Captain America – Civil War : Martin Freeman rejoint le casting !

144

captain-america-civil-war-news-info-actu

Une nouvelle prise dans les filets de Marvel Studios… C’est officiel, Martin Freeman (Fargo) vient de rejoindre la distribution de Captain America : Civil War ! Son rôle n’a pas été dévoilé. Après Arwen (Liv Tyler/Betty Ross), Elrond (Hugo Weaving/Crâne Rouge), Thorin (Richard Armitage/Heinz Kruger), Thranduil (Lee Pace/Ronan), Gollum (Andy Serkis/Ulysses Klaw), Tauriel (Evangeline Lilly/Hope Van Dyne) et Smaug (Benedict Cumberbatch/Doctor Strange), c’est donc au tour de Bilbo de rejoindre l’Univers Cinématographique Marvel !

En bonus, les deux premières images promotionnelles de Captain America : Civil War (via ElMayimbe). C’est incroyablement tôt, mais pourquoi pas. Il pleut, c’est donc l’heure du combat final entre Captain America et Iron Man. Un costume quasiment inchangé pour l’un, une armure au croisement de l’univers Ultimate et de la Bleeding Edge pour l’autre…

[PS : Nous avons deux Sherlock (Robert Downey Jr./Iron Man et Benedict Cumberbatch/Doctor Strange) et un Watson (Martin Freeman) dans l’Univers Cinématographique Marvel… A quand Jude Law ?]

martin-freeman-captain-america-marvel-civil-war

————————————————-

11176380_906543992701659_1354708203_n

iron-man-civil-war-armor-mark

Captain America : Civil War est réalisé par les frères Russo et sort en France le 4 mai 2016, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chadwick Boseman (T’Challa/Black Panther), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff/Scarlet Witch), Frank Grillo (Brock Rumlow/Crossbones) et Daniel Brühl (Baron Helmut Zemo).

144 COMMENTAIRES

    • C’est un bon casting,Il va apporter quelques choses de frais à Marvel.

      Dite j’ai été sur un forum entre fan de Marvel et fan de DC qui est partie en vrille, avec des insultes un peu partout tout ça à cause d’une chose que je ne comprend pas, des fans de Marvel disaient que DC est pas bon et qu’ils n’ont pas un seul bon film à leur actif Mais que de leur côté ils avaient une pléiade de film dont 2 qui sont largement au dessus du Milliard de Dollars(dont un 3éme record modiale) et que GOTG as révolutionné le cinéma,ils disaient aussi que les prochains films DC n’augurent rien de bon et que DC n’arriverait jamais à les rattraper.Mais rattraper de quoi je ne comprends pas ???? Je ne comprned pas aussi toute cette rages entre fan de Comic Book ?

      • c’est la grande question, des personnes ont besoin d’appartenir à une écurie, autant pour des idées de sociétés, ça se comprend, mais pour des univers fictifs, ça me dépasse… c’est surtout rassurant de faire partie d’un groupe, maintenant ça risque de s’accentuer… maintenant c’est surtout gratuit, les deux maisons accentuent l’effet en lâchant des petites phrases de temps en temps. C’est comparable à du catch.
        DC Warner fera son chemin et Marvel continuera tranquillement son chemin, les fans ne représentent pas grand chose sur le nb de téléspectateurs… beaucoup ne comprennent pas pourquoi batman n’est pas dans les avengers…

      • Je vois ça comme une guerre que les fans se livrent entre eux de mauvaise foi. Comme au foot entre le PSG et l’OM. Les maisons d’édition s’entendent bien, ont même fait des cross-overs ensemble, mais les fans veulent une guerre.

        Marvel au cinéma, c’est un univers étendu comme personne n’a réussi à en faire pour l’instant et sont donc maître dans ce domaine, selon moi (ce n’est que mon opinion tout au long de ce message). DC et donc Warner a pourtant sorti ce qui est l’épopée la plus aboutie de héros de comics de par la trilogie Nolan et elle marque beaucoup plus par ses messages que n’importe lequel des films Marvel. Seulement, ils veulent aussi se mettre à créer un univers partagé comme Marvel et c’est de ça que parlaient les fans sur ton forum. Est ce une bonne idée ou non ? Je pense que seul l’avenir nous le dira^^ Je verrai les films si BvS me convainc (j’ai pas aimé Man of Steel).

