The Flash : Un nouveau vilain (Girder) et un nouveau spot (‘My name is…’) !

9

the-flash-serie-tv-actu-news

Dire que la Warner a peut-être daté un film The Flash… Présentement, Barry Allen va sérieusement dérouiller. Dans le sixième épisode de la série, nous ferons la connaissance de Tony Woodward, alias Girder, un nouveau vilain récurrent. Enfant, il terrorisait Barry Allen dans la cour de récré. Adulte, il est capable transformer son corps en métal solide. Dans les comics, cette brute épaisse est tombée dans une cuve d’acier fondu. Il est également membre des Lascars, un groupe de super-vilains mené par Captain Cold… Le même Captain Cold qui a rejoint la série le mois dernier !

Frappé par la foudre lors de l’explosion d’un accélérateur de particules, Barry Allen se réveille après neuf mois de coma. Il découvre que sa vie a changé – l’accident lui a donné le pouvoir de super-vitesse, lui accordant la possibilité de se déplacer à travers Central City tel un ange gardien invisible. Bien qu’initialement excité par ses nouveaux pouvoirs, Barry est choqué de découvrir qu’il n’est pas le seul ‘méta-humain’ créé à la suite de l’explosion de l’accélérateur – et que tout le monde n’utilise pas ses nouvelles capacités pour faire le bien…

girder-serie-theflash

———————————————-

La série The Flash sera diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Rick Gosnett (Eddie Thawne), Danielle Panabaker (Caitlin Snow), Carlos Valdes (Cisco Ramon), Tom Cavanagh (Harison Wells) et Jesse L. Martin (Inspecteur West).

9 COMMENTAIRES

  1. Faudra pas encore se plaindre si Girder n’a pas une carrure plus « hulkienne » sur petit écran (quoiqu’il y a déjà eu « en partie » Doomsday dans Smallville). ^_^

  2. Ce dont j’ai peur c’est qu’ils n’exploitent pas toutes les capacités de flash à un bon niveau j’ai un peu peur de l’effet surfer d’argent dans les 4 fantastiques ou ils ont fait n’importe quoi avec et l’ont rendue plus faible que sa version original en faite je craint qu’ils sous exploite les talents de flash.

    • Mais chacun d’entre eux début(ai)ent à peine. Et le Surfer était superbement proche de l’original quoi qu’on en dise (m^eme si exiler Galactus avec toute sa puissance cosmique était déjà très balèze).

  3. C’est curieux cette manie chez les vilains de DC de tomber dans des cuves. Et de survivre! Parce que niveau « acier fondu »: même le T-1000, un über-robot, n’a pu ressortir de sa trempette forcée^^

  4. HS
    J’ai vu l’anime Batman: Assault on Arkham et c’est très bon ou l’on suit une équipe de super-vilains . J’aimerai bien voir un film de Batman avec ce genre de scénario. J’espère donc que Sinister 6 va s’en inspirer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here