The Flash : Un nouvel acteur, un nouveau spot TV et de chouettes visuels…

44

the-flash-serie-tv-actu-news

Il y a quelques semaines, il était question d’un certain Tony Woodward, alias Girder, un super-vilain capable de transformer son corps en métal solide. Le rôle vient d’être attribué : c’est Greg Finley (Star-Crossed) qui jouera cette brute épaisse dans les épisodes 6 et 7 de la série. Pour compléter ce zapping, voici un nouveau spot TV et quelques visuels saisissants. Je suis curieux de voir si la qualité des effets spéciaux se maintiendra tout au long de la saison (un pilote est tout sauf représentatif)…

Frappé par la foudre lors de l’explosion d’un accélérateur de particules, Barry Allen se réveille après neuf mois de coma. Il découvre que sa vie a changé – l’accident lui a donné le pouvoir de super-vitesse, lui accordant la possibilité de se déplacer à travers Central City tel un ange gardien invisible. Bien qu’initialement excité par ses nouveaux pouvoirs, Barry est choqué de découvrir qu’il n’est pas le seul ‘méta-humain’ créé à la suite de l’explosion de l’accélérateur – et que tout le monde n’utilise pas ses nouvelles capacités pour faire le bien…

girder-the-flash-acteur

————————————————–

the-flash-sfx-cover

the-flash-serie-promo-art

the-flash-comics-cover-serie

La série The Flash sera diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Rick Gosnett (Eddie Thawne), Danielle Panabaker (Caitlin Snow), Carlos Valdes (Cisco Ramon), Tom Cavanagh (Harison Wells) et Jesse L. Martin (Inspecteur West).

44 COMMENTAIRES

  1. Ça lui fait vraiment une tête étrange sur la dernière image…

    Et pour ce qui est des FX je ne sais pas trop, je les ai trouvé assez « irréguliers » pendant le pilot. Certains trucs étaient vraiment bien foutus, tandis que d’autres faisaient trop FX du début des années 2000…

    • je crois qu’il est écris SFX plutôt….
      Un mec qui va très vite avec marquer SEX au dessus je ne crois pas que ce soit vendeur 😉

      edit: mince Novac plus rapide ( sans aucun lien avec ma dernière remarque 🙂 )

  2. Et bah ouah j’adore les effets mais reste à savoir si on aura droit à des effets spéciaux aussi bien réaliser sur la longueur.

    PS/Si La Justice league(superman, batman, barry allen flash, wonder woman, hal jordan green lantern, martian manhunter, cyborg, aquaman, green arrow, red arrow, black canary, shazam)devait affonter les avengers(thor, hulk, iron man, captain america, black widow, quiksilver, scarlet witch, hawkeye, war machine, winter soldier) qui l’emporterait selon vous?

    • Ouah la colle… déjà je pense qu’on peut oublier black widow. Mais je pense que ce serait les avengers notamment quicksilver qui battrait flash sur la durée.

      • hein quoi !!?? quiksilver qui battrait flash !!?? non c’est juste improbable , flash a une vitesse incroyable ,il peut meme faire vibrer ces molecules !! …flash ecrase quiksilver !!

    • Seul le temps nous le dira pour ce qui est des effets spéciaux dans la longueur, quand à ta question la composition de la justice league contre ton autre composition des avengers et bah la compo de la justice league écrase la compo des avengers.
      Je ne suis pas d’accord avec novac flash bat sans problême quicksilver.

      • Scarlet Witch : « no more Justice League ». Allez salut. 🙂

        Et comme l’a précisé Flo, Flash tire sa vitesse de la Force Véloce, une puissance qui n’existe que dans le DC universe, donc Flash ne peut battre Quicksilver que si le combat à lieu à domicile…

        Enfin ce genre de baston virtuelle ne mènera jamais à rien vu que chacun peut trouver des « pour » et des « contre » selon ses préférences. (surtout que là tu prends les Avengers du MCU, contre des membres de la JLA qu’on a pas encore vu sur grand écran donc encore une fois c’est pas très fair play…)

        • « la Force Véloce, une puissance qui n’existe que dans le DC universe »

          Rien ne prouve qu’elle n’existe pas dans le Marvel-verse. Elle pourrait tout aussi bien ne pas avoir été découverte! 😉

    • Esperons qu’il reste au moins du meme niveau que le pilot… Meme si Flash est un des perso les plus connus de la JLA sans SFX dignes de ce nom difficile de rendre grace a ce brave Barry…

      Pour ta question, c’est relativement compliqué vu que du coté JLA tu as beaucoup d’extraterrestres surpuissants de mages etc tandis que du coté des vengeurs beaucoup d’humains « basiques »(romanoff, barton et war machine par exemple) sur les noms cités un avantage certain pr la JLA par contre en rajoutant certains grands noms des vengeurs tel que la Vision, Miss Marvel, Sentry ou certains xmen comme wolverine tu peux avoir un rapport de force plus equilibré

    • Ca serait kif kif bourico… balle au centre… chaque equipe ayant son pendant ds l equipe adverse…
      Superman-hulk, batman-IM, WW-thor, cyborg-war machine, flash-Qs, black canary-black widow, ..
      Bon avec une petite marge de reusite tout de meme pour l’equipe DC, si l on considere superman comme l’être le plus puissant des 2 univers, qui en s associant à shazam et au martian, fait tout de meme une scré force de frappe….
      Bon scarlet witch peut aussi tout fausser en disant : « plus de justice league » 😉

      • c’est marrant moi j’ai toujours pense que hulk etait l’etre le plus puissant des 2 univers , apres tout il a une force sans limite ,il resiste a tout ,se regenere et n’a pas de point faible …contrairement a superman …

        • Ça dépend de quel Hulk on parle… C’est ça le problème avec les persos de comics, leur puissance varie selon les auteurs, selon l’arc narratif etc…

          • Il suffit que sup le fasse sortir de l’atmosphere terrestre et bim fin du combat Hulk ne peut pas respirer dans l’espace.

