Arrow : Toutes les images de l’épisode 10 (‘Left Behind’) !

6

arrow-actu-news-info-saison-3-episode

Arrow sans Arrow, ça commence la semaine prochaine… Un pari osé ! Espérons que le public suive. Dans ‘Left Behind’, nous ferons la connaissance de Daniel ‘Danny’ Brickwell, alias Brick, un super-vilain incarné par Vinnie Jones (le Fléau dans X-Men : L’affrontement final). Ce “chef de gang impitoyable qui va mettre les autorités de Starling City à genoux” n’est pas là pour faire de la figuration. Il apparaîtra dans plusieurs épisodes…

Arrow – Saison 3 – Episode 10 – ‘Left Behind’ – Preview : Après le duel entre Oliver et Ra’s al Ghul, Diggle et Arsenal continuent de protéger la ville en l’absence d’Arrow. Cependant, après trois jours sans nouvelles, ils commencent à craindre le pire pour leur ami. Felicity refuse de croire à la possible mort d’Oliver, jusqu’au moment où Merlyn effectue une visite surprise à l’équipe. Thea soupçonne qu’il y a quelque chose de plus derrière la disparition d’Oliver et demande à son père une faveur. Pendant ce temps, Ray teste une partie de son nouveau costume et Laurel reprend le flambeau de Black Canary.

arrow-left-behind-episode-diggle

arrow-left-behind-episode-johnd

arrow-left-behind-episode-vinnie-jones

arrow-left-behind-episode-brickwell

arrow-left-behind-episode-dannie

Left Behind

arrow-left-behind-episode-roy

arrow-left-behind-episode-felicity

arrow-left-behind-episode-breakup

arrow-left-behind-episode-ray

arrow-left-behind-episode-puce

arrow-left-behind-episode-atom

arrow-left-behind-episode-gant

arrow-left-behind-episode-atom-spinoff

arrow-left-behind-episode-test

La série Arrow est diffusée chaque mercredi sur The CW (et sur TF1), avec Stephen Amell (Oliver Queen), Katie Cassidy (Laurel Lance), David Ramsey (John Diggle), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), Willa Holland (Thea Queen), Colton Haynes (Roy Harper), John Barrowman (Malcom Merlyn), Paul Blackthorne (Quentin Lance) et Brandon Routh (Ray Palmer).

6 COMMENTAIRES

  1. j’ai quand même un grand regret c’est que le ersonnage de roy harper Arsenal se fait oublier et souffre et souffrira d’un manque cruel de développement car il as été dit que les épisodes futurs seront plus centré sur Laurel lance diggle et ray palmer en faite il aurait mieux vallue ne pas integré du tout le personnage de roy harper dans la série car pour les 3 premières saison il n’as servie à rien et n’as pas montrer d’utilité.

  2. Flash info:

    Les séries Flash et Gotham on été acheté par TF1 qui les diffusera probablement soit en juin ou en septembre tout comme la saison 2 de Arrow qui sera diffusé je ne sais quand et Supergirl est en option mais comment une chaîne peut acheter une série dont on ne connaît même pas le casting et dont la production n’as pas commencé(en plus personne ne sait si cette série marchera niveau audience).

    [EDIT LTH : rien de bien nouveau puisque TF1 VOD propose Gotham sur son site depuis des mois.]

  3. J’avais vu je ne sais plus où que ATOM ferait sa première apparition dans the Flash, est-ce vrai ? Parce que là on a encore jamais entendu parler du perso et toute son histoire se développe dans Arrow (même si l’unviers est commun)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here