Agents of S.H.I.E.L.D. : Brian Patrick Wade est Crusher Creel, alias l’Homme Absorbant !

16

agents-of-shield-banner

Doucement mais sûrement, Agents of S.H.I.E.L.D. se dote de vilains connus… Brian Patrick Wade (Teen Wolf) a été choisi pour incarner le délicat Crusher Creel, alias l’Homme Absorbant ! Il sévira dans le premier épisode de la saison 2. Comme son nom l’indique, ce super-vilain est capable d’absorber les propriétés de ce qu’il touche. Membre des Maîtres du Mal, c’est un ennemi classique de Thor et des Avengers. Son arme favorite ? Un boulet de prisonnier…

Voici la première image officielle du personnage (c’est d’ailleurs la première image officielle de cette saison). Repéré sur le tournage, Brian Patrick Wade avait d’abord été pris pour un Kree, son bras maquillé rappelant celui de l’extraterrestre au sang miraculeux… Fil rouge : Skye, Jemma Simmons, Melinda May et Grant Ward ont récemment été HYDRA-tés par l’Ice Bucket Challenge. Ça vaut le coup d’œil !

absorbingman-serie-agents

lhomme-absorbant-agents-of-shield

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque mardi sur ABC (et prochainement sur M6), avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Brett Dalton (Agent Grant Ward), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons) et Chloe Bennet (Skye).

16 COMMENTAIRES

  1. Il ne fera sûrement pas de vieux os dans la série, mais c’est cool! En fait je crois que je commence à comprendre comment fonctionne Marvel Studios avec les méchants…

  2. Ah je comprends mieux la confusion, donc rien à voir avec *SPOILER* le personnage que Raina rencontre à la fin de la saison 1 ouf ^^

    Sinon je trouve ça ouf on a deux personnages ultra connu avec Mockingbird comparé à la saison 1 où on avait « juste » Deathlock (Blackout était beaucoup trop peu développé, Blizzard c’était genre seulement son origin story, quant à Graviton on l’attends toujours) en méchant et Maria Hill & Nick Fury en gros guests =D

    PS: j’avoue Victoria Hand et Sif aussi étaient importante mais chez les gentils seule Hand était inédite dans le MCU

    PPS: j’avais zappé Sitwell et surtout Talbot ça va en fin de compte la deuxième partie de saison on a été servis quand même lol

  3. Vu que tu parles de Talbot! Il sera de retour dans l’épisode 1 de la saison 2 ^^

    Donc en gros niveau Guest pour la moment ça fais:
    Episode 1: Talbot
    Episode 2: Père de Skye
    Episode 3: ?
    Episode 4: ?
    Episode 5: Mockingbird

    ^^ Et sûrement Maria Hill aussi.

    • Ouais il me semble qu’on a partagé cette news sur le forum 😉 c’est trop cool y’a aussi Maria Hill qui sera récurrente, plus tous les ajouts j’ai tellement hâte d’y être plus qu’un mois à attendre…

      • Moi aussi! Par contre je suis désolé mais… ils ont pas intérêt de continuer avec « l’équipe de Coulson » sériex il va reconstruire le SHIELD le pépére alors ils ont pas intérêt de développer et garder exactement la même équipe que dans la saison 1 qui n’a plus lieu d’être du coup… Je veux bien pour les premiers épisodes mais après non quoi…

        • Déjà pour l’instant y’a plus Ward dans l’équipe, de plus Coulson étant Directeur il ira probablement plus sur le terrain, vu qu’ils vont recruter on verra très certainement d’autres persos récurrents, y’aura un roulement dans l’équipe…

          Certainement aussi que Fitz (voire Simmons) n’ira plus sur le terrain avant un bout de temps, donc à mon avis l’action sera dans un premier temps réservée à Skye, May et Tripplett !

          Et on aura des sous-intrigues sur la reconstruction avec les différents « frères » Koenig notamment, un peu plus cosmique avec Coulson, etc. la rédemption de Ward prendra je l’espère pas trop de place durant la saison.

          Mais après c’est certain qu’on aura toujours le même cœur de l’équipe, le cast principal reste le même il faut t’y faire et apprécier tous ces petits éléments parallèles =)

          PS: après si ça peut te faire plaisir je pense que sur le long terme dans l’éventualité où les audiences de la série se maintiennent – voire réaugmentent cette année – on peut imaginer un truc du style « Coulson s’est fait manipuler par Thanos et prend des vacances suite à la résolution de cette affaire » ou « il fait toujours partie du SHIELD mais pour des raisons de sécurité il ne peut plus être à sa tête », un ou deux autres des persos peuvent mourir ou partir vers d’autres horizons, Melinda May peut s’avérer être en faite Monica Chang et Maria Hill revient à la tête de l’agence, bref tout ça pour dire que le show pourra peut-être un jour se diriger vers quelque chose qui plaira plus aux fans lecteurs de comics à l’origine, qui sait…

          • Je ne veux surtout PAS que Ward redevienne gentil. Ils ont à mon sens réussi à en faire un méchant touchant et complexe, c’est pas pour nous en refaire un gentil!

            Malheureusement, il a l’air très présent sur le tournage et dans la préproduction (posters…), donc c’est sûrement ce qu’il va se passer…

          • Ou alors Ward se met à bosser en freelance… N’étant plus en parfait accord avec le dessein de l’Hydra, mais pas assez « good » pour bosser avec les héros, on le verra intervenir aléatoirement dans les épisodes en mode mercenaire ou je ne sais quoi… Peut-être. 🙂

        • Au vu des dernières news, « l’équipe de Coulson » va tout de même vachement changé :
          – j’attends de vois ce que les scénaristes vont faire de Fitz (en gros, la saison & l’installait en tant que Peter Parker du groupe)
          – quel va être la dynamique entre Clark Gregg et Lucy Lawless ?
          – le mercenaire…. destiné à devenir le Directeur du Strike ?
          – l’agent du SHIELD censé être le mécano mais… va t il être aussi sur le terrain ?
          – le retour de Triplett et de Mariah Hill ?

          Tout ce petit monde promet de casser la routine dans lequel la série s’était enfermée au début.

  4. J’ai une question, comment vas se dérouler la diffusion de la saison 2? Je sais qu’elle démarre en septembre mais sais-t-on quand elle se termine? C’est pour savoir si Avengers 2 aura un impact sur la saison ou si elle sera finit avant.

LAISSER UN COMMENTAIRE