X-Men – Days of Future Past : Une date de sortie et des visuels pour la version longue (‘Rogue Cut’) !

28

x-men-days-of-future-past-bluraydvd

La sortie de la version longue d’X-Men : Days of Future Past se précise (pré-commande) ! Le très connecté Bryan Singer vient de présenter sur Periscope le ‘Rogue Cut’. Au programme du ‘Montage Malicia’ : 17 minutes inédites, à savoir le sauvetage de la mutante par Magnéto et Iceberg. Des scènes jamais vues avec Mystique et le Fauve sont également annoncées (et Blink, alors ?). Le DVD/Blu-ray débarquera dans les bacs français le 15 juillet 2015. Voici les premiers visuels ! Repasserez-vous à la caisse pour les beaux yeux d’Anna Paquin ?

Les X-Men envoient Wolverine dans le passé pour changer un événement historique majeur, qui pourrait impacter mondialement humains et mutants. La plus grosse production X-Men, par Bryan Singer, au casting vertigineux. Le film réunit pour la première fois les acteurs des premiers X-Men et ceux de la nouvelle génération.

the-rogue-cut-xmen-days

rogue-cut-xmen-days-of-future-past-malicia-deleted-scene

11181412_1000490796648043_5466479668156306935_n

rogue-cut-cover-xmen

X-Men : Days of Future Past de Bryan Singer est sorti en France le 21 mai 2014, avec James McAvoy (Charles Xavier/Professeur X), Michael Fassbender (Erik Lehnsherr/Magnéto), Hugh Jackman (Logan/Wolverine), Patrick Stewart (Charles Xavier/Professeur X), Ian McKellen (Erik Lehnsherr/Magnéto), Jennifer Lawrence (Raven Darkhölme/Mystique), Nicholas Hoult (Henry McCoy/le Fauve) et Omar Sy (Bishop).

28 COMMENTAIRES

    • Moi j’avais pas pu résister 🙂

      Tit question ,toi qui t’y connait bien (j’ai posé la question a Manox mais c’est bien d’avoir plusieurs avis ) !!
      Est-ce que tu as lu Earth X et ses suites ?? Et si oui est-ce que tu as aimé ??
      Je pense que j’aimerai bien l’histoire mais se qui m’as toujours freiné pour l’acheter c’est que je suis fan d’alex ross mais que tout n’est pas dessiné par lui …j’ai peur d’être déçu …

      • je me permets de donner mon avis (fais en ce que tu veux): Earth X était l’une des meilleures histoires que j’ai pu lire à l’époque. C’est assez comparable à 2001 l’Odyssée de l’espace (référence d’ailleurs assumée par l’oeuvre). Il faut toutefois connaître les grands événements de l’univers Marvel pour pleinement l’apprécier. Après je me demande si l’oeuvre est intemporelle et si les quinze ans d’histoires qui séparent Earth X d’aujourd’hui ne sont pas de nature à parasiter la lecture (l’univers Marvel a bien changé…).
        Par contre, autant j’ai adoré Earth X autant je me suis profondément ennuyé à lire les suites (que j’ai même abandonnées).
        Quant aux dessins, ils semblent en effet assez repoussant si on les compare aux couv’ de Ross, mais finalement, ils subliment cette histoire qui se veut à la base assez sombre.
        En parlant d’Earth X, je me demande pourquoi ce comics n’est pas plus mis en avant aujourd’hui…

        • Merci beaucoup jeez !! 🙂
          C’est en effet ce que j’avais entendu dire sur les suites et aussi sur le dessin (ha si seulement ross avait dessiné l’intégralité comme il a pu faire sur kingdom come …)
          Je pense que je vais me prendre l’omnibus

          • A posteriori, je trouve que le style sombre de John Paul Leon correspond mieux à la nature de l’histoire que celui, réaliste mais très coloré, de Ross.
            Dans tous les cas, je pense que tu ne le regretteras pas.

