The Flash : Barry Allen dans les starting-blocks (nouvelle image)…

2

the-flash-serie-tv-actu-news

Le week-end du 15 août nous aura livré une nouvelle image de Grant Gustin dans le costume de The Flash. Les séries de l’Univers Télévisuel DC Comics n’ont de cesse de célébrer le nombre 52 qui a été, comme vous le savez sans doute, popularisé par le récent relaunch The New 52. Le show débarquera sur la chaîne The CW à partir du mardi 7 octobre 2014…

Frappé par la foudre lors de l’explosion d’un accélérateur de particules, Barry Allen se réveille après neuf mois de coma. Il découvre que sa vie a changé – l’accident lui a donné le pouvoir de super-vitesse, lui accordant la possibilité de se déplacer à travers Central City tel un ange gardien invisible. Bien qu’initialement excité par ses nouveaux pouvoirs, Barry est choqué de découvrir qu’il n’est pas le seul ‘méta-humain’ créé à la suite de l’explosion de l’accélérateur – et que tout le monde n’utilise pas ses nouvelles capacités pour faire le bien…

the-flash-jours-avant-serie

La série The Flash sera diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Rick Gosnett (Eddie Thawne), Danielle Panabaker (Caitlin Snow), Carlos Valdes (Cisco Ramon), Tom Cavanagh (Harison Wells) et Jesse L. Martin (Inspecteur West).

2 COMMENTAIRES

  1. Comme dans le titre de la news, j’aurai adoré le voir en position sur des starting block, ça aurait était bien la classe.

    Dommage, mais bon. J’ai vraiment hâte de le voir courir après avoir vu le pilote. x)

  2. C’est plut^ot la maxi série “52”, après Infinite Crisis, qui a popularisé en premier ce chiffre pour DC. Au point qu’on sature un peu qu’ils nous le ressortent sans cesse. ^_^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here