Interstellar : Un message caché dans le ciel du site officiel…

4

interstellar-christopher-nolan

Les films de Christopher Nolan et le marketing viral… une longue histoire d’amour ! Le site officiel d’Interstellar vient d’être mis à jour avec deux messages : « Regardez autour de vous. ; La réponse se trouve au-dessus de nous. » Merveille de la technologie, le site s’adapte au fuseau horaire de l’endroit où vous êtes. Un fond étoilé s’il fait nuit. Un ciel sans nuage s’il fait jour.

Des petites malins ont remarqué que le clignotement des étoiles formait un message (7211969). Il s’agit d’une date au format américain, celle des premiers pas de l’homme sur la Lune, le 21 juillet 1969. Il y a sans doute d’autres choses à découvrir – la nouvelle bande annonce, projetée jeudi à la Comic-Con ? -, donc n’hésitez pas à cliquer partout et partagez vos découvertes !

interstellar-viral-site-lies-aboveus

interstellar-viral-site-lies-uponus

Interstellar est réalisé par Christopher Nolan et sort en France le 5 novembre 2014, avec Matthew McConaughey (Cooper), Anne Hathaway (Brand), Jessica Chastain, Bill Irwin, John Lithgow (Donald), Casey Affleck, David Gyasi, Wes Bentley, Mackenzie Foy (Tina), Timothée Chalamet, Topher Grace, David Oyelowo, Ellen Burstyn et Michael Caine.

4 COMMENTAIRES

  1. « Des petits malins »… ouais les mecs de la prod plutôt. De la pub qui cacherait volontairement sa pub au plus grand nombre ? Un non sens, c’est juste du teasing.

  2. Tiens.. c’est bizarre.. quand je clique sur la première image, j’ai bien le ciel sans nuages, mais quand je clique sur le lien du texte, je me retrouve avec un ciel nuageux.. et c’est la même adresse. ^^

    • Parce que ?
      Le peu d’info disponible pour le moment (est-ce mal d’ailleurs?) ne nous permet pas vraiment de juger son scénario ou autre donc je vois assez mal comment on pourrait le sentir mal…
      Je suis un grand fan de Nolan (dont j’ai vu tout les films) et de science-fiction donc j’attends celui-là avec impatience !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here