Deadpool : Un premier aperçu du costume !

50

deadpool-cgi-blurr

Scrogneugneu, Ryan Reynolds fait comme Zack Snyder… Le masque, les gants, voici notre premier aperçu du costume de Deadpool ! Malheureusement, un filtre sépia a été appliqué à l’image (le réalisateur de Batman v Superman : Dawn of Justice avait quant à lui utilisé le noir et blanc pour dévoiler le costume de Batman).

La mise en ligne de cette photo aujourd’hui n’est pas le fruit du hasard. Deadpool sort le 12 février 2016 aux États-Unis. Or, il ne vous a pas échappé que nous sommes le 12 février 2015 ! Dire que Deadpool et X-Men : Apocalypse sont en production en même temps… La franchise X-Men vend du rêve.

deadpool-mask-teaser

Deadpool est réalisé par Tim Miller et sort aux États-Unis le 12 février 2016, avec Ryan Reynolds (Wade Wilson/Deadpool).

50 COMMENTAIRES

  1. Je viens de remarquer que le tweet de Ryan Reynolds comprend un #prototypes, donc nous ne sommes pas face au produit fini (?) J’espères qu’il ne vont pas s’en éloigner, histoire d’éviter l’effet Green Goblin du premier Spider-Man..

    • – Ryan Renolds est pas boudé du grand public.
      – Ils rajouteront “Par les studios ayant réalisé la saga X-Men”.
      – La promo n’est même pas encore commencé.
      – C’est un personnage atypique, drôle, pas comme les autres héros qui rentrent dans le moule si je puis dire. > Probablement attirant pour le public, les enfants.
      – Et puis… Deadpool quoi! Le box office définit pas obligatoirement la qualité de la réal’ et/ou du scénar’. Ça n’engage que moi, mais Titanic est très bien réalisé, l’histoire est pour autant pas révolutionnaire à mon goût. (Je parle de l’histoire fictive, bien sûr)

      • « Par les studios ayant réalisé la saga X-Men ».
        Si on ne tient pas compte des films X-Men en équipe : les films Wolverine rapportent en moyenne 400millions $ ce qui est correct, mais c’est grâce à la popularité du personnage, Deadpool pour le grand public ça signifie pas grand-chose.
        Les producteurs en sont conscients, à la rigueur si le film tourne autour des 280 millions $ comme Oblivion ce serait bien.

        « C’est un personnage atypique, drôle, pas comme les autres héros qui rentrent dans le moule si je puis dire. »
        C’est sa qualité mais au niveau marketing peut-être son plus gros défaut.

        « Et puis… Deadpool quoi! »
        Et puis…. La 20th CF quoi XD qui en dehors des films X-Men en équipe (et encore) nous sert du passable en passant par le très mauvais.

        « Le box office définit pas obligatoirement la qualité de la réal’ et/ou du scénar’. »
        Certes mais suivant le BO il se pourrait bien que ce soit le premier et dernier Deadpool au cinéma.

        « mais Titanic est très bien réalisé, l’histoire est pour autant pas révolutionnaire à mon goût. »
        Hein ? Avec le « im flying » de rose le film enterre tous les blockbusters ayant existé haha

        • Tes arguments tiennent la route, c’est sympa d’avoir répondu même..
          Mais, je te trouve un peu mauvais.
          Si t’es content d’avoir une adaptation de Deadpool, qu’est ce tu vas dire que ce sera sûrement le dernier et qu’il va de défoncer au BO ? Et dans le cas contraire, qu’est ce que tu viens faire sur une news Deadpool, le film, si c’est pour défoncer le film sans même avoir rien vu du truc ?

          • “défoncer le film sans même avoir rien vu du truc ?”

            Défoncer carrément?? Je n’ai critiqué ni scénario ni acteur (pas sur ce film du moins), je crains le BO, et même si je suis méfiant envers les adaptations 20th CF je reconnais leur prise de risque, ils ont du mérite il faut le souligner (film Gambit en +), si dire ça = défoncer le film…. je ne sais plus quoi dire.

            Quand je veux “défoncer” un film c’est beaucoup plus violent que ça 😀

            Et puis avec Deadpool je ne vais trop loin car vu que le personnage a conscience qu’il est dans une bd…. on ne sait jamais 😉

    • oui bien sur, la vidéo test etait en cgi parce que simplement c’est moins chere et sa permet de se donner une idée du potentiel de la chose.
      le film qu’en a lui sera bien en live avec de vrai acteurs

  2. Je ne me fait pas de soucis que les visuels.
    Ce qui me fait chier c’est que ça sera tout publique, je voulais un film à la Kick Ass ou Zombieland moi ! Au lieu de ça on risque d’avoir un ASM 2
    Un film Deadpool tout publique c’est pas un film Deadpool.

  3. Pour l’instant le film ne me dit rien et je pense que c’est risqué, mais j’attends de voir si le film est ciblé grand public ou non.

