[MàJ] Daredevil : Une affiche animée et huit nouvelles images (Karen Page, Foggy Nelson…) !

22

daredevil-serie-marvel-netflix-actu-news

[Mise à jour : Ajout d’une nouvelle affiche animée !] Ah… Coup de projecteur sur les personnages secondaires de la série Daredevil (via Empire) ! Karen Page (Deborah Ann Woll) est la secrétaire du cabinet Nelson & Murdock. Sur la deuxième image, vous aurez bien sûr reconnu l’associé et ami de notre héros, Foggy Nelson (Elden Henson). Et sur la cinquième image, Rosario Dawson apparaît enfin. L’actrice incarne Claire Temple, l’Infirmière de Nuit (un personnage qui aide les super-héros blessés)…

Avocat luttant contre l’injustice et aveugle depuis l’enfance, Matt Murdock fait place au justicier masqué Daredevil lorsque la nuit tombe sur les rues de New York, dans le quartier de Hell’s Kitchen. Il est prêt à tout pour protéger sa ville, mais à quel prix ?

daredevil-poster-charlie-cox

—————————————-

daredevil-serie-marvel-netflix-karen-page

daredevil-serie-marvel-netflix-foggy-nelson

daredevil-serie-marvel-netflix-mission

daredevil-serie-marvel-netflix-costume

daredevil-serie-marvel-netflix-rosario-dawson

daredevil-serie-marvel-netflix-wilson

daredevil-serie-marvel-netflix-tournage

daredevil-serie-marvel-netflix-production

La série Daredevil sera mise en ligne le 10 avril 2015 sur Netflix, avec Charlie Cox (Matt Murdock/Daredevil), Vincent D’Onofrio (Wilson Fisk/le Caïd), Deborah Ann Woll (Karen Page), Elden Henson (Foggy Nelson), Rosario Dawson (Claire Temple), Ayelet Zurer (Vanessa Marianna), Vondie Curtis-Hall (Ben Urich), Bob Gunto (Leland Owlsley) et Scott Glenn (Stick).

22 COMMENTAIRES

  1. Ces images me donne de plus en plus envie de voir cette série, j’ai vraiment trop hâte. En revanche je trouve que l’acteur jouant Foggy n’est pas très ressemblant…

  2. Vraiment classe, il fait vraiment baraqué Daredevil sur la dernière image (enfin plus que je ne le pensais) Oo
    Et je trouve le costume classe et dans un sens c’est cohérent : Murdock va pas s’embêté à confectionné un costume avec des cornes, un logo “DD” sur le torse etc.. vu qu’il est censé être AVEUGLE lol ^^
    Il aura surement son “vrai” costume à la fin de la série, confectionné par jesaispasqui.
    Et puis Deborah Ann Woll toujours aussi belle ♥

  3. c’est moi ou il y a un côté fight club dans cette affiche animée,
    ce qui correspond à l’interview ou il se disait addict avec ces sorties nocturnes.

  4. Bonjour a tous, je voudrai vous parlé à car depuis environ une semaine a cause d’un agent de l’hydra (le journaliste de The Wrap, Jeff Sneider)
    une rumeur maudite est revenu celle de miles morales..(aie)

  5. Le petit sourire à la fin c’est un peu abusé 😀
    En tout cas vivement ! On va enfin avoir une série super-héroiques digne de ce nom qui privilégie de bon acteurs à des BG et qui assumera jusqu’au bout son coté mature !
    Du très très bon en perspective !!!

  6. J’espère que je ne vais pas être déçu parce que j’attends presque autant la série que Daredevil et ça serait pas mal de voir un show un poil plus adulte que les séries CW (que j’apprécie mais un peu trop taillées pour des adolescents)

  7. j’attend que du bon de cette série.Et espère vraiment qu’il sera présent dans Capt 3:Civil War avec Spider-Man,Luke Cage & Jessica Jones en plus de ceux qu’on connait déjà…

  8. Les mains en sang… Puissant !

    En plus, plus le temps passe et plus la promo autour de la série se fait, plus je trouve que Charlie Cox a une réelle classe (naturelle ?) derrière les lunettes de Matt Murdock. C’est cool d’avoir des super-héros badass mais si dans la vie civile le perso est traité avec les pieds…

    Quant au Caïd, il dégage une p*tain d’aura rien qu’en étant de dos.

    Grosse attente !!!

  9. C’est dingue comme il n’ont rien changé physiquement (en civil) par rapport à la version Affleck. Comme quoi, quand ça marche bien, pas de raison de…

  10. Le script de DD avec Ben Affleck a été réécrit par son pote Kevin Smith(qui a laissé son travaille en cour) appelé a la derniére minute, car le scénario d’origine était encore pire.

    Smith n’est pas mentionné au générique, mais ça arrive souvent,les script doctors ne le sont jamais crédités, ils signent même un contrat de confidentialité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here