoup, mais c’est pas tout à fait pareil.

    J’ai quand même hâte de le voir et surtout poser mes doigts sur la BO, excellente dans le premier!

    • Je viens de remarquer une chose:
      « Outlaws will become heroes »
      Ca, ça me plaît pas du tout comme formulation, c’en est même malhonnête.

  6. gggrrr encore Eva Green !! elle ne pourrait pas s’investir dans des films d’auteurs, ou les contes pour enfant, plutôt que de venir polluer de ses épais sourcils et son sein flasque toutes les adaptations Dark Horse ?

    • Laulilaule.
      J’aurais jamais cru pouvoir entendre ou lire ça un jour, mais ça confirme que tous les gouts sont dans la nature.

      En ce qui me concerne, moi et sûrement des millions d’humains (homme ou femmes), Eva Green peut faire de moi son esclave personnel pour elle, ses seins pas si  »flasques » que ça et ses sourcils.

      Dommage que Snyder n’ait pas pris cette artiste divine de beauté comme célèbre amazone. Une française quasi américaine comme Wonder Woman ça joue quand même la carte du casting international et elle ne fait pas sac d’os sans être moins badass (voir 300 !)

        • … Ou pas.

          Comme dit plus haut, tous les goûts sont dans la nature.
          Je lui trouve rien de spécial personnellement. Et je n’aurais vraiment pas apprécié la voir en Wonder Woman !
          Elle n’a vraiment pas la carrure pour ça (Gal gadot pas vraiment non plus, c’est vrai mais je l’imagine déjà mieux dans le rôle).

  7. Une vraie claque , comme d’hab. Je connais des gens qui n’ont pas apprécié le premier, car le coté cartoon les indisposaient…en tant que grand amateur de comics, du film noir et de Frank Miller ( même s’il a une grosse tête et raconte parfois des conneries lors des interviews) j’applaudis des deux mains et des deux pieds. J’ai hâte!

    Par contre eva Green me fait ni chaud ni froid, je préfére les femmes plus exotiques donc Rosario Dawson et Jessica Alba! J’ai hâte…

  8. « Director Frank Miller », « Frank Miller’s Sin City : A Dame to Kill For », « Written by Frank Miller »… Je crois qu’on a compris là, non ?
    Mais arrêtons de jouer les mauvaises langues. Cette bande-annonce ENVOIE DU PATE !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE