Le Hobbit – La Bataille des Cinq Armées : Haro sur Legolas, okay (nouveau poster) ?

6

hobbit-la-bataille-des-cinq-armees

Quatrième poster-personnage pour Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées… Le combat du jour opposait Legolas à Thranduil. Et sans surprise, les fans d’Orlando Bloom se sont mobilisés pour faire gagner le fils du roi de la Forêt Noire. Rendez-vous demain pour un ultime visuel. Cela se joue entre Bilbo et Bard. A vous de voter ! Les posters des personnages perdants seront-ils un jour diffusés ? C’est une bonne question…

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées est le troisième et ultime volet de la trilogie du Hobbit signée Peter Jackson, d’après le chef d’œuvre de J.R.R. Tolkien. On découvrira le dénouement des aventures de Bilbon Sacquet, parti reconquérir le Royaume perdu des Nains d’Erebor, en compagnie du magicien Gandalf le Gris et des treize nains, dont le chef n’est autre que Thorin Écu-de-Chêne.

le-hobbit-la-bataille-des-cinq-armees-legolas-poster

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées de Peter Jackson sort en France le 10 décembre 2014, avec Martin Freeman (Bilbo Sacquet), Ian McKellen (Gandalf), Richard Armitage (Thorin Écu-de-Chêne), Orlando Bloom (Legolas), Evangeline Lilly (Tauriel), Luke Evans (Bard l’Archer), Lee Pace (Thranduil), Hugo Weaving (Elrond) et Benedict Cumberbatch (Smaug).

6 COMMENTAIRES

    • En fait, le personnage de Legolas a été vu originalement dans le Seigneur des Anneaux, où les costumes ont été voulus beaucoup plus réalistes que dans Le Hobbit. Ils ont donc dû garder son apparence originale, mais ont donné des oreilles plus pointues aux nouveaux Elfes (Thranduil et Tauriel).

      C’est la même chose pour les nains, ils n’auraient jamais eu l’air aussi caricaturaux (la rondeur excessive de Bombur, le chapeau loufoque de Bofur) s’ils étaient apparus dans le Seigneur des Anneaux, et c’est pareil pour le Roi des Gobelins, etc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here