Ant-Man : Evangeline Lilly adopte le look de la Guêpe (+ photos de tournage) !

ant-man-logo-movie

Attendez une seconde… Si Evangeline Lilly possède des super-pouvoirs et porte un costume dans Ant-Man, cela fera d’elle la première ‘vraie’ super-héroïne de l’Univers Cinématographique Marvel (je vous laisse débattre sur la mutanité de la Sorcière Rouge) ! L’interprète de Hope Van Dyne a dévoilé son nouveau look sur Instagram. Le look classique de Janet Van Dyne, alias la Guêpe ! Présentement, le tournage se poursuit à San Francisco. Les producteurs Kevin Feige et Louis D’Esposito veillent au grain…

Doté d’une capacité étonnante – celle de rétrécir à volonté tout en démultipliant sa force –, le petit escroc Scott Lang doit embrasser la part de héros qui est en lui afin d’aider son mentor, le docteur Hank Pym, à protéger d’une nouvelle génération de redoutables menaces le secret du spectaculaire costume d’Ant-Man. Contre des obstacles en apparence insurmontables, Pym et Lang doivent mettre au point – et réussir – un audacieux cambriolage qui pourrait sauver le monde d’une issue fatale…

evangeline-lilly-hope-van-dyne-guepe-coupe

evangeline-lilly-paul-rudd-ant-man

Ant-Man est réalisé par Peyton Reed et sort en France le 5 août 2015, avec Paul Rudd (Scott Lang/Ant-Man), Michael Douglas (Hank Pym/Ant-Man), Evangeline Lilly (Hope Van Dyne) et Corey Stoll (Darren Cross/Yellowjacket).

Vous aimerez lire aussi...