The Amazing Spider-Man – Le Destin d’un Héros : Gros plan sur la tête coupée de Norman Osborn !

66

bluray-spiderman-electro-collector

Ce titre délicieusement surréaliste, “Gros plan sur la tête coupée de Norman Osborn”… L’année commence vraiment bien ! Souvenez-vous, c’était en avril dernier, Marc Webb osait l’impensable : tuer Norman Osborn, le meilleur ennemi de Spider-Man, quelques minutes après l’avoir introduit à l’écran. Pas très malin… Mais comme vous le savez tous, une scène coupée avec la tête coupée de ce bon vieux Normie a été tournée ! En attendant que l’Homme au Chapeau dise “Réveille-toi !” à son vieil ami, voici quelques sympathiques images des coulisses, mises en ligne par Weta Workshop.

Ce n’est un secret pour personne que le combat le plus rude de Spider-Man est celui qu’il mène contre lui-même en tentant de concilier la vie quotidienne de Peter Parker et les lourdes responsabilités de Spider-Man. Mais Peter Parker va se rendre compte qu’il fait face à un conflit de bien plus grande ampleur. Être Spider-Man, quoi de plus grisant ? Peter Parker trouve son bonheur entre sa vie de héros, bondissant d’un gratte-ciel à l’autre, et les doux moments passés aux côté de Gwen. Mais être Spider-Man a un prix : il est le seul à pouvoir protéger ses concitoyens new-yorkais des abominables méchants qui menacent la ville. Face à Electro, Peter devra affronter un ennemi nettement plus puissant que lui. Au retour de son vieil ami Harry Osborn, il se rend compte que tous ses ennemis ont un point commun : OsCorp.

the-amazing-spider-man-destin-heros-norman-head

the-amazing-spider-man-destin-heros-costume-bouffon

the-amazing-spider-man-destin-heros-armure-oscorp

the-amazing-spider-man-destin-heros-exosquelette

the-amazing-spider-man-destin-heros-planeur

the-amazing-spider-man-destin-heros-bombe

the-amazing-spider-man-destin-heros-electro

the-amazing-spider-man-destin-heros-sony

the-amazing-spider-man-destin-heros-serum-green

the-amazing-spider-man-destin-heros-batterie

The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un Héros de Marc Webb est sorti en France le 30 avril 2014, avec Andrew Garfield (Peter Parker/Spider-Man), Emma Stone (Gwen Stacy), Jamie Foxx (Maxwell Dillon/Electro), Shailene Woodley (Mary Jane Watson), Dane DeHaan (Harry Osborn), Chris Cooper (Norman Osborn), Colm Feore (Donald Menken), Paul Giamatti (Aleksei Sytsevich/le Rhino) et Sally Field (May Parker).

66 COMMENTAIRES

  1. “une scène coupée avec la tête coupée” Ça m’a bien fait rire.. ! 😆

    Sinon y a bien à parié qu’il reviendrait d’entre les morts pour hanté tête de toile. Enfin si la suite se faisait bien évidemment. ^^

  2. J’espère que la version bouffon vert d’amazing spiderman 2 sera mieux réussi dans les prochains, surtout avec norman osborn car cela fait partie des quelques points faible du film.

    Hâte d’en savoir plus en tout cas, au moins maintenant on est débarrassé de l’histoire inutile des parents de peter qui avait contribué à pourrir le rythme du film. On va voir comment sony va rebondir après le hack, s’ils vont enfin reprendre leurs plans sur l’univers spiderman et rendre le tout aussi prenant que la première partie d’amazing spiderman 2^^

  3. faut pas trop rêvé je pense pas qu’on verra spidey au ciné de sitôt sinister six va être annulé et dans la foulé tasm 3 aussi je le sent comme ça perso

        • Feige est le patron de marvel studios , ce n’est pas un actionnaire majoritaire , les decisions concernant l’argent , et les problemes avec sony ne le concernent pas trop , tout ce passe plus haut

          • Dacc Supernad, encore et toujours une rumeur, dommage ça aurait pu être drôle s’il avait été là lol

            Merci sparky4 je sais qui est Kevin Feige, ça a beau ne pas être un actionnaire important (et encore à vérifier) si un jour il y a des négociations entre les 2 studios il sera là, la stratégie Marvel Studios c’est lui et son équipe, les actionnaires lui font confiance car les résultats sont au rendez-vous.