          • Je ne suis pas persuafé, dans l arc world war hulk, celui ci traverse l espace pour revenir sur terre sans combinaison specifique… petite doute a comfirmer

          • ouais pas sur du tout … on nous a meme montrer que hulk pouvait modifier sa musculature pour resister a la pression d’une autre atmosphere …de plus question resistance sup ‘ne tiendrait pas la distance

          • Le métabolisme de Hulk s’adapte aux dangers environnants, il me semble avoir lu un comics où on l’avait placé dans un simulateur d’environnement et il résistait aux conditions climatiques de planètes plutôt hostiles.

            Mais je pense quand même que Superman gagnerait. Grâce à sa vitesse de vol. Hulk est fort, mais pas spécialement rapide. Bon par contre tu peux oublier Superman qui emmène Hulk dans l’espace, je vois mal le géant de Jade se laissait faire, et vu le colosse ça sera pas aussi facile que de saisir Zod par la gorge. 😀

          • Ouais mais Hulk étant invinsible, à part pour fuir, la vitesse de Sup’ ne lui servira pas à grand chose 😀

          • Hulk est invincible mais pas infatigable. Et Superman dispose déjà d’une grande puissance de frappe, qu’il peut allier avec sa vitesse. Il pourrait venir à bout de Hulk à l’usure. Mais c’est un avantage léger de toute manière, je le donne à Superman mais sans grande conviction, ça finirait en match nul probablement.

    • Le retour du débat qui a déclenché tant de guerres sur la toile! ^^
      Impossible de les comparer de toute façon: rien ne permet de dire que Hulk est plus puissant que Superman, ou que Quicksilver est moins rapide que Flash…

      • c’est juste histoire de discuter d’un sujet qui nous interpelle …apres c’est vrai que pour sup et hulk c’est complique( meme si je mise sur hulk a 90%) mais pour flash et quicksilver pour moi y a pas photo l’eclair ecarlate est loin devant !!

  3. Il n’y a vraiment que toi que ça dérange vu que ce que propose Gustin est juste passable pour une série CW,d’ailleurs il faut arrêter avec McNeary ce n’est pas parce qu’il s’est montré avec des chaussettes vertes que cela veut dire qu’il jouera Flash

      • oui j’ai vu les deux épisodes d’arrow avec Barry et le pilote .Normalement trois épisodes suffisent pour se faire une idée sur le niveau d’un acteur .

          • c’est leurs choix de prendre un jeune acteur ,personne ne les a obligé ils doivent en assumer les conséquences . D’ailleurs lui et la majorité du casting sont trop jeunes, on dirait que star labs est un lycée et non un laboratoire .

          • C’est CW. Faut faire avec. Et comme en plus on n’a jamais eu de Barry tout frêle et jeunot dans les diverses versions connues, ça peut être assez intéressant.

          • Alors ceux qui seraient fans de la série risqueraient-ils de se plaindre d’avoir un Barry différent sur grand écran, et inversement ? Et s’opposer violemment à qui est le meilleur des deux, là où un seul bon acteur pour tout lier aurait suffi ?

          • Au mieux la série sera suivie par deux millions de téléspectateur . Tu enlèves a ses deux millions les fans de comics qui eux ne regardent que par fan service (comme moi) qui dans leurs majorité veulent découvrir un Barry sur grand écran et tu te retrouves avec les 1.8 millions de fille de 16 à 25 ans qui aiment les séries CW pour le coté Drama .En gros ce qui vont se plaindre ne représentent même pas allez pour être gentil 5% du public qui se déplacera pour voir JL , a choisir je préfère qu’ils fassent plaisir au 95% restant .

          • Sauf que les 5 % seuls postent et commentent 50 fois plus (fort) que les 95 %, dont la majorité passera vite à autre chose à la fin de leur scéance. ^_^

          • si commenter avait un quelconque pouvoir le casting des 4F aurait changé , Ben Affleck ne serait pas entrain de tourner BvS , Et le quicksilver de la fox aurait été coupé au montage . Et dans le trois cas que je cite le Bashing venait des connaisseurs et non du genre de « Fans » qui n’ont qu’une opsession c’est voir Oliver sortir avec Felicity .

          • On peut aussi commenter intelligemment sans basher. ^_^
            Néanmoins la trilogie Dark Knight et les films Marvel Studios sont farcis d’acteurs réguliers à la tv, en personnages secondaires inédits ou issus directement des comics. Ne pas reprendre untel vu dans une série pour un gros film est alors peu logique… sauf s’il s’agit tout simplement d’une histoire d’augmentation salariale d’un média à un autre.
            Dans ce cas un simple contrat incluant les versions ciné et tv (comme le ferait Marvel Studios ?) ferait aussi l’affaire, si on est un studio dégourdi. ^_^

  4. sympas les visuel se serait cool qu’on ai des ralenti « façon matrix/quicksilver (au choix) » par moment maois bon avec le budjet des série..

LAISSER UN COMMENTAIRE