Batman v Superman – Dawn of Justice : Bruce Wayne au volant + tournage explosif pour Zack Snyder !

9

batman-v-superman-dawn-of-justice-calendrier-dccomics

A la une du Daily Planet aujourd’hui (via Bananadoc)… ‘Les gens cools ne regardent jamais derrière eux quand quelque chose explose !’ ; ‘Course poursuite dans les rues de Metropolis !’ ; ‘Le sosie de Ben Affleck en liberté dans la ville !’ Vous l’aurez compris, le tournage de Batman v Superman : Dawn of Justice se poursuit à Détroit, là même où Michael Bay a tourné la bataille finale de Transformers.

Inspiré par les lieux, Zack Snyder a succombé aux sirènes de la Destruction. Quant à Bruce Wayne, il a laissé sa Batmobile et sa Lamborghini dans la Batcave. Tant pis. A défaut, les curieux présents sur place ont repéré un portrait de Jeffrey Dean Morgan (le Comédien dans Watchmen). Certains l’imaginent déjà dans le rôle du père de Bruce, Thomas Wayne… En bonus, un montage irrésistible !

batman-v-superman-tournage-zack-snyder-explosif

ontheset-batman-v-superman

doublure-bruce-wayne-ben-affleck

zack-snyder-look-at-the-sky-itsabird-superman

destruction-batman-v-superman-set

destruction-set-batmanvsuperman

bruce-wayne-doublure-course-poursuite

bruce-wayne-cheveux-gris-batman-v-superman

jeffrey-dean-morgan-thomas-wayne

zack-snyder-montage-marvel-dccomics-war

Batman v Superman : Dawn of Justice est réalisé par Zack Snyder et sort aux États-Unis le 25 mars 2016, avec Henry Cavill (Kal-El/Clark Kent/Superman), Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Jesse Eisenberg (Lex Luthor), Amy Adams (Lois Lane), Jeremy Irons (Alfred), Laurence Fishburne (Perry White) et Diane Lane (Martha Kent).

9 COMMENTAIRES

  1. Detroit c’est pas la ville qui a fait faillite et donc depuis c’est une ville fantôme ? et donc une ville vide facilite les destructions et le tournage de films.

    On en est encore qu’au début, on peut pas s’attendre à du croustillant encore.

    Merci !

    • Si, elle est en faillite (18 milliards de dettes en 2013) et a perdu un nombre impressionnant d’habitants, même si cette exode dure depuis plus de 60 ans, mais elle reste habitée et n’en fait pas une ville fantôme pour autant (700 000 hab. et 4.5 millions sur agglomération).
      Après, la ville étant très intéressée par la manne financière que représente les tournages ciné (Transformers, Robocop,…), elle doit être plus que conciliante sur pas mal de points.

      Et dire que les français sont les fondateurs de cette ville, ça fait presque mal au cœur.

      • Toute la région subit la faillite de son système industriel depuis une soixantaine d’année, et je parle même pas de la crise des subprimes, dont les conséquences ont commencé justement là (ya pas de hasard), mais depuis quelques années ils tentent la reconversion, et c’est (un peu) mieux.

    • cependant c’est une ville qui s’est relevé depuis presque 1 an! elle est sortie de la crise économique et a trouvée de nouvelles filières dans lesquelles sa fonctionne à l’heure actuelle!

      C’est loin d’être une ville fantôme du même ordre que certains villages chinois…

  2. « Pauvre » Détroit… Au moins ça doit lui créer des emplois.

    Le portrait qu’on voit est-il celui de Jeffrey “Edward Blake” Dean Morgan ?

    « Allez vite vite, Lex Luthor est en train de s’enfuir ! » ^_^

  3. Petite précision pour vous dire que Detroit à un taux de criminalité énorme et que l’on s’y promène pas le soir en touriste n’y sans y etre armé! C’est une triste réalité qui a fait fuir beaucoup d’habitants malheureusement… et qui a, par la meme occasion, rendu la ville plus abordable économiquement sur bien des choses. Notamment un droit de tournage …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here