        Maintenant je prends du plaisir à voir tous leurs films (mis à part Iron Man 2 et 3, mais c’est une autre histoire beaucoup trop longue et bien trop hors sujet) et à lire des comics de toute maison d’édition (Marvel, Icons, DC, Image, Vertigo, etc…).

        Cette guerre, tu l’auras donc compris n’est que puérile^^ Et Batman : The Dark Knight a aussi dépassé le milliard 🙂

        Pour en revenir au sujet premier de cet article, je suis très content, parce que j’adore cet acteur, il a un naturel qu’on ne trouve pas chez tous les acteurs, il dégage un plus qui est encore plus fort que de bien jouer, il joue vrai ! J’espère que son rôle sera à la hauteur, mais je suis sûr que, peu importe le personnage, il saura le transcender ! Même J.Jonah, malgré l’inoubliable et monstrueux J.K.Simmons.

        • Oui et en faite la trilogie Batman compte 2 films au dessus du Milliards de Dollars avec The Dark Knight et The Dark Knight Rises.

          Et cette rage des fans à même contraint Joss Whedon à fermé son compte Twitter depuis hier à cause des insultes des fans de Marvel, je ne comprends pas ces gens, ils oublient qu’ils s’adressent à des personnes humaine ou quoi.

          • C’est pas ce que j’ai entendu moi. Apparemment c’est surtout à cause du traitement de Black Widows dans le film avengers age of ultron.

            Une horde de féministe a donc insulté et harceler le pauvre Joss Whedon… excédé il a fermé son compte twitter.

            C’est pas comme-ci il avait fait la série Buffy contre les vampires…une série qui démontre a quel point une femme peut être forte et indépendante…

          • j’ai lu la mm chose que Soul, rien à voir avec les fans de marvel… Cisco les surfans de Dc sont exactement la mm chose que ceux de marvel…

          • Oui désolé sur un autre site ils parlaient de féministe et sur un autre des fan mécontent d’avengers age of ultron, mais dans ces association elles sont folles de s’en prendre à quelqu’un de la sorte sur une place publique qu’est internet.
            Pour Joss Whedon si le film Avenger AOU n’était pas grandiose ce n’est pas de faute du tout en faite c’est à cause Kévin Feige et les décisionnaire de Disney qui l’ont drastiquement molesté dans son travail, En faite dans cette situation j’ai l’impression de voir un moteur V12(Joss Whedon) qui demande à relâcher son potentiel mais en étant enfermer dans une 2 chevaux(Feige et Disney).

      • C’est comme la rivalité entre Star Wars et Star Trek ou les Stones et les Beatles.

        On peut avoir des préférences pour un univers mais de là à dénigrer l’ intégralité d’un autre…Pourquoi se priver il y a du moins et du moins bon dans les deux univers fictifs.
        Si je ne dis pas de bêtises même Stan Lee a fait un passage chez DC, JJ passe de Star trek à Star Wars.
        PS:Il y a quelques années DC et Marvel c’était associé dans une même série de comics avec fusion de personnages. De mémoire ce n’était pas exceptionnel.

        • Oui cette série de Comics s’appelait Amalgam, que j’avais plutôt aimé et la relation entre les 2 studio est très bonne, car à un moment ou Marvel allait très mal il y a de ça plus de 15 ans et bien DC leurs avait proposé de les aidé ce qui à bien dépanner Marvel mais Marvel voulait quand reprendre une bouffée d’air frais financièrement et à pour cela en plus vendu ses droits pour certains personnages et quand Les bureaux de DC ont quittés New York récemment le compte Twitter de Marvel à déclarer par une image leurs tristesse de les voir quitté New York pour Burbank en Californie.Je trouve que ça témoigne bien de la relation presque fraternelle entre ces 2 studio de Comics Books.Dommage que les Fans ne soient pas de pareil.

        • J’adore les Beatles, je ne déteste pas les Stones, au contraire même, j’adore aussi. Idem pour Star Wars et Star Trek. Ainsi que pour Marvel et DC. Je ne comprends pas non plus l’intérêt de jeter tout ce que le rival fait.

