Interstellar : Découvrez le comic book préquelle écrit par Christopher Nolan !

3

interstellar-box-office-usa-france-deception

[SPOILER  – SPOILER – SPOILER – SPOILER – SPOILER – SPOILER]

Surprise, Christopher Nolan a écrit une préquelle à Interstellar ! Le comic book ‘Absolute Zero’, illustré par Sean Gordon Murphy, s’intéresse au Dr Mann (Matt Damon), près d’une décennie avant les événements racontés dans le film. Le procédé n’est pas nouveau. En 2010, Inception avait déjà eu droit à un comic book préquelle (‘La Mission Cobol’). Seule différence, le scénario n’était pas signé de la main du réalisateur.

Le responsable des Missions Lazare découvre qu’il est seul – avec le robot KIPP – sur une planète désolée et qu’il n’y a rien, absolument rien. Quelle sera la réaction du « meilleur d’entre nous » ? Avis aux collectionneurs, cette histoire courte sera publiée dans le prochain numéro de Wired (dans les kiosques à partir du 25 novembre, Nolan est le rédacteur en chef invité du magazine)…

Interstellar de Christopher Nolan est sorti en France le 5 novembre 2014, avec Matthew McConaughey (Cooper), Anne Hathaway (Amelia), Mackenzie Foy (Murph), Jessica Chastain (Murph), Michael Caine (Professeur Brand), Wes Bentley (Doyle), John Lithgow (Donald), Bill Irwin (TARS), Timothée Chalamet (Tom), Casey Affleck (Tom) et Topher Grace.

3 COMMENTAIRES

    • Peut-être en digital comic sur le bluray, un peu comme pour Inception.
      Pas étonnant que ce soit l’un des personnages les plus désespéré pour que Nolan l’approfondisse lui-même. A moins que ce ne soit juste des « chutes » du scénario de son frère qu’il a remanié.

LAISSER UN COMMENTAIRE