            Ce mec pèse beaucoup dans la balance, remember l’affaire Civil War avec le contrat de Robert Downey Jr ou Perlmutter big boss l’a écouté.

          • Oui mais là c’est un sommet interne chez sony il n’a rien à y faire .Après je l’imagine bien feige débarquer façon le Joker dans the Dark Knight et leurs dire “vous voulez voir un tour de magie ,je vais placer un de mes films à une date précise et le film en face va disparaître .” et puis il finira par “l’ennemi c’est DC comics , si vous voulez retrouver votre argent il faut éliminer DC comics “.

          • Hi, hi 😀
            ————-
            Pour rebondir, ça ne se joue même pas au niveau d’Amy Pascal, la co-présidente de Sony Pictures, qui était sous le feu des projecteurs.
            C’est plus haut : Ike Perlmutter (président de Marvel Entertainment) qui glisse l’idée à Bob Iger (PDG de Disney) qui en parle à Kazuo Hirai (président de Sony).
            Tous ceux qui sont en dessous entendent des choses mais sont prévenus après.

          • @LTH : “C’est plus haut : Ike Perlmutter (président de Marvel Entertainment) qui glisse l’idée à Bob Iger (PDG de Disney) qui en parle à Kazuo Hirai (président de Sony).”

            Donc en partant de ce principe tout est possible en fait, on pourrait avoir des annonces de ouf si Iger et Hirai discutent directement Oo

          • @supernad : “Oui mais là c’est un sommet interne chez sony il n’a rien à y faire”

            J’ai jamais dit le contraire^^

            Ce que tu as dit m’a bien fait rire mais la phrase la plus drôle :
            “si vous voulez retrouver votre argent il faut éliminer DC comics”.

            Impossible je pense, et j’ajoute pour continuer ta boutade que Feige pourrait glisser avant de partir “Toute façon SONY je vous aime bien mais honnêtement vous marchez, vous marchez pas je m’en fou, moi j’ai une partie de ping pong box-office avec Warner de prévu, on verra s’il reste quelques miettes pour les autres”

            Ok c’est un ptit troll je me suis laissé emporter mais quand même^^

    • Nous verrons bien mais j’en doute.
      The Amazing Spider-man 2 a fait plus de 700 M$ dans le monde, ça reste la franchise la plus rentable de Sony malgré ses résultats quelque peu décevants du fait de son budget astronomique.

      • Exactement! Les gens ont tendance à oublier que si ce TASM2 est considéré comme un échec par Sony, c’est uniquement car son ratio recettes/dépenses était plus faible que prévu car l’investissement était bien trop énorme. En fin de compte, Spidey cartonne et ramène du monde dans les salles. C’est tout ce qui compte pour envisager une suite, quitte à simplement réduire le budget.

      • Sony considère qu’il y a échec parce que le film à ramené seulement 30 millions de plus que son budget sur le sol américain. C’est la même problématique qui consiste à considérer GotG comme le plus gros succès de 2014.

    • Etant donner la scéne supprimer, je ne pense pas, et puis imaginon qu’il revienne il servirait a quoi??? À rassembler “les sinixter six”, non dsl c’est dejà l’homme au chapeau (j’ai oublier comment il s’appelle),vu dans la scéne poste generique du 1(dans la cellulle avec le Lézard) et à la fin du 2 (dans l’hopitale avec le Harry) qui le fait.

  4. Franchement je ne comprends pas pourquoi ils ont supprimé cette scène poste-générique (d’accord y’avait la scène de x-m’en dofp mais c’est pas une raison) Ok on a eut un générique classe avec les sinister 6 mais il aurait du la mettre en prime pour remonter le morale des déçus (çe qui n’est pas vraiment mon cas) tellement elle a l’air classe sauf si ils ont changé l’histoire et décidé qu’il avait fait croire à sa mort ( chose TRÈS probable venant du personnage) pour revenir dans thé amazing spider-man 3 qui je l’éspère de tout mon être se fera ( pas comme venom et les sinistre 6 avec lesquelles ils risquent la cata et le reboot de la franchise même s’ils ont l’air intéressant) car ils ont trouvé la version parfaite de spider-man même si le 2 à été légèrement gâché avec la suppression des scènes coupées (sauf celle avec le père de peter dans le cimetière) croisons les doigts 🙂

  5. La mort de Norman Osborn ne m’a pas choqué car ça ne sert à rien de faire comme dans la version de raimi (spidey vs norman en bouffon puis à sa mort spidey vs Harry en bouffon). Faire la même chose dans les deux trilogies est inutile, même si c’est dans le comics.

