Avengers – L’Ère d’Ultron : La nouvelle bande annonce sera mise en ligne le 12 janvier !

43

avengers-movie-news-actu

Marvel Studios bouleverse nos petites habitudes… Une nouvelle bande annonce d’Avengers : L’Ère d’Ultron sera diffusée le lundi 12 janvier sur ESPN pendant un match du College Football Playoff National Championship. De ce côté-ci de l’Atlantique, ce sera dans la nuit de lundi à mardi, à 2 heures 30 du matin, heure française. Comme d’habitude, vous pourrez bien sûr la retrouver sur ce site à la minute où elle sera mise en ligne. En 2015, plus besoin d’attendre le Super Bowl (1er février) pour découvrir des images inédites de nos super-héros préférés !

Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine. Afin d’empêcher celui-ci d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps…

Avengers : L’Ère d’Ultron est réalisé par Joss Whedon et sort en France le 29 avril 2015, avec Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Jeremy Renner (Clint Barton/Hawkeye), Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff/Scarlet Witch), Aaron Taylor-Johnson (Pietro Maximoff/Quicksilver), Cobie Smulders (Maria Hill) et James Spader (Ultron).

43 COMMENTAIRES

  1. Je pense que c’est celle-ci qu’il faudra pas regarder sous peine de se gâcher le plaisir, même si ça va être très dur de résister a la tentation ….
    Le combat intérieur commence 😛
    Du coup Ant-man ce sera peut être pour le superbowl 😀

      • Attention je suis pas sur que l’article soit de sources sûre, je pense qu’ils ont déformé l’information qui disait que ce serait probablement diffusé pendant agent carter, mais ce n’était qu’une hypothèse …

          • C’est vrai que le rapprochement serait assez stylé, la créatrice du shield avec un des premiers avengers … espérons que ce soit la série qui connecte tout ça 😀

          • Sinon, il y a cet article posté le 24 décembre sur Les Toiles Héroïques 😉

            http://lestoilesheroiques.fr/2014/12/ant-man-la-bande-annonce-est-pour-bientot.html

            Disney et Marvel n’ont rien annoncé pour l’instant. L’article donné en lien n’est en rien une confirmation ou une information. MCM transforme juste une supposition en fait avéré (c’est donc faux).

            PS : si le teaser est bien diffusé pendant Agent Carter, ce ne sera pas le 8 janvier chez nous, mais le 7.

  2. Je sais pas si je vais pouvoir résister à la voir, même si j’ai pas trop aimé la première. Mais je fais confiance pour le film ^^

    Aucun rapport mais je voudrais remercier tonton LTH ! Il avait demandé, au début de la saison 2 d’AoS de laisser une seconde chance à cette série, je l’ai repris du début, ai souffert les premiers épisodes, mais ça en a valu la peine et j’adore l’évolution depuis l’épisode 10 et que dire des derniers épisodes ! Merci de nous avoir poussé à continuer ! (je profite de cet article car je ne pense pas qu’on aurait eu une news de sitôt, la série reprenant en mars)

  3. Tentative sournoise de saboter l’audience de Gotham 🙂 . Bon je ferme la parenthèse troll et j’avoue que cette annonce me surprend moi qui pensais que n’aurait rien avant le Super Bowl .Mais peut-être que le prix du spot cette année et trop élevé et comme MS sait que la franchise n’a pas vraiment besoin du Super Bowl pour faire le milliard et bien elle préfère s’en passer (même si ça reste un événement avec un impacte énorme au USA) .

    • si les habitudes sont bouleversées c’est aussi parce que les studios Marvel et grands nombres de fans qui ne tarissaient pas de faire le milliard et demi les doigts dans le nez il y a quelques mois encore, ont entendu pas mal d’experts dirent aujourd’hui qu’il faudra batailler ferme pour parvenir au milliard. Le résultat va être un pilonnage marketing pour assurer le coup. Pour le néophyte ou autrement dit le spectateur commun, chaque image de plus sera du teasing. Pour le fan et sa connaissances de centaines de comics, ça risque d’être le trop plein de revelations. Mais bon les fans ne sont pas le public majoritaire même s’ils croient que c’est sur leurs feedbacks que nait le bon bouche à oreille.

  4. D’accord avec certains d’entre vous je ne craquerai pas, on en sait largement assez.

    Dans cette BA je pense que l’on verra Vision en mouvement et un aperçu de la bataille finale = les trucs à ne pas voir pour garder la surprise et donc le plaisir à 200% le 29 avril.

    Dans moins de 4 mois Avengers au cinoche et bientôt le commencement du tournage de Civil War (fin Mai certainement).

      • Mais justement ne pas la regarder c’est se lancer un gros défi à soi-même^^
        C’est comme si quelqu’un arrêter de fumer, les premiers jours très compliqués et après ça passe (enfin je crois mdr)

        Ça fait 3 ans que j’attends je peux tenir encore 4 mois haha

          • Voilaaaa maintenant je sais quoi écouter pendant 4 mois, merci L’air de rien^^

            Il me manquait un élément pour résister, cette musique est perfect.

            PS: Quoique 4 mois de France Gall = petit pétage de câble à prévoir lol

  5. Marvel change de plus en plus leurs habitudes , a bande annonce d’ant man devrait etre normalement diffuser en fevrier et celle d’avengers fin fevrier , debut mars … Je trouve ça idiot de mettre trop de bande annonce

  6. Je suis trop préssé de l’avoir cet B.A. !!!!!!! sans eshiter je foncerai sur se site afin de la regarder ensuite je la telechargerais sur mon telephone une fois sortie sur youtube!!!!!!!!!!!!!

    Je sens que cet B.A va spoiler de fou, on va y voir vision en action (c obliger je le sens)!!!!!!

  7. sur qu’on va la regarder! plutôt 14 fois qu’une. J’arrive très bien à faire abstraction pendant la lecture d’un film. Avengers premier du nom avait tellement de surprises en réserve!

  8. Je passerai mon tour cette fois. Ce système de foisonnement de BA m’a trop pourri GotG pour que je renouvelle l’expériences faite de faiblesses ! ^^

  9. a la bande annonce, dautant plus que celle la va montrer un paquet de choses intéressantes, mais bon parfois il faut savoir succomber a la tentation, sinon elle n’existerait pas ^^ donc des qu’elle est dispo je regarde, après tout j’ai regarder toute les ba d’avengers 1 et j’ai était très impressioner quand de voir le film au ciné

  10. Seulement 2-3 mois après la première b.a. ? Tant qu’on voit au moins les acteurs jouer et “défendre leur bout de gras” plutôt que uniquement de l’action, j’achète. Surtout pour les petits nouveaux et Clint Barton, trop renfrogné jusque là, loin du sympatoche insolent grande gueule que les lecteurs connaissent. D’autant que Renner a déjà prouvé au cinéma qu’il sait jouer ces types là… même si j’aurais aussi bien aimé Jensen Ackles au départ dans ce rôle, bon habitué de ce genre de tête à claques cyniques, lui aussi. ^_^

    • C’était à 2h30 normalement, c’est indiqué dans l’article 😉

      Mais manifestement, Marvel a communiqué un mauvais horaire pour que tout le monde regarde le match en entier: le trailer sera diffusé pendant le match et non au début.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here