Le Hobbit – La Bataille des Cinq Armées : Le clip vidéo de ‘The Last Goodbye’… frissons garantis !

6

le-hobbit-la-bataille-des-cinq-armees-news-actu-films

C’est la fin d’un (très) long voyage. Quelques jours après la mise en ligne de ‘The Last Goodbye’ – la chanson du générique du Hobbit : La Bataille des Cinq Armées – voici le clip vidéo (via EntertainmentWeekly). Impossible de ne pas frissonner devant ce montage, qui mêle habillement séquences des deux trilogies et images de tournage. La Terre du Milieu a pris vie il y a quinze ans grâce à Peter Jackson. Tout s’achève dans trois semaines. Ce morceau, interprété par Billy Boyd (Pippin), clôt parfaitement l’aventure…

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées est le troisième et ultime volet de la trilogie du Hobbit signée Peter Jackson, d’après le chef d’œuvre de J.R.R. Tolkien. On découvrira le dénouement des aventures de Bilbon Sacquet, parti reconquérir le Royaume perdu des Nains d’Erebor, en compagnie du magicien Gandalf le Gris et des treize nains, dont le chef n’est autre que Thorin Écu-de-Chêne.

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées de Peter Jackson sort en France le 10 décembre 2014, avec Martin Freeman (Bilbo Sacquet), Ian McKellen (Gandalf), Richard Armitage (Thorin Écu-de-Chêne), Orlando Bloom (Legolas), Evangeline Lilly (Tauriel), Luke Evans (Bard l’Archer), Lee Pace (Thranduil), Hugo Weaving (Elrond) et Benedict Cumberbatch (Smaug).

6 COMMENTAIRES

  1. Excellent moment , merci .
    J’ai vu un passage avec Thorin qui avance avec Orcrist dans la main droite qui ne me semble pas encore avoir vu , en tout cas ça claque , je connais un orc pâle qui va dérouiller .

  2. Quand Le Hobbit se terminera au ciné pour de bon, on va grave se faire chier lol du moins, en ce qui concerne la fantasy sur grand écran. Au moins, on pourra dire à nos petits-enfants, d’ici quelques décennies : « oui fils, j’y étais, je les ai vu au cinéma… c’était une sacrée aventure, crois-moi ! »

    Très belle chanson, en tous cas 🙂

    • Question de point de vue, pour moi Le Hobbit n’existe pas, il n’y a que Le Seigneur Des Anneaux, et de toute façon vu le succès de cette « prélogie », je sens venir une annonce pour d’autres films…genre La Geste de Hurin.

      • Et comment tu fais ça vu que Christopher Tolkien refuse de vendre les droits ? C’est fini les gars et pour de bon…

        Pour ceux qui en veulent plus attendait 30 ans que les droit des oeuvre de Tolkien tombent dans le domaine publique et la on verra.

LAISSER UN COMMENTAIRE