    Cette fois ils sont faits de Harry un bouffon tout de suite qui s’est démarqué en tuant l’héroïne. Et j’ai apprécié la fin avec l’ouverture sur les sinister six. J’espère que le film sinister six se ferra ou au pire les voir contre spidey dans amazing 3 pour ne pas qu’on reste sur notre faim s’ils mettent un terme à la saga.

    Et en parlant d’Harry Osborn, je n’arrive toujours pas à comprendre ce que raimi a fait de ce personnage dans le 3ème volet. Sa présence au début du film et à la fin est réussie mais l’histoire qui perd la mémoire et la retrouve après ça fait un peu penser que le scénariste ne savait pas quoi faire de ce personnage qui était pourtant très bien exploité dans les deux premiers.

      • Je n’ai jamais compris les réalisateurs ou acteurs qui, dès qu’un de leur film ne marche pas ou se fait critiquer , trouve des excuses en accusant les autres, en particulier le studio… En revanche si le film cartonne, tout le monde est génial même les choix artistiques de la production…

        • Ah oui rien de surprenant là-dedans, le traditionnel “c’est pas moi monsieur c’est lui”.

          Mais d’après ce que j’ai vu Raimi s’auto-critique pas mal quand même, il a vu “trop grand” apparemment.

        • Il arrive aussi que le studio fasse “sa” version au détriment du réalisateur. D’où certaines versions “director’s cut”.
          Dans le cas de Spider-man 3 je ne sais pas ce qu’il s’est passé au juste. Le peu que j’ai vu de Venom ne m’a pas plu.

  6. Faut arrêter le massacre avec TAS…
    Il y a quelques annees, Warner l’avait bien compris en ne donnant pas de suite au plutôt médiocre Superman Returns.
    Je ne sais pas si Marvel arrivera à donner une seconde jeunesse à Spidey au ciné (ou plutôt une 3ème)… Mais de toute façon ça ne pourra pas être pire.
    Et dommage pour A. Garfield qui était plutôt bien dans le costume, mais on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs

    • @Faurefrc: “Mais de toute façon ça ne pourra pas être pire.”

      On pourrait se retrouver avec un produit qui ne ferait qu’appliquer à la lettre le cahier des charges Marvel Studios, pour être sûr de ne pas prendre le moindre risque. Pire donc.

      • C’est claire, faire un énième film avec un raton laveur sociopathe, un film d’espionnage super-héroiques ou traitant d’un dieu de la foudre. Bien pire question risques !

        • Certes Marvel prend des risques au niveau de la production, mais aucun au niveau du film lui même (mise en scène/réalisation/esthétique) hormis peut être avec feu IM 3.

        • Un sociopathe qui apprendra l’importance de la Famille avant la fin du film, à savoir un tchatcheur/séducteur, une nana sexy/badass qui fait des pirouettes, un costaud au grand coeur et un sidekick en CGI. Déjà plus typique comme configuration.

          Un film d’espionnage super-héroïque, un concept sympa oui, mais là encore, félon au sein de la boite, nana sexy/badass qui fait des pirouettes (et qui revêt un masque, Mission-Impossible style), sidekick, vaisseau qui se scratch sur la ville, arme désamorcée au dernier moment…

          Aussi bon que ces films soient, ça reste assez confortable pour le grand public, qui ne sera pas bousculé dans ses habitudes de consommation. Et ce serait regrettable que Spider-Man en arrive à s’uniformiser à ce point juste pour séduire les yankees.

          • Entièrement d’accord avec toi. Un seul point me chiffonne : En quoi le Spider-Man de Sony est-il moins “formaté” ?
            (Pour moi c’est la même chose, à 2,3 détails près…)

          • @BLABLA

            C’est clair Guardians of the Galaxy n’a aucun esthétisme… Cap2 et ses combats nerveux filmés caméra épaule c’est vrai niveau mise en scène c’est naze… et j’en passe et des meilleures.

