Batman v Superman – L’aube de la justice : Wonder Woman prête au combat (images promotionnelles) !

35

superman-batman-batmobile-movie

La mise en ligne des images promotionnelles de Batman v Superman : L’aube de la justice se poursuit au compte-goutte (via ElMayimbe)… L’attraction du jour, ce sont les gantelets de Wonder Woman, plus communément appelés bracelets de soumission. Si la célèbre pose de l’Amazone se retrouve dans le blockbuster de Zack Snyder, qui est donc celui qui aura l’outrecuidance de mitrailler la belle Gal Gadot ?

En bonus, un nouvel aperçu de la Batwing, alias le Batplane, alias ‘Lucius Fox s’est vraiment lâché au niveau du design, c’est pour ça qu’on l’aime’. Ne vous arrêtez pas au logo Iron Man qui figure sur toutes ces visuels, il s’agit juste du filigrane de la personne qui a mis en ligne ces images promotionnelles. Pas de fusion-acquisition en vue entre Wayne Enterprises et Stark Industries !

wonder-woman-gauntlet-pose

wonder-woman-promo-art-batmanvsuperman

promoart-wonder-woman-batman-dawn

batwing-batman-v-superman-dawn-of-justice

batplane-batman-v-superman-aube-justice

Batman v Superman : L’aube de la justice est réalisé par Zack Snyder et sort en France le 23 mars 2016, avec Henry Cavill (Kal-El/Clark Kent/Superman), Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Jesse Eisenberg (Lex Luthor), Amy Adams (Lois Lane), Jeremy Irons (Alfred), Laurence Fishburne (Perry White) et Diane Lane (Martha Kent).

35 COMMENTAIRES

  1. Un article juste pour des images promotionnelles DC , non mais c’est pas possible !!!
    Ahem !! Ahem !! Pardon pour ce dérapage j’ai eu une crise de fretidite !!

    J’adore le costume de WW , j’espère qu’elle aura une scène à la baby doll dans SP
    désolé de le redire mais ce batplane est tellement plus « batman » que la mocheté de TDKR

    PS: bravo boss pour  » outrecuidance » …mot compte triple !! 🙂

    • C’est mort à mon avis, ça doit être une question de type de physique. En plus de ça, elle ne veut peut être pas être aussi « déformée », vu qu’elle est mannequin en parallèle. Sinon, elle est quand même très musclée Lewin (surtout les jambes), mais elle reste quand même jolie et féminine.

      Après, c’est surtout en situation que le coté puissant et badass de WW ressortira (et là j’ai toute confiance en snyder).

      • >> Cisco: quand tu fais de la muscu pour obtenir ce genre de physique et que tu es une femme tu ne peux malheureusement pas y couper. Franchement, jette un oeil plus attentif à tes comics DC, tu verras les anatomies, c’est très inspiré de ce genre de model. Pour moi c’est une excellente référence au niveau du placement musculaire quand je sculpte et réalise des concepts.

        Pour ce qui est des acteurs dans les films de super héros, je vais faire tomber un mythe: les petites piquouzes, les acteurs passent par là mais ne le disent pas. Va sur les sites de ceux qui pratiquent la muscu de façon intensive et tu verras les commentaires de ceux qui se cassent le cul à sculpter leur corps toute l’année et voient des acteurs obtenir le double de volume de muscle en à peine 3/4 mois. Je te dis ça pour tempérer le côté faux seins.

        Gal Gadot est.. anorexique… mais on peut très bien avoir une très bonne surprise. Qui sait?

        • L’anatomie des comics est juste impossible autant chez les femmes que les hommes. Il n’y a aucun être vivant sur cette planète qui s’en rapproche.

          Et les acteurs ne sont pas des culturistes ou experts (ou fans forcément) de sport, c’est logique qu’ils trichent, ils n’ont pas que ça à foutre sérieux.

        • Même Charlie Sheen à avoué avoir pris des prods pour le tournage du film « les indians »(major league en VO, un grand classique des films de baseball..) alors qu’il ne joue qu’un lanceur de baseball et non un justicier surmusculé ou un dieu asgardien…
          (bon, après, c’est peut-être pas le meilleur exemple au monde que je viens de choisir vu que Charlie Sheen est réputé pour ses adictions mais bon, vous cernez le propos..)

    • Question de gouts, vraiment pas fana de ce genre physiques « tout en plastique »… Même si, faut l’avouer, ça se rapproche des traits de certain dessinateurs (pas forcément les meilleurs à mon avis)

  2. Très très stylé le costume, j’aime beaucoup. J’aime moins le Batplane mais bon c’est un détail pas franchement important pour moi.

  3. La wonder woman est sans aucun consteste le costume le plus réussi ! Et c’était pas gagné quand j’avais vu le premier visuel tout en bronze.
    Je suis quand même curieux de voir flash et cyborg

      • Ben Ezra Miller je le verrais plus en Nightwing. Et ne serait-ce pas redondant que de mettre Flash dans la Justice League alors que nous avons eu Quicksilver dans AoU ?