      • @Cisco: « des fans de Marvel disaient que DC est pas bon et qu’ils n’ont pas un seul bon film à leur actif  »

        De la mauvaise foi tout simplement.

        @Cisco: « Mais que de leur côté ils avaient une pléiade de film dont 2 qui sont largement au dessus du Milliard de Dollars(dont un 3éme record modiale) et que GOTG as révolutionné le cinéma, »

        Le box office c’est cool mais jusqu’à preuve du contraire bénéfices ne riment pas avec qualité (cf Transformers).
        On n’a pas la même définition du mot « révolution », GotG a apporté de la fraîcheur nuance.

        @Cisco: « ils disaient aussi que les prochains films DC n’augurent rien de bon et que DC n’arriverait jamais à les rattraper. »

        Patience on en reparle en 2017-2018. Je pense que Marvel Studios et Warner vont jouer une bonne partie de ping pong dans les années à venir, et ce n’est pas pour me déplaire.

        @Cisco: « Je ne comprned pas aussi toute cette rages entre fan de Comic Book ? »

        Et pourquoi les taureaux ont des cornes et pas les chevaux? Cherche pas à comprendre.

  1. Yeah! Curieux de savoir son rôle. Les visuels sont très beaux, l’armure d’IM est waoh!

    Ce film c’est un peu la 8ème merveille du monde haha, encore plus excitant qu’un Avengers 🙂

  2. Je n’aime pas du tout l’armure (du debut) ultimates, ils l’ont vite abandonné d’ailleurs pour une plus classique. Mais la, wouaahhh elle a l’air trop classe

    • Ouais pareille que toi je trouve l’ultimate dégeu mais il on réussi a mettre la touche ultime avec une grosse majorité de Bleending

  3. Je trouverais ça cool qu’il y ai thor version robot comme dans les comics car quand on y pense ce sera vraiment utile car pour moi faut au moins qu’il y ai mort dans un des camps ( comme dans les comics ) pour dramatiser l’enjeu mais le heros qui tombera ne doit pas se faire tuer par un autre heros car si ils font ça ils vont gaspiller 2 heros vu qu’on detestera celui qui va tuer l’autre donc meilleure solution , le clone robotisé de thor . Le seul incovenient seraient pour marvel serait de payer un acteur en plus et ils ne sont pas connus pour leur generosité en matiere d’argent …

    • C’est vraiment un passage que j’ai détesté dans cet event , la mort d’un héros (même si ce n’était pas lui ) par un autre héros …invraisemblance qui ne servait qu’a donner dans le « tape à l’oeil  » …

  4. Comme je l’avais dis un peu plus tôt , j’aime bien cette armure (plus rouge avec les points lumineux ) mais j’aimerais bien un look qui tranche plus comme l’armure noire et jaune qu’il porte dans new avengers

    ps : vraiment pas mal du tout new avengers volume 1 !!!

    • Si ils mettent iron man en armure noir ça va crier de partout au cliché , » il est mechant donc on va le mettre en noir  » et c’est pas comme si son armure etait moche ou pire ,qu’on nous refilait la mark 42

      • Tiens Watcher comment ça se fait qu’Iron man n’utilise pas ses propulseurs pour prendre de vitesse Captain américa (c’est bizare que tu n’es pas posé la question alors que tu l’avais fais pour le combat Superman et Batman 😀 ) .D’ailleurs comment ça se fait que Rogers dans AOS se prend plusieurs fois des tires des propulseurs des ultron-bolt en pleine poitrine et a bout pourtant sans jamais être blessé alors que dans winter soldiers il est blessé par des balles .(autant rassembler toute ma mauvaise foi dans un même commentaire 😉 )

        • Qui a dit que les propulseurs des Ultron-bots avaient la même capacité de perforation que des balles ?

          Sinon pour la vitesse, c’est plus problématique…
          Des persos aussi rapides que Superman ou Flash ne devraient même pas, ne serait-ce que, se faire toucher par des ennemis ayant une vitesse standard…

          • dis ça à Whedon 😉 . donc Stark et Ultron se tuent à fabriquer des armures alors que ça aurait été plus simple d’utiliser des armes à feu .

