Deadpool : Ryan Reynolds sur le tournage de la vidéo-test (photo)…

10

deadpool-video-test-marvel-movie

Ryan Reynolds sur le tournage de Deadpool… Ça sonne bien, non ? Histoire de remuer le couteau dans la plaie, Rhett Reese (Bienvenue à Zombieland) a partagé sur Twitter le cliché suivant. L’interprète de Wade Wilson dans son habit de lumière, de motion capture.

Le co-scénariste du film nous emmène donc dans les coulisses de la vidéo-test interdite. Avec seulement trois ans de retard. Pas sûr que ce soit bon signe pour l’avenir du projet. Pour voir le résultat en HD, c’est par ICI (encore une fois, on peut dire merci à la Russie) !

deadpool-ryan-reynolds-video-test-shooting

Deadpool est réalisé par Tim Miller et sort aux États-Unis le 31 février 2079, avec Ryan Reynolds (Wade Wilson/Deadpool).

10 COMMENTAIRES

  1. ça serait tellement bien de voir ce filme moi qui adore deadpool en je n’ai pas l’aire d’etre le seul mais pourquoi dire merci à la russie????

  2. à mon avis c’est qu’il y avait encore un infime espoir avant San Diego et que c’est maintenant mort de chez mort qu’ils balancent ce qu’ils avaient dans leur escarcelle.

  3. Je viens d’imaginer un truc à propos de la bande annonce.

    Les vilains n’ont pas trop l’air d’être en image de synthèse donc à la fin.

    « Les gens, vous avez pas remarquez ? quand j’enfile mon costume, je deviens un jeux-vidéo. Réel, jv, réel, jv » dit-il en retirant et remettant son masque

    Fin du film

    En tout cas, ça me fait très plaisir que ce soit Ryan Reynolds, j’avais peur qu’ils prennent quelqu’un d’autre. (Avec tout ces trucs où on disait que Reynolds voulait le faire et allait le faire, ça aurait été assez embarrassant si ce n’était pas lui…))

  4. Un Deadpool en mocap, ça renforce peut-^etre trop un coté cartoonesque, un peu morbide en plus, et difficile à financer par un gros studio.
    Mais si des films comme Sin City ou 300 ont pu se faire… quelle maison de production viendra ici à la rescousse de la Fox ?

LAISSER UN COMMENTAIRE