[MàJ] Avengers – L’Ère d’Ultron : DEUX spots TV bourrés d’images inédites !

59

avengers-lere-dultron-news-actu-images-infos

[Mise à jour : ajout d’un second spot !] Une nouvelle vidéo ? Génial ! Mais faut-il vraiment la regarder ? Telle est la question… Voici un spot TV incroyablement fun pour Avengers : L’Ère d’Ultron. Maintenant que les présentations sont faites et que l’équipe est constituée, Joss Whedon va pouvoir s’amuser avec ses personnages, tout simplement. Il s’agit sans doute de la meilleure vidéo du film. Le montage est parfait. Et la déchéance de la franchise Thor est totale (Black Widow lui passe devant !)…

Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine. Afin d’empêcher celui-ci d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps…

Avengers : L’Ère d’Ultron est réalisé par Joss Whedon et sort en France le 22 avril 2015, avec Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Jeremy Renner (Clint Barton/Hawkeye), Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff/Scarlet Witch), Aaron Taylor-Johnson (Pietro Maximoff/Quicksilver), Cobie Smulders (Maria Hill) et James Spader (Ultron).

59 COMMENTAIRES

  1. Euh c’est normal d’être encore plus excité par ce spot que par le dernier trailer ? Les actions ont l’air génial, Captain qui balance sa moto dans la gueule des bad guys… Epic ! (c’est FRETIDE qui va être content lui qui avait peur que Steve se ramollisse… haha)

    C’est horrible car dans un monde parfait j’aurai la volonté de ne pas regarder toutes ces images un mois avant la sortie du film mais on ne vit pas dans un monde parfait et je suis faiiiiiiible !

    • je me trompe peut-être mais j’ai la sensation que le début va donc reposer sur la découverte des jumeaux dans une forteresse Hydra et je continue de me demander si Strucker sera mis ad patrès à vitesse grand V ou lequel entre Thomas Kretschmann et Daniel Brühl sera le lieutenant de l’autre dans Civil War et Dr Strange.

          • Je ne pense pas, il est bon mais il n’a pas le même rayonnement qu’un Brad Pitt ou Samuel L Jackson… qui a déjà fait plusieurs apparitions dans la série. Après être le grand méchant d’une saison veut pas dire qu’on le voit à chaque épisode. 🙂

  2. C’est simple : ce spot est encore meilleur que la bande-annonce finale ! J’ai éclaté de rire quand j’ai vu tout ce qu’on nous propose dans ce spot, tellement j’étais excité.

    Par contre, fatalement, ça spoile pas mal de choses. Donc si vous voulez pas vous gâcher la surprise, passez votre chemin !

  3. On comprend comment ce genre de film peut épuiser son réalisateur. Déjà faire un film sur une équipe de Super-Héros où l’on montre que chacun est important et a un univers derrière lui mais en plus penser de superbes scènes d’action comme celles-là où on les voit interagir entre eux de manière badasse et classe.
    Chapeau Whedon, j’espère que les Russo assureront autant pour Infinity War !

    • Bah on doit beaucoup aux Russo pour avoir « redorer » le blason de Captain je trouve déjà, c’est un peu grâce à eux qu’il est devenu aussi cool, Whedon ne l’avait pas assez bien exploité dans le premier film je trouve, là il a l’air de s’être beaucoup inspiré du Captain de TWS (Costume plus sombre, attitude plus sûre, force plus grande…)

      • Totalement. Le premier Avengers a un Cap’ totalement ridicule avec son pyjama en mousse et le premier film Captain America était insupportable (avis perso). Là ils ont l’air d’avoir trouvé la bonne formule.

    • De toute façon elle est aussi crédible que les autres rumeurs concernant les autres personnages , ce petit jeu dure depuis un moment maintenant et ne s’arrêtera qu’a la sortie du film …

      Par contre le truc qui pourrait être cool c’est que quicksilver soit effectivement tué (la mort d’un héros c’est toujours cool 😉 ) rendant sa soeur folle de chagrin et l’obligerait à recourir à un pouvoir qu’elle affectionne …la résurrection 🙂

      • Mais je ne trouve pas cette rumeur credible meme si j’aime bien ton scenario parceque elle effacerait ce que Whedon a confirmer sur « la scene post generique » qui devoilerai la nouvelle equipe avec lui dedant

        • Le truc qui peut filer un doute, c’est que dans la scène où les Avengers sont encerclés par les Ultron-bots, il est le seul absent.

          Puisque WonderMan n’est pas actuellement dans le MCU, et si Vision était créé à partir des schémas cérébraux de QS ?

          Mais bon, hypothèses mise à part, ça me saoulerait de le voir disparaitre dès son premier film.

          • A Marvel Studios, de base et sans preuve du contraire, c’est un personnage trop peu connu pour avoir été vendu.
            Peut être sera-t-il dans les séries télés de Netflix.

    • Oui, c’est normal. 🙂
      Cela avait été expliqué Johnson et Olsen qu’ils auraient un certain accent venant de l’Est, faisant référence à leur origine singulière (pour une fois que c’est pas des ricains !).

  4. C’est meme plus un spot c’est une mini ba . 🙂
    et je sais pas pas pour vous mais j’ai l’impression que les images de syntheses sont ultra presentes ( hobbit trilogie ) non pas que ça me derange mais ça se remarque . Et grave a cette bande annonce on retrouve des plans deja vu dans les anciennes ba qui ont etait ameliorés visuellement et on peut y voir clairement de nouveaux elements

  5. Whaaa !! énorme ce spot !!
    Tellement d’éléments trop cool …
    SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
    -cap et le coup de la moto (juste fabuleux)
    -cap qui a hérité d’un aimant stark industrie dans sa combi (effet garanti )
    -thor et son lancé de boublier perso (jouissif)
    -quiksilver qui a l’air assez bien badass
    -black widow qui donne des coups digne de donnie yen
    -et perso je suis toujours impressionné par les scènes de vol d’iron man

    bref que c’est long d’attendre ce film !!!