          • Ta mauvaise foi devient ridicule. « on s’embête à fabriquer des tasers alors qu’on a déjà des armes à feu » lolilol. Ultron ne cherche pas à dézinguer tout le monde, ils le disent dans le films que les seules personnes qu’ils blessent sont celles qui résistent et tentent de l’empêcher d’atteindre son objectif. Pareil pour Stark, il ne crée pas ses armures dans le but de flinguer tous les méchants, la preuve quand il rentre de force dans la base de l’Hydra, il neutralise tous les soldats en évitant de les blesser mortellement. (cf : le mec qui répond à sa vanne après coup)

            🙂

          • Si tu parles de Quicksilver, excepté pour sa « dernière » scène, il n’y rien incohérent. Il n’affronte pas des humains et, a priori, il n’est pas aussi rapide que peut l’être Flash dans la série (ce n’est pas l’impression qu’il m’a donnait en tout cas).

            Après, pour moi la différence est moins grande entre Cap et Iron Man qu’entre Batman et Superman.

            En tout cas, vivement 2016 !

        • C’est qu’une image… tu la compares à une vidéo vraiment ? Suffit de voir tous les combats d’Iron-Man, à chaque fois qu’il va au corps à corps il utilise ses propulseurs pour augmenter son impact. (IM vs Thor, ou HulkBuster vs Hulk par exemple)

          Pour ce qui est de la comparaison laser d’Ultron-bot vs une balle faudrait déjà comparer les costumes entre eux : dans TWS quand il se prend les balles il a son vieux costumes de la WW2, dans AoU il a un costume qui se rapproche plus d’une armure de combat, un costume qui a très bien pu être fabriqué en collaboration avec Stark pour être plus « solide ».

          Tu as raison de tout rassembler en un seul commentaire. Était-ce bien utile ? c’est une autre question. 😉

          • Oui.
            Et puis, accessoirement, c’est pas comme si on était dans univers plausible et réaliste.
            C’est de la bonne vieille SF mise en scène au nom de l’entertainment.
            Épiloguer sur ce genre de choses, c’est comme se poser la question de savoir si la quantité de rayons gamma qu’a reçu un Bruce Banner est réellement suffisante pour qu’il se transforme en Hulk ou s’il en aurait fallu d’avantage.
            Just enjoy guys!

          • Bon c’était de la mauvaise foie assumé pour te taquiner . après je je vois pas en quoi on ne peut pas comparer vu ce qu’on a vu c’était plus un gif qu’une vidéo . Concernant le film il claire qu’Ultron veut tuer les Avengers et captain américa en est un donc normalement il aurait du utiliser tout les moyens possible pour l’éliminer. Surtout quand ton ennemie est assez idiot pour passer tout le dernier acte sans son casque normalement tu vises la tête et hop c’est bon .Et puis on dira ce qu’on voudra mais la fin avec Pietro est incohérente vis a vis d’un personnage qui normalement pouvait ou devrait atteindre la vitesse du son .Après je suis d’accord avec Jolann on est devant un film de Super héros et de FX pas la peine de chercher à tout rationaliser et moi j’applique ça pour un produit Marvel comme pour DC . Et tu devrais aussi le faire Watcher toi qui as décidé arbitrairement que c’était une incohérence alors que t’as vu une vidéo de 5 secondes qui ne donne aucune indication sur le pourquoi du comment (et une vidéo de 5 secondes c’est limite juste une image) ou bien qui trouves toujours à redire sur les agissement de flash dans la série .

          • Bon j’avais fait une longue réponse toute jolie mais le réseau de l’entreprise a fait des siennes et j’ai pas le courage de tout réécrire donc je vais te laisser me taquiner avec ta mauvaise foi et j’essayerai de te renvoyer l’ascenseur quand l’occasion se présentera. 😀

  5. On est tous très content et puis vient le jour de la sortie et Martin Freeman alias Oncle Ben meurt comme un cèpe au début du film.

    Par contre je l’imagine bien en agent du SHIELD un peu perdu mais très doué (ses rôles habituels).
    Un genre de nouveau Coulson.

  6. Downey Jr., Cumberdatch, Freeman… Il faut ABSOLUMENT une réplique en référence à Sherlock Holmes dans un des films où ils apparaitront !