            @darkwing duck

            Toi rien à dire à part qu’on ne mange pas les mêmes rillettes et c’est tant mieux.
            Je te salue bien homme de lumière.

          • Je ne dis pas qu’il n’y a aucun esthétisme, loin de là. Mais je répondais à :
            “C’est claire, faire un énième film avec un raton laveur sociopathe, un film d’espionnage super-héroiques ou traitant d’un dieu de la foudre. Bien pire question risques !”

            Et je vois pas en quoi l’esthétisme extrêmement classique de l’image dans les films Marvel sont une prise de risque…

            Ce que voulait dire darkwing duck (je pense)c’est que les films Marvel (mais pas que!), qu’ils soient bon ou mauvais, restent dans un schéma très classique, plaçant le spectateur dans une situation confortable (passive) ou il n’a pas a se pauser trop de questions. (Idée du déjà vue)

          • @BLABLA : “mais aucun au niveau du film lui même (mise en scène/réalisation/esthétique)”

            Tu l’as dit non?^^
            Je trouve que c’est dur de dire ça car je pense que depuis Avengers MS ne cesse de s’améliorer.

            Pour darkwing duck à ce moment-là qu’il ne dise pas que si Spider-Man revient au bercail ce serait pire, c’est l’hôpital qui se fout de la charité quand on voit comment les Amazing sont réalisés.

          • Peux-t’on considérer que le type qui a réalisé Chupette la coccinelle aura une signature plus élaborée pour se démarquer du commun des réalisateurs du MCU, et bien mieux en tout cas que celui qui a eu quelques éloges critiques pour 500 jours ensembles ?

          • Non, tu n’a pas compris… Je parle du “risque”. Relit mon commentaire :

            “Certes Marvel prend des risques au niveau de la production, mais aucun au niveau du film lui même (mise en scène/réalisation/esthétique) hormis peut être avec feu IM 3.”

            sous entendu “mais aucun (risque) au niveau du film lui même (mise en scène/réalisation/esthétique)”

          • @BLABLA: “En quoi le Spider-Man de Sony est-il moins « formaté » ?”

            Pour moi, il est moins formaté tout d’abord par son casting, le fait d’avoir pour protagonistes principaux des acteurs/trices peu ou pas habitués aux blockbusters (ou d’une série à succès) donc moins facilement identifiables par la “masse” en plus de proposer à certains des rôles à contre-emploi (pour Paul Giamatti et Jamie Foxx). Le film y va mollo sur le glamour et le “sexy” concernant les persos, les femmes ne sont pas cadrées au niveau des fesses ou en tenue moulante (alors à poil, encore moins) et les mecs pas non plus shootés comme des mannequins, ils sont mêmes carrément enlaidis… Pas là pour faire fantasmer le public fille ou garçon.

            Aussi, le fait de prendre le spectateur à contre-pieds au niveau du spectacle. Ce ne sera pas une qualité pour tout le monde, mais je pense que l’on a vu assez de blockbusters pour savoir que, bien souvent, plus les scènes d’action s’enchaînent, plus le terrain de jeu devient imposant. Là non, l’action se resserre autour des persos plus le film avance, on commence dans les rues de NY, puis Times Square, une centrale et une horloge. Une logique qui peut déstabiliser, surtout quand l’épilogue coupe de façon abrupte comme ça.

            Pour finir, les persos en eux-mêmes: Peter qui prend une décision pouvant “choquer” pour un héros (ne pas donner son sang), Max Dillon qui représente une critique du fanboy, Gwen qui n’est pas suffisamment la demoiselle en détresse que l’on attend d’un film Spider-Man et, plus généralement, la population de New York qui est montrée comme égoïste et intolérante.

            Ça répond à ta question ? ^^

          • Je vois ce que tu veux dire. Je trouve ta remarque sur la chronologie du film très intéressante. Mais, de mon point de vue les différences restent quand même minimes entre les 2 franchises.