  6. Le coup de la moto, ça vaut tour l’or du monde, omg.

    Franchement, ce film s’annonce pleine de scènes d’anthologies jamais vues.

    Et puis voilà, rien qu’en voyant ce spot. Je réalise qu’Avengers aurait mieux fait d’être un résumé de 10min, car c’est tellement bon d’enfin les voir en équipe, vivre tel les Avengers des comics, c’est magique !

     » You didn’t see that coming  » – L’arrogance a l’état pur, du Quicksilver tout craché… 😀

  7. Je ne la regarderais pas celle-là ! J’avais tout visionné pour The Amazing Spider-Man – Le Destin d’un Héros, et le plaisir du film en a été considérablement réduit. Donc je préfère garder quelques surprises pour Avengers – L’Ere d’Ultron !!! Et faut pas que je lise les commentaires non plus. Bande de traîtres ^^

  8. Ce concentré de fun!!!
    C’est bien plus trippant que la dernière bande annonce je trouve, juste PARFAIT!

    @WATCHER, yes!! cap a l’air bien badass! 😉

  9. et ben, Quick silver qui se la joue tzigane, ça me plait et mine de rien cette espèce de veste de suvet’ bleue, correspond à un petit côté slave, et je commence à comprendre la petite moustache, manque le chapeau et la zubrowka, sinon
    c’est clair que Wehdon comprend et sait retranscrire l’univers des comics, et c’est Fun …

  10. C’est cool , la on voit que c’est Rogers le leader , Stark le dit lui même « Actually is the boss » enfin un captain bien stylé et badass (il l’était déjà dans WS)

      • RDJ reste quand même l’acteur le plus bankable de la bande on va pas se mentir, mais en temps que personnage on sent que Captain a clairement gagné en importance.

        • et dans Collider « Suite aux événements d’Age of Ultron, les gouvernements du monde entier passent un accord pour réguler l’activité des superhumains. Ce qui divise les Vengeurs, causant la discorde parmi les héros, désormais rassemblés derrière Iron Man ou Captain America, d’anciens alliés qui s’affronteront dans une bataille épique. »

  11. Fury semble avoir retrouvé son « style » de directeur de SHIELD, intéressant… Par ailleurs j’espère que Hill ne sera pas réduite à un rôle de « secrétaire des Avengers », ce serait bien dommage…

    Hawkeye et Quicksilver ont désormais la capacité de parler, quelle grande avancée !

    Bon sinon, y’a la moto, le coup du bouclier… Que dire de plus ! Le spot est déjà badass, alors le film… Peut-être qu’on va avoir droit au meilleur Marvel jusqu’à présent !

  12. Alors ok ça reste de l’entertainment soft-power façon la fine du patron mais c’est quand même foutrement bourrés de plans qui dépotent !

  13. Je suis faible !! >< c'était jouissif ! j'ai bavé désolé. 1 minute de bonheur vivement le 22 avril pitié pas d'autre spot je sais pas si je pourrai résister mais il le faudra histoire de garder des surprises 😉

    SPOIL ;
    Cap sa moto elle lui sert à se déplacer mais aussi a péter des tronches cette badassitude ! <3

    Quicksilver cette arrogance *o* je vais l'adorer lui 😉

  14. Quand je vois le plan de Cap et sa moto j’ai la musique en tête « AMERRRRRRICA ! FUCK YEAAAH! »

    https://www.youtube.com/watch?v=1M5GjeIeDpk

  15. C’est fichtrement (pour pas dire foutrement, mais non je l’ai pas dis) efficace ce spot! Quel film ça va être si tout est de la même facture! Le tripp avec la moto, le bouclier façon baseball…

    S’il y a bien 2 avengers arrogants ce sont bien Quick Silver et Hawkeye, alors les deux dans le même film ça promet.

  16. Enfin du concret et de l’inédit niveau action. Et un « vrai » costume qui s’annonce pour Pietro (avec les flêches sur les épaules).
    Allez prochaine étape, des spots sur Clint, Wanda, Pietro et Vision. Normal, y a plus qu’un mois à attendre…

  17. Spoiler alert:

    Presque tous les dessous et enjeux long terme du film semblent révélés, seule subsiste l’intrigue propre au film:

    – Stark est le vrai boss du SHIELD – dixit Maria Hill, qui ne parle pas pour ne rien dire(#RealSHIELD pour les plus informés; maintenant nous savons exactement pour qui bossent Bobbie et Mac…) – et Rogers va passer son temps à contester cet état de fait jusqu’à causer un scission dans le groupe (…).

  18. HS, mais une autre équipe de super héros…
    http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/La-Brigade-chimerique-des-super-heros-francais-bientot-au-cinema-4151181

    • et c’est vachement bien, ne pas oublié que le nyctalope est le héros qui fut une des inspirations de Batman, … bah je suis bien content si cela se concrétise

  19. Maintenant qu’on est plus qu’a 1 mois de la sortie du film je ne vois pas l’intérêt de regarder.

    Les 2 bandes annonces suffissent a en voir asser je trouve.

  20. Oula! Oula!oula! C’était quoi tout Ça! Bon sang! Vous voulez nous crever avant le 22 ou quoi? Jamais! Je tomberai, je tiendrai bon jusqu’au 22, j’ai la foi

  21. comme certains je ne la regarderai pas. j’essaierai de resister autant que possible( on y croit on y croit) meme si vos comm me titillent enormement

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here