    J’espère qu’il va avoir un rôle récurrent dans les films à venir, effectivement en Norman Osborn ce serait pas mal…

  7. J’adore cet acteur. Mais dans quelle rôle? En spiderman âgé? Plus sérieusement,je n arrive pas a le voir en Osborne non plus.

  8. C’est juste énorme!!!! Dans quel rôle ils vont le mettre… J’imagine pas un tout petit rôle, pas pour un acteur de son calibre… Peut-être quelque chose comme Andy Serkis, une petite apparition dans Civil War pour mieux revenir après (oui je suis persuadé que Serkis sera le grand méchant de Black Panther).
    Je ne l’imagine ni dans le rôle d’un nouveau super héros, ni dans un agent du SHIELD. Peut-être en politicien, ils devraient être assez présent lors de la Civil War, quelque chose comme un conseiller du président ou un sénateur… Ou peut-être même rien à voir^^.

    Et ils ont la côte les acteurs du Hobbit chez Marvel:
    – Richard Armitage (Heinz Kruger / Thorin Oakenshield)
    – Hugo Weaving (Crâne Rouge / Elrond)
    – Lee Pace (Ronan L’Accusateur / Thranduil)
    – Andy Serkis (Ulysse Klaw / Gollum)
    – Benedict Cumberbatch (Dr Strange / Smaug + le Nécromancien)
    – et maintenant Martin Freeman (Bilbo Baggins / ?????)

    Sortons un peu des sentiers des comics pour se rendre aussi compte de l’incroyable impact qu’a eu la série Sherlock sur la carrière de ces deux superbes comédiens… Ils enchainent les jolies rôles.

  9. Je me demande bien ce qui va opposer tony et steve ??
    Alors oui ,tony a pris des décisions dans le dos des autres et qui ne plaisent pas forcément mais pour moi ils faut un autre déclencheur …un truc plus fort !!
    Dans le comics c’est la mort de milliers de personnes , pas sur que le MCU se risque à ça …

    SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
    Dans AoU Ultron n’est pas vraiment la faute de tony car tout est arrivé par la faute de la sorcière ,de plus stark n’était pas tout seul ,banner était complice !!
    De plus a la fin tony et steve se quitte copain donc on peut rayer la piste ultron=conflit

    • Arf… Une des bonnes choses d’Avengers 2 était pour moi de poursuivre les conséquences d’Avengers pour Tony : Son angoisse face à des phénomènes qu’il ne peut pas appréhender tels que l’invasion Chitauri (cf Iron Man 3 : « des Dieux, des Aliens… moi je ne suis qu’un homme dans une boite »)

      Et du coup SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS

      Sa démarche sécuritaire qui vire à la paranoia dans Avengers 2 : il considère lui-même que sa vision tenait davantage de la révélation que de l’hallucination. Il veut être prêt à riposter voire même à déléguer la tâche à un autre (ce que devait être à la base son projet Ultron) en cas d’évènement qu’il ne pourra pas contrer même avec les Avengers.

      De tout temps, Tony n’a jamais voulu déléguer les décisions dans la trilogie Iron Man, il voulait toujours tout prendre en charge quitte à ce que ça lui revienne en pleine tronche à chaque fois. Mais après Avengers, il a progressivement perdu son ton débonnaire et presque je-m’en-foutiste pour des préoccupations de plus en plus sérieuses.

      En cela, si on garde la piste de Crossbones comme élément perturbateur de CW et l’apparition d’un Spidey un peu inconscient des attentes et qui se la joue trop détendu, je ne serai pas surpris à ce qu’on retrouve un Tony Stark plus dur, décidé à vouloir contrôler ce qu’il peut appréhender (les criminels et métahumains en tout genre) de manière radicale, surtout dans la prévention des menaces.

      A l’opposé, un Captain qui refuse l’idée de la fin qui justifie les moyens (cf TWS)ne pourrait que s’y opposer.

      Bref, ça ferait une piste de lecture sympa à mon gout et dans la continuité du MCU.

