[MàJ] Terminator Genisys : Arnold Schwarzenegger parle de son rôle (+ poster animé)…

13

terminator-genisys-news-actu-infos

[Mise à jour : Ajout d’un poster animé !] Qui est le Guardian, le T-800 interprété par Arnold Schwarzenegger dans Terminator Genisys ? Réponse du principal intéressé dans les pages d’Empire : « L’histoire a changé, donc je suis une sorte de combinaison des différents personnages que vous avez pu voir par le passé. Il est puissant et a le potentiel d’être la machine maléfique qui peut être très destructrice si elle voit qu’il y a un danger venant de moi ou qui menace la victoire contre les machines. Et ensuite, je redeviens le protecteur de Sarah Connor. Cela dépend du moment où nous en sommes dans l’histoire. »

Lorsque le leader de la résistance John Connor envoie le sergent Kyle Reese en 1984 pour protéger Sarah Connor et préserver l’avenir de l’humanité, des événements inattendus provoquent une fracture temporelle. Le sergent Reese se retrouve alors dans une nouvelle version du passé, où il est confronté à des alliés improbables, dont le Guardian, et à de nouveaux ennemis. Il est chargé d’une mission inattendue : reprogrammer le futur…

terminator-genisys-jai-courtney-movie

terminator-genisys-john-connor-kyle-reese

terminator-genisys-the-guardian-arnold

terminator-genisys-tournage-ellis

terminator-wallpaper

Terminator Genisys est réalisé par Alan Taylor et sort en France le 1er juillet 2015, avec Arnold Schwarzenegger (Terminator), Emilia Clarke (Sarah Connor), Jai Courtney (Kyle Reese), Jason Clarke (John Connor), J.K. Simmons (Inspecteur O’Brien), Dayo Okeniyi (Danny Dyson), Byung Hun Lee (T-1000) et Matt Smith (Tim).

13 COMMENTAIRES

  1. Le Guardian, c’est bien comme nom. Aucun autre « T-Schwarzy » n’avait eu assez de temps l’espace du film pour hériter d’un nom vraiment significatif (à part juste « oncle Bob »).

    • Moi j’avais beaucoup aimé Salvation. Le scénario était vraiment bon, le casting se démerdait bien et il y avait pas mal de scènes d’action intéressantes, sans oublier le T-800 en CGI, magnifique. Plein de clins d’oeil bien venus aux autres films, un John Connor très bien porté par Christian Bale. Si je devais émettre un bémol c’est seulement sur le monde apocalyptique dépeint, plus proche de Mad Max que de celui des films de James Cameron, on sent pas le même niveau de danger.

      Mais sinon très bon film pour moi, dommage qu’il ait pas très bien marché, une trilogie était prévue.

      • Je… comprends vraiment pas. Salvation était ridicule. Un monde post apocalyptique et des robots génériques à mourir, des personnages fades et superficiels, des twists annoncés dès le départ, et un énorme feeling de rien du tout qui se passe tout au long.

  2. Sérieux, ils ont fait appel à qui pour l’affiche du T-800 ? C’est immonde, mais genre vraiment ! Ca laisse à relativiser sur les affiches des films de SH …

  3. Sur l anim je trouve qu il a une certaine ressemblance voir un faux air de ET ( telephone maison) avec son grand front et sa petit bouche…
    Sinon ouais perso j en attends rien de vraiment extraordinaire… mais je serais tout de meme ds la salle avec ma boite de pop corn (je sais c est chiant pour les voisins)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here