  7. Non mais sérieux arrêtez de massacré ce film. Il est bien tout comme le précédent.le casting est bien choisi(d’accord j’avoue avoir eu du mal avec Andrew garfield au début mais il s’est avéré être un très bon spider-man rien que par sa gestuelle assez détente) et puis pour gwen heureusement quelle est pas la demoiselle en détresse comme dans les films de raimi ou MJ à été confondus avec la lois lane de lois et clark. Et puis les SFX sont bien fait ,l’histoire est logique (mais aurait put être un peut mieux travaillé ) franchement ils ont trouvé une version parfaite de spider-man,entre le classique et l’ultimate ,une gwen pas trop bêbête ,un Harry perturbé comme ils faut (bon exit le lézard qui ressemble pas trop à un lézard,un électro avec une vraie motivation ,bon le rhino espérons que dans l’hypothétique 3 l’armure sera plus ultimate. Et l’histoire des parents de peter est importante dans la vie de peter donc remercions webb et les scénaristes de l’avoir mise dans le film. Je regrette néanmoins l’absence de caradine (sans parlez du jeux video)et de l’oncle ben dans le 2. D’ailleurs je préfère le ben de raimi et vous?
    Rest in peace Cliff robertson:'(

    • Nous sommes a une époque où Bien n’est plus une mention acceptable. Et ce ne sont de toute manière pas des critères de qualité qui font le succès d’un blockbuster non plus…

  8. Eh! Bonne nouvelle pour fans de la franchise amazing :The amazing spider-man 3 est lancé! Avec Andrew garfield et dane dehaan de confirmé au casting! Il semble que Sony est décidé à continué sur sa lancé(et tant mieux!). Des figurants seraient en recrutement,et le retour de gwen (clone) seraient évoqué une nouvelle fois.Ce qui serait bizarre vu que l’on à pas encore entendu parler du professeur warren (sauf sur le tumblr du bugle) venom et sinister six sont aussi de nouveaux sur les rails malgré les rumeurs. 🙂 🙂 🙂 🙂 YES ! Pardon c’est l’émossion.

    • Résolution pour la nouvelle année : ne pas croire tout et n’importe quoi, à commencer par le premier appel au casting venu sur un site inconnu pour un film qui ne se fera sans doute pas 😉

      PS : avant de chercher des figurants pour un film, on écrit le scénario, on cherche un réalisateur, etc… Un tout petit peu de logique SVP ! Avançons ensemble vers la lumière et la vérité 😀

      • Pour l’instant je pousse un ouf de soulagement. Merci Boss l’espoir n’est pas mort pour une entente Sony/Marvel Studio.

        Je vais de ce pas rejoindre mes amis fan(hardcore) du tisseurs et de l’univers Marvel dans leur prières et je croise les doigts pour que Peter rejoigne le MCU 😉

          • In the Boss we trust ! Le casting de amazing Spiderman 3 était un fake ! ouf ! *sautille partout* *o* Mr Th avait raison 😉
            http://www.comicbookmovie.com/spider-man/the_amazing_spider-man_3/news/?a=113119

            Du coup la je suis optimiste pour la peut être entente Marvel Studio/Sony !
            Merci Bruce Parker 😉

  9. Pour le réal on peut être ça si sur que c’est web qui a dit qu’il partirais au 4 ème film pour le reste peut-être qu’une partie sera révélé au sommet spider-man qui sait?
    Sinon pas mal le fan made que t’as trouvé Soul!

  10. Dingue comme ces quelques photos suffisent à relancer les discussions contradictoires. Même si ici cette tête a autant l’air d’un masque à la Mission: Impossible, attendant d’être utilisé, qu’autre chose… ^_^

  11. Je suis d’accord pour une enfante Sony marvel si ils intègrent la saga amazing car après rebooté le personnage encore une fois ça va souler pas mal de monde et ça risque de pas trop marcher. Sinon pour ce qui est de the amazing spider-man 3 si l’info sur le cast (ce qui quand on y réfléchie bien est de tout évidence un fake ) à éte lancée c’est qu’il y à peut -être une chose en préparation (faites que oui!)
    Don wait and see comme dirait l’autre …

    • Comme le dit le maître des lieux, le troisième ne se fera sûrement pas. Ça n’a pas été une réussite sur le sol américain, même si ça reste le meilleur score de Sony en 2014. Un studio n’est pas du genre à laissé croire que tout lui échappe pour attendre que le genre s’essouffle un peu pour y aller d’un gros sursaut encore plus spectaculaire. Moi j’attend l’annonce du changement de réalisateur pour parier sur la date de sortie

      • Le réalisateur a moins a se reprocher que la stratégie publicitaire de Sony, la même d’ailleurs pour tous les Spider-Man depuis le premier (regardez le nombre de trailers spoilant qu’il y avait dès 2002)… sauf que maintenant Internet est plus facile d’accès et la saturation d’images du film plus embêtante pour tous.

