Arrow : Votre avis sur… l’épisode ‘Sara’ [3×02] + le teaser du prochain épisode !

6

arrow-actu-news-info-saison-3-episode

Certes, cela devait finir par arriver. Mais c’était tellement brutal, tellement inattendu… Sept jours après la diffusion de ‘The Calm’, la Team Arrow échappe à la tempête pour mieux succomber à l’abattement. Dur. Le contraste avec l’ambiance qui règne dans The Flash est saisissant. Qu’avez-vous pensé de cet épisode et plus particulièrement de Komodo ? Rappelons que ce super-vilain est une création récente, introduit en France dans Green Arrow : Machine à tuer

Arrow – Saison 3 – Episode 2 – ‘Sara’ – Synopsis et extrait : Lance appelle Arrow quand un autre archer apparaît en ville et commence à embrocher des hommes d’affaires. Diggle utilise l’A.R.G.U.S. pour retrouver l’identité de cet archer ; c’est un homme, Simon Lacroix, qui a pour nom de code Komodo. Toutefois, l’équipe est dans une mauvaise passe avec cette mission et obtient l’aide d’une source inattendue – Laurel. Pendant ce temps, Oliver commence à s’inquiéter car il n’a plus de nouvelles de Thea, ce qui oblige Roy à lui dire la vérité sur son départ de la ville. Ray Palmer poursuit Felicity. Dans un flashback, Maseo dit à Oliver qu’Amanda Waller a ordonné son premier meurtre. Quand Oliver regarde dans la lunette de son fusil, il voit que le cible est son meilleur ami, Tommy. Malgré la promesse faite à sa sœur, Laurel se demande si elle doit partager un secret qui la concerne avec Lance.

—————————————-

Arrow – Saison 3 – Episode 3 – ‘Corto Maltese’ – Preview : Oliver décide qu’il est temps pour Thea de revenir à Starling City, il projette donc de se rendre à Corto Maltese, où Felicity a tracé les allées et venues de Thea. Lyla demande à Diggle d’accompagner Oliver car l’un de leurs agents de terrain, Mark Shaw, a disparu là-bas, elle souhaite donc qu’il se penche sur cette affaire. Se sentant responsable du départ de Thea, Roy rejoint lui aussi Oliver et Diggle dans leur voyage. Shaw double Diggle, mettant de nombreux agents de l’A.R.G.U.S. en danger, dont Lyla. Pendant ce temps, Laurel répond à Ted Grant et Felicity s’adapte à son nouvel emploi.

La série Arrow est diffusée chaque mercredi sur The CW (et sur TF1), avec Stephen Amell (Oliver Queen), Katie Cassidy (Laurel Lance), David Ramsey (John Diggle), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), Willa Holland (Thea Queen), Colton Haynes (Roy Harper), John Barrowman (Malcom Merlyn), Paul Blackthorne (Quentin Lance) et Brandon Routh (Ray Palmer).

6 COMMENTAIRES

  1. J’ai aimé cette episode, komodo as l’aire bien entraîner il ne sera pas évident à supprimer, quand au prochaine episode je suis impatient de voir ce que thea est devenue et si sa mentalité et sa psychologie ont changer et ce qu’elle va faire.
    Sur un magazine j’ai pu voire que ce qui provoquerait un probleme entre la team arrow et flash pour le crossover et bien ce serait reverse flash qui irait faire un tour à starling city mais je ne vois pas ce que reverse flash pourrait y faire et il y aura aussi captain boomerang qui sera lié et selon goeff johns un changement de costume pour flash à la fin de la saison 1 n’est pas à exclure et le magazine c’est entairtainment comic’z).
    Quand à l’épisode 10 de flash il introduira Heatwave qui fera connaissance avec captain cold même si ils se connaissent déjà pour avoir tourné dans prison break.

  2. J’avais été un peu déçu par le premier épisode mais là ça va, on a de nouveau le Arrow que j’aime 🙂

    Pour l’instant je saisi pas trop l’intérêt de l’intrigue à Hong Kong mais dans le présent par contre un bon fil rouge est déjà en place.

    SPOILER:
    Qui a tué Sara bordel ?!
    J’avais imaginé que c’eut été Thea pour x raisons mais vu la dernière scène elle ne semble pas présente à Starling City.
    Même la piste Ra’s Al Ghul/Ligue des assassins semble s’effacer puisque apparemment ils ne s’en prennent pas à leurs membres.
    Donc QUI ?

    Allez, seule déception de l’épisode: Thea était plus belle avec les cheveux longs :p
    SPOILER

  3. C’était riche en émotions comme on dit…

    Pas mal ce Komodo. J’aime de plus en plus Ray Palmer. Et [mini-spoil] le questionnement existentiel d’Oliver sur son avenir/son éventuelle mort à cause de ses activités super-héroïques est une piste intéressante !

  4. Très bon épisode !!
    La mort de Sara qui était prévisible est arrivé de façon choquante pour nous comme pour les personnages de la série, et ça c’est sentit dans l’épisode.
    Pour la première fois depuis la saison 1 j’ai adoré Oliver, il avait un vrai intérêt ici et un vrai dilemme. Je pense que tout homme débordé professionnellement,émotionnellement, et super-héroïquement 😛 peu s’identifier à lui dans cet épisode.
    Ray Palmer est beaucoup mieux introduit que d’autres personnages secondaire qu’on a pu voir (Isabel Rochev?).
    Komodo était classe, quoique j’ai été un peu déçu qu’il ne soit pas /SPOILER/ l’assassin de Sara

  5. [SPOILER-SPOILER-SPOILER-SPOILER-SPOILER!!!!]
    Lorsque Sarah dit “Que faites vous ici?”, avant d’être tuée, signifie, je suppose, qu’elle vénérait (ou respectait) son tueur. Ce qui conduirait à quelqu’un de très vénéré et très respecté, dans la Ligue des Assassins, [ATTENTION SPOILER!]: Ra’s Al Ghul!!
    Pour finir, est-ce que Laurel prendra l’identité du Black Canary? Rappelons que si vous tapez “Laurel Lance” sur Wikipédia, vous tomberez sur la page de “Black Canary”!!!!!!!!!!!!!

    • SPOILER
      Alors déjà pour ton premier raisonnement je ne suis pas d’accord pour la simple raison que pourquoi es ce qu’il ferait tout le chemin juste pour elle un simple agent alors que lui est “le chef”(mais bon c’est une série….). De plus la team arrow explique que la ligue ne tue pas leur propre membre (ce qui n’est faux dans la s2 mais bon passons). Maintenant il faut trouver un archer qui connait sara…..
      Pour ton second raisonnement je ne croie pas que sara à déjà était Black Canary dans les comics (mais bon c’est une adaptation) donc oui je pense aussi qu’elle va devenir Black Canary (ce qui m’agace au plus au point car maintenant dès que je la voie j’ai envie de péter l’écran car j’en peux plus de sa pov’ face de victime ainsi que de sa voix qui ne nous apprend jamais rien^^)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here