    • Je pense que ça sera Crossbones qui va tout défoncer quelque part, Captain n’arrivera pas à le stopper, Tony va commencer à penser qu’au final les Vengeurs ne sont pas suffisants et qu’il faut que le gouvernement les aide. Captain sait que le gouvernement peut être facilement corrompu (cf : The Winter Soldier) et il s’opposera à cette alliance… CIVIL WAR. (ou alors je vise à côté de la plaque haha)

        • Un des défaut d’Age of Ultron à mes yeux, et le fait que Captain ne fasse aucune mention de Bucky, même pas à Falcon. C’est son pote des années 40 revenus « d’entre les morts » sur le devant de la scène, qui lui sauve la vie, et est lâché dans la jungle moderne.
          La fin de Cap 2 montre clairement que Steve souhaite partir avec Falcon et Black Widow à sa recherche, et c’est plus que normal.
          Steve devrait courir dans tous les sens pour le retrouver.

          J’espère que Civil War ne mettra pas cette poursuite de l’ami perdu de côté. Et la fin de Winter Soldier, avec Bucky qui découvre qui il est vraiment, me fait penser que le meilleur moyen de concilier les choses, soit que ce soit Bucky qui soit responsable de l’incident qui fera que Tony votera, créera ou soutiendra la Loi de Recensement.

          Si Bucky commet une bourde, en voulant bien faire par exemple, mais qu’il tue un agresseur, ou qu’il se passe quelques chose de grave mais partant d’une bonne intention, Tony pourrait très bien médiatiser ça, pour que Bucky soit un bouc émissaire. Il me semble que c’est Bucky qui a éliminé Kennedy en plus, je vois mal quelqu’un qui prône la Sécurité avant tout comme Tony passer à côté de ça.
          Tony pressant Bucky, Steve est obligé d’intervenir et de se battre pour la Liberté de son ami -qui était sous l’emprise d’Hydra à l’époque- ainsi que pour celle des autres encapé, comme Murdock et les Defenders.
          Enfin bref, pour que Civil War ne passe pas Bucky à la trappe, pour moi il faut absolument que ce conflit idéologique ait pour origine et se cristallise autour de Bucky. D:

          • « Un des défaut d’Age of Ultron à mes yeux, et le fait que Captain ne fasse aucune mention de Bucky, même pas à Falcon. »

            Bah si… Le Faucon dit à Captain America qu’il s’occupe des « personnes disparues ». Il fait référence à Bucky.

          • Le fait est que c’est donc Falcon qui fait une toute petite référence à Steve. Pas l’inverse. 😀
            Et quand bien même, ça reste vraiment très -trop- léger. L’état émotionnel dans lequel est Steve quand il revoit Bucky est bien trop fort pour qu’on ait pas plus de ça dans le film de Wheddon… Mais c’est probablement moi qui pinaille.

            Je persiste à penser qu’il faut une version longue à AoU. Si DoFP en a une juste pour Rogue (et je suis très content qu’il y en ait une hein !) alors il nous faut la mouture de trois heures et demie que Wheddon avait en tête, ou en tout cas toutes les scènes coupées dans les bonus quoi.

          • Il est vrai qu’en faite Bucky est passé complètement à la trappe, on as presque l’impression que CA:TWS n’as même pas existé.

          • tout a fait…Je n’ai pas compris le cap de Avengers 2….Pourquoi Faucon irait à la recherche de Bucky il ne le connais pas alors que Steeve….pour moi ça a été l’un des gros problème…balayer ces émotions là….

            Après pour ce qui est de « que Bucky soit le responsable », je dis qu’il l’est déjà. Car l’élément déclencheur à déjà eu lieu.
            Je m’explique: dans cap 2 quand Steve et Natasha découvre l’ordinateur de Zola on aperçoit des images du meurtre des parents de Tony par…Le soldat de l’hiver..

            Donc je me dis: et si Tony apprenait ce qu’a fait Bucky et que Steve le protège (après tout il n’a surement rien dit à Tony)ça pourrait être ça l’élément déclencheur de la guerre entre Tony et Steve.

  10. Dans la série « Sherlock Holmes » on peut rajouter Rhys Ifans alias Le Lézard et Mycroft Holmes dans la très sympathique Elementary ainsi que Nathalie Dormer qui joue dans Captain America First Avenger et qui interprète Irène Adler dans la même Elementary.