        • Impossible de ne pas mettre Flash dans la Justice League, c’est un des fondateurs de l’équipe. Et puis entre nous, The Flash est tellement plus cool que Quicksilver 🙂

        • Miller est officiellement le Flash de la DCU, ça y’a aucun doute la dessus. Ce que voulait dire Fretide (qu’il me corrige si je me trompe) c’est qu’on ne sait pas si Flash fera une apparition dans B v S ou pas.

          • Même avec la meilleur volonté du monde et en remattant les photos de miller , je n’arrive toujours pas a le voir en flash !!
            Et ce malgré la très bonne performance de gustin qui lui aussi n’avait pas le physique pour le bolide écarlate

  4. Très bien cette Wonder Woman, elle a la classe ! J’avoue, entre ça et les images promotionnelles Batman/Superman (sans parler du trailer), je commence grave à saliver!
    Si Snyder s’approprie les grands héros DC tout en gardant son style personnel et son image sombre – ce que semble confirmer le trailer -, alors Marvel pourra aller pleurer car on va s’en prendre une méchante dans la gueule…
    Et là je parlais juste de Bat. v Sup, parce la JLA j’en parle même pas, ça va être de la tuerie intersidérale lol

    Vivement 2016!! 🙂

    • En 2016, on aura aussi chez marvel un civil war sauce Russo et ce sera pas la même limonade qu’avengers 2. Je pense que marvel pourra rivaliser avec le style snyder, surtout s’ils rendent tous les persos badass comme dans cap2.

  5. Comme cela a déjà été dit un bon nombre de fois sur le site… Marvel et DC ne craignent pas l’une de l’autre! Il n’y aucun conflit entre les deux (je parle des Maisons, je fais exception des autres intervenants, qui cherchent un peu plus, comme Snyder (je crois que c’est lui, pardon si je me trompe) disait qu’un VRAI film n’avait pas besoin de scènes post-generique)

    Pour preuve, si DC voulait vraiment une guerre, ils auraient réagi bien avant pour créer leur Univers! Au lieu de ça, ils ont attendu un peu (beaucoup) de faire leurs plans. Plus qu’à attendre si cela sera payant, mais il n’y a pas de raison, ils commencent fort!
    Et si Marvel craignait vraiment DC, jamais ils n’auraient placé CA:CW à cette date…

    Comme on le répète sans cesse, pas de guerre entre les studios, donc pas de guerre entre fans. Utopie?

    • Non tu te trompe ce n’est pas Zack Snyder qui avait dit ça, c’est Christopher Nolan et cette phrase avait été sorti de son contexte pour faire du buz.

      Quand à CW ce qui lui posera problème c’est d’avantage la FOX avec X-Men Apocalypse dernier volet de la trilogie de Bryan Singer plus un film d’ado à succès qui sortirons à peu prés en même temps que CW tandis que BvS aura 6 semaine d’exploitation sans concurrence.Mais bon ce n’est que du Box Office et l’argent va pas dans nos poches alors qu’est ce qu’on en as à faire 🙂 🙂 🙂 Profitons de l’Age de Platine de Graphène D’or du cinéma super héroique.

      Et non il n’y as pas de Guerre entre les maisons, au contraire elle collaborent entre elles, la guerre n’est que fictive entre Fanboy/girl qui ne réalisent pas la chance qu’ils/elles ont d’avoir tous ce qu’on as actuellement.

      • Le conflit fait partie intégrante de l’humanité, peu importe le sujet, l’homme sera toujours en conflit avec ses semblables. 🙂

    • Marvel et DC, tout comme le MCU et le DCU par extension, sont concurrents sur un même marché. Évidement qu’il y a une guerre entre eux, c’est du business!

      Par contre je suis d’accord sur le fait que la guerre de fanboys est ridicule. Mais ne nous voilons pas la face, il ne s’agit pas là d’amis qui avancent main dans la main. Si une écurie rend un service à l’autre, ce n’est que pour que cette dernière lui en doive une. On en a d’ailleurs eu un parfait exemple avec la scène post générique de TASM2. Du business quoi!

  6. En tout cas la jtrouve Gal Gadot très charismatique ! J’espère que sa rendra pareil a l’écran. Et le costume la PERFECTION !

    • Et pourtant on ne reconnait pas vraiment Gadot sur ces dessins. Faut dire aussi qu’elle est à peine connue. Montrez la nous jouer son rôle plutôt (et avec de l’émotion palpable), c’est ça qui compte plus que de prendre des poses iconiques depuis des mois. C’est fini la mannequinat maintenant, on veut « voir » Wonder Woman là dessous (pour Affleck ce sera de toute façon plus dur, il est bien trop renommé).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here