Star Wars – Episode VII : Une main de droïde et un heureux gagnant…

2

star-wars-episode-7

L’opération Star Wars : Force for Change a trouvé son gagnant ! Je vous rappelle le principe : il s’agissait de faire un don à l’UNICEF pour participer à un tirage au sort mondial. A la clef, une visite des plateaux de tournage de Star Wars : Episode VII (et si J.J. Abrams est de bonne humeur, la possibilité de jouer les figurants le temps d’une scène). L’UNICEF a récolté 4 261 410 dollars. Et la main innocente d’un droïde – ou celle de Luke Skywalker ? – a révélé le nom du gagnant, un certain DC Barnes. Disney, propriétaire de Marvel, qui fait gagner un type qui s’appelle DC… c’est beau.

Ce qui vous attend : “Fans de Star Wars, cinéphiles et rêveurs, nous y sommes. La franchise la plus appréciée de tous les temps est de retour, et nous sommes ravis de partager cela avec vous en essayant de voir les choses en grand : nous vous offrons l’opportunité d’être immortalisé en tant que membre de l’univers Star Wars. Vous et l’un(e) de vos ami(e)s vous envolerez pour Londres, où vous serez dans les coulisses du tournage de Star Wars : Episode VII en tant qu’invités VIP. Vous pourrez découvrir le tournage, rencontrer les acteurs et ce n’est pas tout : vous aurez peut-être également la chance d’apparaître dans le film ! Vous serez habillé, maquillé par les équipes du film, pour entrer dans la peau d’un personnage de Star Wars et tourner une scène de l’Episode VII.”

star-wars-for-change-hand-droid

Qui vous aidez : “Star Wars: Force for Change veut assurer un meilleur avenir à des milliers de familles et d’enfants autour du monde. Grâce à votre aide et votre créativité, nous pouvons développer des solutions innovantes pour répondre à de grandes problématiques mondiales. En agissant pour Force for Change, votre don au profit d’UNICEF Innovation Labs financera des dizaines de projets qui améliorerons le quotidien de communautés à travers la planète, comme dans ces quelques exemples :

• Des stations d’enseignement mobiles à énergie solaire construites en Chine en Ouganda et au Burundi pour assurer l’accès à l’éducation de chaque enfant dans le monde.

• Une application mobile développée au Soudan du Sud et utilisée aux Philippines, qui aide les enfants à retrouver leur famille après une catastrophe naturelle.

• Une solution de messages texte en Zambie, qui permet aux familles de recevoir les résultats des examens médicaux de leur bébé, envoyés par les cliniques sur leur mobile, en 2 fois moins de temps que la normale.

Rejoignez-nous ! Aidez-nous à assurer un meilleur avenir à des milliers d’enfants et leurs familles, incarnez la force du changement.”

Star Wars : Episode VII est réalisé par J.J. Abrams et sort en France le 18 décembre 2015, avec John Boyega, Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Andy Serkis, Domhnall Gleeson, Max von Sydow, Harrison Ford (Han Solo), Carrie Fisher (Princesse Leia), Mark Hamill (Luke Skywalker), Anthony Daniels (C-3PO), Peter Mayhew (Chewbacca) et Kenny Baker (R2-D2).

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here