    • Rajoute aussi Ben Kingsley dans le film Elémentaire mon cher… Lock Holmes.
      Allez, bientôt Michael Caine (de ce même film) en très grosse prise ? 🙂

  11. Non d’une put#*! D’armure! Et moi qui suis fan des Ultimates voir cette armure m’excite enormement, quant à Cap, je crois qu’ils ont légèrement retouchés son costume, il ya plus des bandes rouges,et pour Freeman, ah cette génération, qu’est ce qu’elle est bénite, qui aurai cru à l’époque que les acteurs célèbres, banquables, classiques et talentueux contoieraient l’univers des superhéros, aujourd’hui le monde voit les superheros autrement et ça me fait énormement plaisir, d’où je regrette point les moments passés avec mes vieux comics.

    • Martin Freeman n’est pas un acteur bankable. Ce n’est pas moi qui le dit, c’est lui même dans une interview il n’y a pas longtemps. Ce n’est pas un acteur qui fait se déplacer les spectateurs au cinéma. D’ailleurs, preuve en est, les seuls films où il tient le premier rôle, ce sont les Hobbit. Il partage la vedette et même si le rôle lui allait bien, ça aurait pu être n’importe quel autre acteur que ça n’aurait rien changé au nombre d’entrées. Dans CW, il aura un petit rôle, comme ds tous ses films.

      L’armure, excellente.

      • C’est paradoxalement sa légère discrétion qui en fait quelqu’un d’autant talentueux… autant que celle du chétif mais néanmoins courageux Bilbon. Sa filmo parle pour lui. Raccord avec la méthode Marvel de recruter des acteurs très bons dans tous styles de films (comique, drame, blockbuster, indépendant).
        Merci aussi à Cumberbatch pour le piston direct ou non ?

        • C’est sympathique de le voir dans des films. J’aime bien voir cet acteur de tps en tps. Je voulais simplement dire qu’il ne portera jamais un film tout seul et donc d’après moi, il n’aura pas un rôle majeur.

          D’ailleurs, tu dis que sa filmo parle d’elle même, je suppose que c’est par rapport à sa discrétion. Car sa filmographie n’a rien d’exceptionnelle. Que des rôles très secondaires. Dans la même interview, il disait que ce n’était pas faute d’avoir essayé de décrocher des premiers rôles mais que ça ne marchait pas. Et que même après le Hobbit, les propositions n’affluaient pas davantage.

          • Quoique Paul Rudd aussi, plus en première ligne (ou en second rôle) dans des comédies jusque là. Et avec Ant Man bientôt, il a sa chance pour plus de temps de présence individuel (même avec Lilly, et surtout Douglas, en face de lui).
            Sinon, il restera toujours le théâtre pour Martin « l’Homme libre » (facile). 😉

  12. En Moon knight
    En Namor (que je préfèrerais a la Fox vu que c’est un mutant qui a des liens avec les 4fantastiques)
    Un politicien (le président)
    Le punisher :p
    Je propose plein de personnages que j’aimerais voir mais je ne vois pas qui il peut interpréter

    Je pense pas oncle ben, ça m’étonnerait qu’on le sacrifie une troisième fois… (Certain on fait une belle image de deadpool a ce sujet sur le net ou il dit : »quand j’apprends qu’il va encore y avoir un reboot de spidey, je me dis reste assis et regarde une nouvelle fois oncle ben mourir). Et puis spider Man fera apparition dans ce film je sais pas vraiment si ils vont introduire des personnages de son univers.

  13. Oh my gosh c’est énorme !!! Marvel continue de nous faire baver avec son casting triple AAA durant le MCU !

    Hâte de voir qui il jouera 😉

  14. je pense qu il sera president de la comission des activites surhumaine
    je pense qu il soutiendra fortement la loi

    rebels :
    captain america
    fury
    le soldat de l hiver
    hawkeye
    spidey
    scarlet witch
    faucon
    vision
    panthere noire
    daredevil
    punisher
    iron fist
    cage
    la cape et l epee

    les pro :
    iron man
    war machine
    clor
    black widows
    spider man
    ant man (scott)
    miss marvel
    hill et le shield
    iron legion
    guepe
    et peut etre une equipe un peu comme les thunderbolts (zemo,batroc…)

    ce serait bien d avoir Goliath pour un combat avec giant man (ant man)

    • Je suis un peu perdu par ta liste la…
      Tu mets spidey dans les « Anti » et spiderman dans les « pro »..
      Arachnoschyzophrenie?