      • j’avais pas dû aller plus loin que les deux ou trois premiers épisodes … j’étais resté imperméable aux dessins, aux ambiances, etc… alors je sais, c’est un incontournable, mais il faut pouvoir se forcer à le lire jusqu’au bout. La facilité étant qu’étant justement un incontournable, il a été mille fois résumé, donc, ben même pas besoin de faire l’effort de le lire : même sur wikipedia, il doit y avoir une synthèse ! lol

        • Ha ok !! j’aurais parié que tu l’avais lu …
          Le dessin est mon problème numéro 1 pour l’achat ,même plus que les 80 euros de l’omnibus et j’avoue que tout ce que j’ai vu ne m’attire pas franchement …
          Merci quand même pour ta réponse 🙂

          • tu devrais essayer comixology marvel avait une offre à la netfix, ça fait longtemps je ne sais plus si elle est active, ça te permet au moins d’essayer sans prendre de risque, avec 80 euros tu peux avoir une liseuse et l’abonnement.

          • je serais cependant curieux de savoir si des éléments du futur alternatif crée par Ross vont réintégrer l’univers unique après les Secret wars.

  1. Pas mal le visuel de la pochette !!
    Malicia est méconnaissable sur l’image où elle est solo …dans le bon sens ,elle fait très comics !!

    Pour le passage a la caisse pourquoi pas si le blu-ray contient les 2 versions ,même si je suis pas fan du procédé (ils auraient du le sortir en même temps que le reste pour laisser le choix au fans )…
    Après j’espère qu’ils ont attendu si longtemps parce qu’ils ont pris le temps de bien monter le film avec les scènes coupés de malicia pour un bon rendu …

  2. Sur les photos, Malicia se la joue Kitty Pryde… bizarre, qu’est-ce qu’elle peut bien faire à Logan concernant le voyage dans le temps?

    • Ça on le sait déjà…

      Lors de son voyage dans le temps, le corps du Wolverine du futur est très agité. A un moment, il blesse involontairement Kitty Pryde, qui est d’ailleurs épuisée. Il faut donc trouver une mutante capable de prendre la relève => Malicia !

  3. Singer se met à Periscope.. ok, ça commence avec ce vecteur.. il aurait pu attendre un peu pour nous montrer autre chose que.. ça, je trouve.. m’enfin bref.

    Pour cette version, ça m’intéresse car je n’ai toujours pas basculer pour la première.. j’hésitais beaucoup vu que le film m’avait un peu trop partagé. Là, avec 17 min supplémentaires, et peut-être un réarrangement de l’ensemble, je pourrais me le prendre.. faut voir aussi le prix.
    Et malheureusement la jaquette n’est clairement pas aussi classe que la première.

    Edit : Donc voilà les visuels définitifs, et il y aura bien 2 disques > http://i0.wp.com/x-menfilms.com/wp-content/uploads/2015/04/roguecut-xmendofp.jpg?zoom=1.5&resize=466%2C466

    • C’est marrant, j’ai l’avis inverse : ayant moyennement apprécié First Class j’espère au contraire qu’ils continueront sur la lancée de DOFP…

      • Pour moi, j’ai mis du temps a me décider mains maintenant c’est bon…

        Pour moi:

        X-men First class est la meilleure adaptation du comicbook
        X-men 2 est le meilleur film de la saga
        X-men DOFP est le plus jouissif
        X-men 1 est le meilleur pour pénétrer dans l’univers devant First Class (le commencement) bizarrement
        X-men TLS est bon sans plus, les gens ont eu la gâchette facile parce que c’était la mode des adaptations gâchées (Dardevil, Elektra, 4F…) mais il respecte bien le cahier des charges
        X-men Origins c’est un blockbuster sans prise de tête, mais sortir tel quel après TDK et IronMan fallait pas espérer mieux que de se faire lyncher. Bien fait pour lui
        The Wolverine est un bon divertissement, respectueux du personnage et puis c’est tout…

  4. Sans doute mon X-Men préféré, pas fan du visuel mais j’ai hâte de voir la VL, en espérant que ça soit d’un autre acabit que celle de The Wolverine…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here