    Ps: deadpool c’est quoi? un mutant, un monstre à la spawn?

      • Pas vu, j’ai jamais été fan de wolverine, donc les solos…Cela dit, le dernier était sympatoche. Merci de la réponse sinon. Peut être un team up avec les x men du coup.

    • Et bien à la base c’est un homme, mercenaire pour être plus précis, ayant accepté d’être cobaye pour une opération, opération qui lui a donné ses pouvoirs. Ça n’est donc pas un “vrai” mutant comme les X-Men.

      • Du coup j’me dis que Reynolds va servir à rien, on va juste le voir 5 mn et après il sera cagoulé tout l’temps. En plus, c’est le même deadpool que celui qu’il a joué ou ce sera un reboot avec le même acteur? Ce projet est très étrange je trouve (mais couillu en même temps)

        • Sachant à quel point Deadpool est barré mais également pleinement conscient d’être un perso fictif, ça pourrait très bien être ni l’un ni l’autre, genre, Deadpool qui se voit dans le film Origins en disant “Mais qu’est ce que c’est que cette merde !!?” 😀

          Ce que je veux dire c’est qu’avec Deadpool il n’y aucune limite ou presque, dans “son univers”, il pourrait très bien se ramener chez Marvel Studios en disant “Hey les vengeurs, on fait la fête sans moi ? *jette un œil sur Black Widow* Hey mais c’est mon ex !!”

        • Euh Reynolds est un acteur, c’est pas parce qu’il est cagoulé qu’il sert “à rien”. Regarde V pour Vendetta, Hugo Weaving incarne V, on voit jamais son visage, pourtant il l’incarne très bien. Je comprend mal ta définition de “l’utilité” ?
          Après pour ce qui est de la logique, on est plus à ça près chez les X-men, et comme le dit The-sting, Deadpool est tellement barré, que ça passera de toute façon, il atomise tellement le 4ème mur que la logique devient très secondaire.

          • mais quand on voit les performances de Reynolds en tant que super héros jusque là, on peut trouver pas utile qu’il soit très présent dans ce long métrage. Cagoulez le cascadeur et laisse-le faire n’importe quoi !

          • La Vendetta contre Reynolds est injustifiée :
            – BLADE TRINITY est mauvais car David Goyer est un bon scénariste mais un mauvais réalisateur ! En plus ce dernier était pris par le script de BATMAN BEGINS !
            – WOLVERINE ORIGINS : Le personnage de Deadpool est totalement revu & mal corrigé !
            – L’humour de GREEN LANTERN n’est pas imputable à Reynolds. C’est la volonté malencontreuse de la Warner de vouloir faire un mix entre plusieurs Lantern (Hal Jordan est plus posé normalement)

            De toute façon, à Hollywood comme en France, un acteur est surtout dépendant de la mise en scène. Il suffit de voir comment Halle Berry a pu passer de A L’OMBRE DE LA HAINE à CATWOMAN ou Sandra Bullock des comédies romantiques à GRAVITY. Et cette année Steve Carrell pourrait rafler la mise !

          • Bah en gros:

            -D’une part, il a déjà joué le rôle sans succès (mais peut être a t-il porté et supporté le projet, j’ai pas suivi)
            -Ensuite, pourquoi prendre un acteur connu et cher vu qu’au final il ne va pas apparaitre longtemps et ne fera pas ses cascades non plus?

            En fait, la vrai question est de savoir si Reynolds est un acteur gestuel, ce sera son challenge

            Ps: dans tous les cas c’est couillu de lui faire confiance, vu son bad buzz et ses bides récents

          • 1: Oui c’est uniquement grâce à lui qu’on a encore un projet Deadpool, il a porté seul le projet durant des années.
            Après son Deadpool était excellent, c’est ce que la Fox en a fait au dernier moment (l’arme XI) qui est horrible. Mais le Wade Wilson vu au début de Wolverine origins est très fidèle. (c’est d’ailleurs le seul point positif du film que je retient)
            2: Parce que même cagoulé il faut avoir un certain talent, connaitre le rôle, savoir l’appréhender. Reynolds connait parfaitement Deadpool et l’a parfaitement cerné au début de Wolverine. Et il fera probablement ses cascades, de souvenirs il les faisaient dans Wolverine.

            En tant normal je suis vraiment pas fan de Reynolds (pour moi c’est un Tattum bis), mais pour Deadpool il m’avais déjà complétement convaincus, et rien que pour son mérite d’avoir fait vivre ce projet tout au long de ces années, je le supporterais.