    • Y a plein de persos qui ne sont pas dans le MCU dans ta liste …et l’iron legion bah … y a personne dans les armures …
      La réalité du MCU c’est qu’il n’y a pas autant de personnages que ça …même daredevil pas sur qu’il soit dedans …

      • les iron légions peuvent servirent de fantassin juste pour grossir les troupes
        ce film est l occasion en or pour introduire de nouveau personnage

        la cape et l epee d apres un ancien article
        sur les droits cinemathographique appartiennent a marvel

        • Grossir les rangs , je dirais plutôt faire du volume mais en aucun cas l’iron legion ne compte dans le conflit idéologique !! Ils compte pour 1 avec stark !!

          Pour les autres persos oui c’est vrai une occas en or mais faut pas y compter , ils ne balanceront pas des personnages comme ça sans expliquer leurs origines ..

          c’est pas parce que marvel dispose d’un catalogue de milliers de persos qu’ils vont s’ en servir 😉

  15. C’est vraiment la bleeding edge c’est dingue,mais j’espère que l’armure ne sera pas »auto-imune »comme dans les comics…

  16. Plus bonne pâte que Freeman, y a pas. D’où direct Ben Parker pour beaucoup. Mais trop facile aussi, il doit bien y avoir un personnage Marvel qui correspondrait à sa bonhommie proverbiale, même trompeuse (non, pas Crâne Rouge déguisé au final, là ce serait beaucoup trop) 🙂

  17. Une question, je n’arrive pas à comprendre le logo qui fait un ‘ H ‘ avec l’amure d’Iron Man. Des lumières pour m’éclairer ?

    Merci 🙂

  18. spidey va mettre le costume d’iron spider dans ce film ? En tout cas moi j’espère? Et …. qu’ est ce qu’ il vont faire du faucon ? De War machine ? De la vision ?

    • Pas bête du tout ! c’est la première idée qui met venu à l’esprit avant de me rétracter et me dire qu’il incarnera un personnage.

  19. Est-ce que vous pensez qu’on verra des persos de l’univers de Spidey, vu que finalement, c’est dans ce film qu’il sera présenté. Ca m’étonnerait pas voir Norman Osborn, par exemple, il pourrait être impliqué dans le fichage des super-héros. Et c’est ce qui pourrait créer le conflit avec Spider-Man.

      • Bah des nouveaux jouets… et p’tet qu’il y aura une nouvelle fonctionnalité. Mais je doute qu’elle sorte de la peau de Tony comme elle le faisait dans les comics…

  20. Henry Gyrich le détestable premier agent de liaison des avengers? Mais auprès de qui vu qu ils sont chapeautés par le SHIELD, ils ne dépendent pas d’un

  21. Henry Gyrich le détestable premier agent de liaison des avengers? Mais auprès de qui vu qu ils sont chapeautés par le SHIELD, ils ne dépendent pas d’un gouvernement en particulier. L’ONU?

    EDIT: désolé pour le doublon incomplet, pas de suppression possible. Boss, help?

    • Tu m’as devancé, j’y ai pensé aussi: cheveux clair (MF a même été franchement roux dans le film H2G2), bureaucrate tatillon, emmerdeur, un peu veule mais pas si méchant… ça lui irait à merveille.

  22. Je suis d’accord avec le fait qu’ils restent fidèles aux comics cependant je trouve cela dommage que Stark et Rogers en soient obligés d’en arriver jusque là. J’aime beaucoup ces deux personnages et leur relation,certes tendue depuis le premier Avengers puis dans Avengers: l’Ère d’Ultron annonçant cette fameuse guerre civile mais quoi qu’il en soit ils restent coéquipiers et amis et quoi que l’on puisse dire, ils se sont rapprochés, ce que les scénaristes n’ont pas manqué de nous faire voir.

    Chacun pense ce qu’il veut sur ça mais je voulais savoir si d’autres personnes ont ou ont environ le même point de vue 🙂

  23. Je trouve la nouvelle armure de Tony vraiment badass. Elle passe même devant l’armure Heartbreaker en première place de mon classement des meilleures armures d’Ironman! 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here