Batman Unlimited – Animal Instincts : La bande annonce du film d’animation !

14

batman-unlimited-justice-league

Un film d’animation pour accompagner le lancement d’une ligne de jouets… Le procédé n’est pas nouveau. Voici la bande annonce de Batman Unlimited : Animal Instincts, un direct-to-video qui sortira le 12 mai prochain aux États-Unis. Cela ne vole pas très haut et c’est de toute façon hors continuité (ce long métrage ne fait pas partie du ‘DC Universe Animated‘ actuellement développé par la Distinguée Concurrence). Sur ce, les derniers épisodes de Young Justice m’attendent !

Quand Gotham City est victime d’une série de crimes bizarres perpétrés par un groupe de vilains qui s’inspirent d’animaux, l’Animilitia – Silverback, Cheetah, Killer Croc et Man-Bat – Batman doit passer à l’action et enquêter. Ces vilains-animaux posent de nouveaux défis passionnants pour Batman, qui doit trouver un moyen d’amener ces créatures criminelles devant la justice ! Mais, et si l’Animilitia travaillait en réalité pour le puissant homme d’affaire Oswald Cobblepot, alias le Pingouin ? En fin de compte, il faudra les forces combinées de Batman, Flash, Green Arrow, Nightwing et Red Robin pour combattre ces instincts bestiaux.

batman-unlimited-trailer-teaser

14 COMMENTAIRES

  1. Le design de Batman est pas le même que pour une série animé à peine teaser sur une affiche, genre l’année dernière ?

    En tout cas le speech fait pas envie.
    L’aspect “transformers/robot chien voiture” est pas assez délirant pour être pris au troisième degré (contrairement à Brave and the Bold), et ça n’a pas l’air non plus très sérieux.

    Rien qu’a la bande annonce, on sent un film markété pour les enfants uniquement, et encore, qui ne restera pas dans leur mémoire.

  2. “ce long métrage ne fait pas partie du ‘DC Universe Animated‘ actuellement développé par la Distinguée Concurrence”. A part les fans, le grand public ne fera pas trop la différence, surtout que ce n’est même pas là du design fait pour les tout petits, leurs jouets etc…

  3. Je sais pas c’est quoi le pire que 4 de mes persos préféré de dc ont un look de merde ou qu’ils vont être mal interprété par les prochaines générations comme avec ultimate spiderman.

  4. Déçus un peut moue cet animé surtout quand on voit les derniers de universe qui sont sorti j’espère avoir le plaisir d’un nouvel animé d’ici peut. Sur ce bonne soirée les ti potes!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here