          • Reynolds a été propulsé au rang de star avec le carton de The Proposal, et a du coup enchaîné les superprods. Sauf que les films en question (Green Lantern et RIPD notamment) se sont vautrés lamentablement, et s’en est suivi pour lui une traversée du désert. Il reconnaît lui-même en interview que ça lui a fait une bonne leçon d’humilité et il se dirige désormais beaucoup plus vers le ciné indé. N’étant plus aussi bankable qu’avant, il ne doit plus coûter aussi cher du coup ^^. Et regarde Buried si tu as des doutes sur ses talents d’acteur.
            Concernant X-men Origins, DOFP ayant effacé tous les événements post-années 70 tels qu’on les a connus, ce nanar n’est plus qu’un mauvais souvenir, et Wade Wilson n’aura pas le même destin :).
            Je regrette simplement qu’ils n’aient pas également conservé Taylor Kitsh. Son Gambit m’avait fait bonne impression malgré sa présence limitée, et vu l’état de la carrière du bonhomme, qui a lui aussi enchaîné les bides, ça ne lui aurait pas fait de mal de rester dans la franchise X-men…

          • Reynolds est un excellent acteur. Drôle et malicieux dans ses expressions. c’est ce qu’il faut pour deadpool, même si on ne verra pas son visage, Stop au Reynolds bashning!!! j’ai une totale confiance en lui! effectivement il est top dans Buried, mise à prix, et même si le film est pas ouf il joue très bien dans green lantern on ne peut pas repprocher son jeu d’acteur…! Et puis il c’est battu pour le film donc on ne peux que le remercier!

        • Normalement il appartient à l’Univers Cinématographique X-Men. Mais vu que X-Men – Days of Future Past a fait tout reprendre à zéro, le truc dégueulasse de X-Men Origins – Wolverine n’existe plus. Ils sont libres de faire ce qu’ils veulent. En gardant le même acteur. Ce qui est bien, puisque le personnage de Deadpool dans le film Wolverine était assez bien quand on voyait Ryan Reynolds. Pas le truc de la fin.

        • Il ne faut pas non plus oublier que si Reynolds est aussi impliqué depuis le début c’est aussi parce dans le comics il est dit que Wade Wilson, une fois que Stryker lui a injecté le facteur auto guérisseur et que son corps le rejette ) ressemble à “un croisement entre Ryan Reynolds et un Shar-pei”.

          • Vous oubliez tous (ou ne savez pas qui sait?) que Wade passe aussi son temps à enlever son masque pour révéler son visage mutilé… mais un peu reconnaissable de celui qu’il était avant.
            On pourrait parier ici sur une dégénérescence progressive de sa tronche pour garder le fil.
            De toute manière tant qu’on reconnait aussi sa voix (et qu’on a des flashbacks “en normal”), RR n’a aucune raison de se tirer.

  4. Pour Ryan reynolds; 2 titres, Buried, certes mais aussi smokin Ace soù sévissait déjà..ben aflleck, comme quoi et surtout, on verras dans quelques mois le déjanté the voices. Le PG13 était pour le moment qu’une rumeur, on ne peut pas attribuer un classement de censure d’après un script mais d’après la mise en images du film, regardez le test footage, un mec se écraser la tête par une voiture et un gars décapité. Et comme il est bon d ele rappeler, le PG13 post 2000 sous estimes à mort son invention première qui a servi pour indiana jones et le temple maudit (hé oui spielberg et lucas sont inventé le PG13) et si vous voulez un exemple de PG13 correctement utilisé, regardez les SDA/Hobbit.

  5. Rien que pour le fait qu’ils gardent les yeux blancs, respect.
    Un peu marre de tout ces films de super héros sans masques ou masqué avec les pupilles visibles.

    • Les yeux blancs dans les comics, c’est parce que c’est trop gonflant d’y dessiner les pupilles en tout petit et rend le tout moins expressif à cause de la couleur des masques, plus mise en avant. Dans la réalité, ça ne justifie pas forcément.

      Des gants noirs pour Deadpool nous disons donc…

      • Pas vraiment non, c’est pas des pupilles qui vont géner ces dessinateur, c’est avant tout un parti pris esthétique, rendant leur héros plus charismatique, justifié par des verres anti-éblouissement.

  6. Hors sujet, mais s’il plait à LTH, pourrait-il mettre un petit espace sur le site pour parler des prochaines sorties de Kingsman, Vincent n’a pas d’écailles et Birdman ? Qui, appartenant au genre des films décortiqués sur le site, génèrent assez de réactions contrariées sur leur qualités (égalité de pour et contre selon l’humeur à ce qu’on dirait) pour laisser les commentateurs en parler un brin ici aussi ? Merci.

    • …et Bob l’éponge le film aussi, les personnages y sont présents en super héros (sacré mois pour les films de ce genre). OK je sors… mais à ma manière. ^_^
      https://www.youtube.com/watch?v=qvJeATp31dw

  7. Visiblement le film Hit Girl va se faire :
    http://cineday.orange.fr/actu-cine/kick-ass-un-film-sur-hit-girl-en-preparation-CNT0000007FfJD.html
    J’ai les boules …
    Mais c’est dans le but de financer Kick Ass 3, j’ai moins les boules …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here