        C’est plutôt lorsque certains cadres exécutifs du studio se seront fait virer que la situation serait plus claire pour lancer la suite, avant une date butoire pour l’équipe certainement.

        • Je ne cherche pas analyser les véritables causes. Virer des membres de la direction, le public ne le verra pas. Web porte l’échec sur ses épaules, même s’il n’y est pas pour grand chose et que le marketing comme les scénaristes sont plus en cause. Mais il faudra malgré tout changer pour donner la sensation que tout a été remis à plat pour cette licence.

          • Sauf que Webb et Garfield sont allé dans le sens du public… en citant justement le studio Sony comme cause des résultats trop approximatifs en tant que film déséquilibré (en tant qu’adaptation de comics par contre, c’était assez juste). Lequel studio a une réputation à la baisse depuis son piratage.

            La responsabilité pourrait ne pas toucher les artistes cette fois, qui sait ? Et c’est tant mieux vu qu’ils ont toujours fait ce qu’ils pouvaient face à des contingences commerciales trop gonflantes (le titre des films avec la même typo que celle de la Playstation ??).
            Comprenez bien qu’il faut toujours beaucoup d’argent pour ce genre d’histoire à raconter, mais qu’il faut que ça en rapporte autant. Et quand on ne fait pas confiance aux goûts du public et qu’on veut lui imposer des standards, ce n’est pas honnête.
            On ne va pas quand même toujours vouloir voir la même chose au cinéma, genre tout le temps des gentils qui vont battre des méchants bas du front sans vivre un peu de leur vie de manière crédible à coté de ça (par ex: les Transformers ne font que ça, sans qu’on les voit manger, boire ou aimer etc…).

          • Je suis d’accord avec ça même si au final ce ne sont que des éléments qui n’intéressent que les passionnés ou autrement pas une majorité du public et que la formule consistant à virer Webb pour le remplacer par un réalisateur avec le vent en poupe et que Garfield fasse profil bas sera empruntée. Sinon il n’y aura pas de suite. Ce qui pour ma part ne me gêne pas tant j’ai trouve ce reboot médiocre.

          • Pas sûr que seul les passionés s’y intéressent vu que d’un point de vue médiatique ça a été relayé de partout dans un sens négatif envers le studio, s’inscrivant superficiellement dans la tête de ceux qui l’ont retenu.
            Et pour ceux qui se ficheraient de ces errements de Sony, il est sûr aussi qu’ils n’auront pas plus de pouvoir pour pousser le réal par la sortie vu qu’ils ne doivent même pas connaître son nom, et ne font que payer leur place, s’assoir, regarder et prendre du plaisir… jusqu’à ce qu’ils tombent sur les réseaux sociaux sur le groupe de “ceux qui pensent qu’il ne faut pas aimer ce film parce qu’il est médiocre, croyez nous”, et trouvent ainsi un moyen d’en parler négativement en société, ce genre qu’il semble obligatoire de faire (aucune pitié pour les moindres petits défauts, guillotine directe !). ^_^

          • Oui, sauf pour la qualité du film, que j’aime beaucoup en tant qu’adaptation, même s’il n’est pas toujours fluide, pas grave.

            Par contre un Webb dégouté qui ficherait le camp par lui-même serait aussi possible s’il n’arrive pas à tenir tête au studio. Mais contrairement à Sam Raimi, il pourrait avoir quelques arguments et une petite position de force pour arriver au bout de sa trilogie… mais après ça, ne parlez plus de reboot hein ?! Avec un Peter commençant à peine la Fac dans les TASM, il serait bien temps de le voir après ça Prof ou scientifique (la suite logique de son cursus), voir photo-journaliste à plein temps.

  12. Je suis d’accord avec toi flo c’est vrai que ça pourrait être intéressant de voir peter en prof ou photographe à plein temps ( prof un petit moment puis pouf!une petite tragédiequi lui vaut un renvoi où qui le pousse à démissioner pour de venir photographe à plein temps ça ferait bien au ciné)
    Sinon forge je crois que malheuresement tu ne connaît rien sur les comics spider-man car cette nouvelles version est plus proche des comics(classiques et ultimates)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here