Le Hobbit – La Bataille des Cinq Armées : La première image officielle (de l’année) !

7

hobbit-la-bataille-des-cinq-armees

Il y a quelques heures, le nombre d’images officielles du Hobbit : La Bataille des Cinq Armées se comptait sur un seul doigt (Bard l’Archer discutant après-shampoing avec Legolas). Voici donc la seconde image du blockbuster, publiée par Entertainment Weekly. Gandalf le Gris et Bard observent Smaug, quelque chose, dans le ciel de la bonne ville de Dale. Fire is coming…

Le Hobbit : Histoire d’un aller et retour est le troisième et ultime volet de la trilogie du Hobbit signée Peter Jackson, d’après le chef d’œuvre de J.R.R. Tolkien. On découvrira le dénouement des aventures de Bilbon Sacquet, parti reconquérir le Royaume perdu des Nains d’Erebor, en compagnie du magicien Gandalf le Gris et des treize nains, dont le chef n’est autre que Thorin Écu-de-Chêne.

gandalf-bard-hobbit-battle-five-armies

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées de Peter Jackson sort en France le 10 décembre 2014, avec Martin Freeman (Bilbo Sacquet), Ian McKellen (Gandalf), Richard Armitage (Thorin Écu-de-Chêne), Orlando Bloom (Legolas), Evangeline Lilly (Tauriel), Luke Evans (Bard l’Archer), Lee Pace (Thranduil), Hugo Weaving (Elrond) et Benedict Cumberbatch (Smaug).

7 COMMENTAIRES

    • La bâton de Radagast n’est pas celui de Gandalf dans le SDA ni celui qu’on voit sur cette photo, il est plus tordu, moins taillé, plus « sauvage » dirais-je.

      Mais sur cette image, il est vrai que c’est le bâton définitif de Gandalf le Gris.

      • Et pourtant : à gauche gandalf du sda, à droite radagast du hobbit

        http://www-images.theonering.org/torwp/wp-content/uploads/2014/06/staff_1.jpg

        • Là, j’avoue, la ressemblance est frappante ! Il faudrait que je les vois entre les mains de leurs propriétaires respectifs pour être sûr.

          C’est malin, maintenant j’ai peur qu’il arrive malheur à Radagast !

    • J’ai surtout hate de voir le coté imaginaire du film, parce que concrètement, 2h30 sur 60 pages du bouquin c’est juste.

      La transition Hobbit -> SDA va beaucoup faire dans mon avis general du film !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here