Arrow : Votre avis sur… l’épisode ‘The Brave and the Bold’ [3×08] + le teaser du prochain épisode !

9

arrow-actu-news-info-saison-3-episode

Suite et fin du crossover The Flash/Arrow ! C’est un grand classique, les super-héros se tapent d’abord dessus (‘Flash vs. Arrow’) avant de s’allier (‘The Brave and the Bold’). Vous aurez bien sûr reconnu le titre d’une célèbre série DC Comics réunissant deux super-héros différents dans chaque numéro. Aujourd’hui, c’est Arrow qui est le Brave et The Flash qui est l’Audacieux. Mais qui sait, un jour, les rôles seront peut-être inversés. Croisons les doigts pour un nouveau crossover en 2015/2016 !

Arrow – Saison 3 – Episode 8 – ‘The Brave and the Bold’ – Synopsis et extrait : Oliver, Arsenal et Diggle traquent la position d’un tueur au boomerang, Digger Harkness, mais ils sont surpris quand ils se retrouvent face à face avec une équipe de l’A.R.G.U.S. Diggle demande à Lyla pour l’A.R.G.U.S. est impliqué mais elle esquive sa question, jusqu’au moment où Harkness attaque le bâtiment de l’organisation, tue plusieurs agents et la cible. Arrow prend part au combat et obtient l’aide d’un vieil ami – The Flash. Harkness parvient à s’enfuir et Oliver fait de nouveau équipe avec Barry pour le retrouver avant qu’il ne mette la main sur Lyla. Quand Harkness pose cinq bombes dans la ville pour qu’elles explosent en même temps, les deux équipes doivent s’allier pour sauver la ville.

—————————————-

Arrow – Saison 3 – Episode 9 – ‘The Climb’ – Preview : Nyssa revient à Starling City et annonce à Oliver que son père, Ra’s al Ghul, lui donne 48 heures pour retrouver l’assassin de Sara. S’il n’obtempère pas, la Ligue des Assassins commencera à tuer les citoyens de la ville. Laurel est stupéfaite quand son père lui apporte un cadeau de Noël très spécial – sa mère, Dinah. Pendant ce temps, Ray essaye de faire amende honorable avec Felicity et Oliver fixe une réunion avec Ra’s al Ghul.

La série Arrow est diffusée chaque mercredi sur The CW (et sur TF1), avec Stephen Amell (Oliver Queen), Katie Cassidy (Laurel Lance), David Ramsey (John Diggle), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), Willa Holland (Thea Queen), Colton Haynes (Roy Harper), John Barrowman (Malcom Merlyn), Paul Blackthorne (Quentin Lance) et Brandon Routh (Ray Palmer).

9 COMMENTAIRES

  1. Une bonne suite de cross-over même si la première partie était quand même plus intéressante.
    Le pitch était intéressant et pour une fois depuis le début de la saison une scène sur l’île a été vraiment utile (ou du moins elle a eu des implications).

    Bref j’ai adoré et ce principe de cross-over est vraiment efficace.
    Ce serait énorme qu’il y en ait un second mais avec une intrigue et un méchant principal qui se déroulerait sur les 2 séries en parallèles.

    Mais en attendant on retourne sur les séries en solo et j’espère un bon mid-season final et un décollage de la saison (mais vu l’arrivée du gosse d’Oliver + Ra’S Al Gul + le boss de Felicity quu est pas clair + la menace Merlyn toujours là + l’enquête sur la mort de Sara qui devrait avancer grâce à l’intervention de la team Flash ça promet 😀 )
    J’ai aussi beaucoup aimé que les persos secondaires aient quand même fait une apparition (Thea + Laurel + Lance)
    Quant à Amanda Waller, que ce soit dans le passé ou le présent je la vois bien prendre de plus en plus d’importance à l’avenir 😉

    Vraiment que ce soit AoS, Flash ou Arrow on a été gâté cette semaine 🙂

  2. Crossover très réussi ! Arrow, Flash et leurs teams respectives s’apportent énormément. Le développement des personnages fait un bon en avant. La rédemption d’Oliver, l’apprentissage de Barry. Le fait que Flash et sa team perdent en innocence… C’est pas un crossover pour rien et ça c’est vraiment cool !

    Expérience a refaire, et concept a évoluer !

  3. Rien a redire, vraiment génial, j’ai pris beaucoup de plaisir a regarder les deux crossover. Les scénaristes se sont pas foutu de nous, vraiment génial !

  4. Perso j’ai préféré cette 2e partie, on retrouve un peu l’ombre du Oliver badass des débuts de la série et j’ai bien aimé la « désillusion » de Barry en voyant comment les choses fonctionnaient à Starling. Effectivement, rien à voir entre Central City et Starling City, autant que les deux séries respectives d’ailleurs (et j’ai adoré le speetch d’Oliver à ce propos « chez toi il fait toujours beau » lol).
    J’ai l’impression que cet épisode crossover est une rampe de lancement pour la seconde partie de saison qui va un peu décoller – cf. le teaser du prochain épisode. Si c’est le cas tant mieux, ça voudra dire qu’on s’est pas bouffé les 7 précédents pour rien lol
    Et mine de rien, j’ai bien envie de voir comment ça va évoluer cette intrigue autour de la Ligue des Assassins…

    Ah, sinon Waller est une radasse, mais ça je crois qu’on le savait déjà depuis la saison précédente lol
    Très bon épisode donc – et juste génial la dernière scène, dommage qu’on en voie pas plus, mais l’esprit comics est tout à fait là, c’était juste jouissif ! Bref, du très bon niveau, espérons que le reste de la saison suive le même chemin 🙂

  5. ce crossover était vraiment génial !!
    l’épisode de flash était très fun et l’épisode d’arrow bien badass !! les deux dans l’esprit de leur série respective !!
    je pense qu’arrow va pouvoir s’envoler à présent et ça c’est cool !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here