Arrow : Felicity Smoak vous présente… sa maman !

10

arrow-serie-news-actu-infos

Tout, tout, tout, vous saurez sur Felicity Smoak… Charlotte Ross vient de rejoindre la saison 3 d’Arrow (via TVGuide). La star de New York Police Blues incarnera la mère de Felicity dans au moins un épisode. Pour ceux qui se posent la question, on ne connaît pas encore son prénom. La première apparition de l’actrice est prévue début novembre.

Elle participera sans doute aux flashbacks du très attendu ‘Oracle’, un épisode qui explorera le passé de l’informaticienne la plus douée de Starling City (une information révélée lors du panel Arrow). Énigme : sur la photo ci-dessous, Charlotte Ross pose devant quelque chose de bien précis. De quoi s’agit-il ?

felicity-smoake-mother

La série Arrow est diffusée chaque mercredi sur The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen), Katie Cassidy (Laurel Lance), David Ramsey (John Diggle), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), Willa Holland (Thea Queen), Colton Haynes (Roy Harper), Manu Bennett (Slade Wilson), Paul Blackthorne (Quentin Lance) et Susanna Thompson (Moira Queen).

10 COMMENTAIRES

  1. Bonjour,

    Je ne souhaite pas faire le chieur mais serait-il possible de ne pas spoiler les nouveaux personnages à venir dans le titre des articles ?

    Un titre comme: « Un nouveau personnage rejoint Arrow » avec une mention spoiler aurait été plus convenue il me semble.

    Merci 🙂

      • Pour ceux qui ne suivent pas l’actualité des acteurs de séries américaine (pratiquement tout le monde), si.

        Moi je m’en fout de savoir qu’il y aura la mère de Felicity dans la saison 3 (c’est vraiment qu’un détail et je suis pas du tout fan de la série) mais je comprends qu’on puisse le considérer comme du spoil et je suis assez d’accord avec hdd1, mais toute façon c’est au boss de juger ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE