Le Hobbit – La Bataille des Cinq Armées : Le premier spot TV… et la musique du film (extraits) !

5

le-hobbit-la-bataille-des-cinq-armees-news-actu-films

La page Interstellar est (quasiment) tournée… Place maintenant au Hobbit : La Bataille des Cinq Armées ! Au programme de ce jour : le premier spot TV du film, une superbe bannière et la bande originale de notre ultime voyage en Terre du Milieu. La Warner a mis en ligne un extrait de chaque morceau. Seule la chanson du générique est disponible en intégralité. Billy Boyd (Pippin) chante ‘The Last Goodbye’. Je crois que nous pouvons préparer les mouchoirs…

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées est le troisième et ultime volet de la trilogie du Hobbit signée Peter Jackson, d’après le chef d’œuvre de J.R.R. Tolkien. On découvrira le dénouement des aventures de Bilbon Sacquet, parti reconquérir le Royaume perdu des Nains d’Erebor, en compagnie du magicien Gandalf le Gris et des treize nains, dont le chef n’est autre que Thorin Écu-de-Chêne.

the-hobbit-the-battle-of-the-five-armies-banner-thorin

The Hobbit : The Battle Of The Five Armies – The Last Goodbye – Billy Boyd :

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées de Peter Jackson sort en France le 10 décembre 2014, avec Martin Freeman (Bilbo Sacquet), Ian McKellen (Gandalf), Richard Armitage (Thorin Écu-de-Chêne), Orlando Bloom (Legolas), Evangeline Lilly (Tauriel), Luke Evans (Bard l’Archer), Lee Pace (Thranduil), Hugo Weaving (Elrond) et Benedict Cumberbatch (Smaug).

5 COMMENTAIRES

    • euh… on parle du générique… c’est comme reprocher à Ed Sharaan de ne pas être dans le film ou aux orgues Hammond de ne pas exister en terre du milieu.

  1. Il n’y a pas à chier : mettez la musique de Hi-Finesse « Odyssee » sur n’importe quelle vidéo, ça la rendra 100 fois plus épique ! (cf : cet extrait, ou le teaser pour Avengers : Infinity War)

    D’ailleurs je vais l’écouter. 😀

    • Pas vraiment en fait, quand on sait qu’ils sont tous les 3 membres de la même famille. Kili et Fili sont les héritiers directs du trône après Thorïn 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE