Ant-Man : Le tournage du film a (enfin) débuté !

6

ant-man-logo-movie

Après onze ans de développement… Le tournage d’Ant-Man a enfin débuté à San Francisco ! Peyton Reed (La Rupture, Yes Man) n’aura pas le temps de procrastiner. Le premier film post-Avengers : Age of Ultron sortira sur les écrans américains le 17 juillet 2015. C’est demain. Mais un miracle artistique est toujours possible. Souvenons-nous d’X-Men : Le Commencement de Matthew Vaughn. Le tournage avait commencé le 31 août 2010, neuf mois avant la sortie américaine !

Armé d’une capacité étonnante, celle de rétrécir tout en augmentant sa force, l’arnaqueur Scott Lang doit embrasser la part du héros qui est en lui et aider son mentor, le Dr Hank Pym, en protégeant le secret du costume d’Ant-Man d’une nouvelle génération de menaces gigantesques. Contre ces obstacles en apparence insurmontables, Pym et Lang doivent planifier et réussir un cambriolage qui sauvera le monde.

ant-man-tournage-peyton

Ant-Man est réalisé par Peyton Reed et sort en France le 5 août 2015, avec Paul Rudd (Scott Lang/Ant-Man), Michael Douglas (Hank Pym/Ant-Man), Evangeline Lilly (Hope Van Dyne) et Corey Stoll (Darren Cross/Yellowjacket).

6 COMMENTAIRES

  1. Non mais tout les premiers films X-Men ont eu des délais de tournage très courts. C’est ce qui a valut à Bryan Singer de faire la tronche durant la promo de “X-Men 2” : la Fox ne lui a pas permis de faire un petit thriller avant d’enchaîner avec “X-Men 2”. ^^

    C’est aussi pour ça que Singer a tenu bon lorsque Warner lui a proposé “Superman Returns” : il se voyait déjà réduit à enchaîner sans fin les “X-Men”.

    • on sait pas mais vu les petites news ils vont peut être cambrioler la propre entreprise de pym (après que celle ci ait été racheté par son ennemi ?)
      mais que vont ils voler ? technologie alien ? une pierre de l’infini ? quelque chose qui est en rapport avec les vengeurs ??

  2. En tout cas il ne faudra pas faire la tronche pour ce qui sera plus un film de producteurs… mais quels producteurs ! Les “tauliers” des personnages originaux, eux-m^eme impliqués dans le développement et gardiens de la g… de cet univers.
    Avec un bon soldat en guise de réal, aux ordres avec tout le matos qu’il faut pour ^etre le plus fun possible, comme pour les Frères Russo ou Mangold chez la Fox pour l’exemple.

    Wright a eu sa chance il y a déjà longtemps, mais on peut suspecter que Marvel Studios n’aurait au final pas souhaité à nouveau un film avec des personnages trop immatures (la base de toute la filmo de Wright), ce qui est déjà le créneau pour les GOTG et un peu IM. M^eme pour ce qui s’annonce comme une “petite” comédie à effets spéciaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here