Transformers – L’Âge de l’Extinction : C’est parti… le premier extrait et six spots TV !

6

transformers-extraits-spottv

C’est ridiculement énorme… mais c’est pour ça que c’est si bon ! La machine Transformers : L’Âge de l’Extinction tourne maintenant à plein régime, avec un premier extrait et six nouveaux spots TV. A chaque fois, des images complètement délirantes de robots qui voltigent dans tous les sens au milieu d’explosions et d’humains indestructibles. Dans un peu plus d’un mois, nous pourrons revoir toutes ces vidéos pour traquer les scènes coupées… Encore faut-il que Michael Bay ait jeté quelque chose, ce qui est plutôt rare !

Alors que l’humanité panse ses plaies après les événements de Transformers : La Face cachée de la Lune, les Autobots et les Decepticons ont disparu de la surface de la Terre. Mais un groupe formé de financiers et scientifiques puissants et ingénieux étudient les invasions successives des Transformers, afin de repousser les limites de la technologie au-delà de ce qu’ils peuvent contrôler. Pendant ce temps, une menace Transformers ancienne et puissante prend la Terre pour cible. L’aventure épique de la bataille entre le bien et le mal, la liberté et l’esclavage, peut commencer.

Transformers : L’Âge de l’Extinction est réalisé par Michael Bay et sort en France le 16 juillet 2014, avec Mark Wahlberg (Cade Yeager), Nicola Peltz (Tessa Yeager), Jack Reynor (Shane), Stanley Tucci (Joshua), Sophia Myles (Darcy), Li Bingbing (Su Yueming), Titus Welliver (Savoy), T. J. Miller (Lucas) et Kelsey Grammer (Harold Attinger).

6 COMMENTAIRES

  1. jpasse mon tour….un peu echaudé par l’excès de bandes annonces et autres spots sur the amazing spider man 2, jvais rien regarder comme extraits sur ce film ( ainsi que sur the gardians).
    j’attendrai la bande annonce final au pire, sinon sa sortie au ciné

    • De même je passe mon tour, je préfère regarder qu’une BA que de regarder des dizaines de trailer et BA et connaitre tous le film avant même sa sortie.

  2. Woua, je crois que je commence à me faire vieux. la CGI est peu être l’avenir d’Hollywood niveau effets spéciaux, mais moi je trouve ça juste irregardable ! Je retourne à mon Alien de Ridley Scott ou à 2001 de Kubrick, c’est peu être des films de science-fictions qui datent de fins des années 60 ou 70, mais les effets spéciaux sont pour moi beaucoup plus réaliste que ces plans de vaisseaux aliens propre aux dessins animés. (rien qu’en regardant les trailers j’ai mal aux yeux, c’est dire!).

    • A trop vouloir en faire, on s’y perd un peu parfois. On a pu le voir de façon dramatique avec les trilogies STAR WARS.
      Après, il faudra voir au cinéma car les effets ne sont peut être pas finalisé à 100% et Bay a le don pour capter son auditeur via un délirium finalement bien construit.

  3. Mark Wahlberg avec des lunettes ? C’est vrai que ça le change, mais pourquoi juste pour une scène de dialogue, sans rien lire ?
    Espérons aussi que Titus Welliver n’aura pas un simple rôle de fourbe, qui n’apparaît que 2 fois pour se faire casser la figure.

LAISSER UN COMMENTAIRE