Suicide Squad : Harley Quinn et Deadshot… les images qui vont rendre le Joker vert de jalousie !

39

suicide-squad-film-infos-news-actu-rumeurs-images-bande-annonce

Harley Quinn (Margot Robbie) et Deadshot (Will Smith) qui se rapprochent sur le tournage de Suicide Squad, comme c’est mignon (via MargotSource)… On me signale dans l’oreillette que ces images ne sont pas au goût du Joker. Pas sûr non plus que Fish Mooney apprécie ! Rappelons que la sadique chef de gang de Gotham est incarnée par Jada Pinkett Smith, la femme de Will Smith.

Le tournage de Suicide Squad se poursuit donc à Toronto, sous la pluie. Afin de faire taire les mauvaises langues, Harley Quinn a sorti un parapluie rouge et noir. Nous avons donc une Quinn aux couleurs de l’ère New 52 (rouge et bleu) et un parapluie qui reprend les couleurs classiques du personnage. Un bon compromis. PS : vous apprécierez le regard de Deadshot quand il porte sa coéquipière.

suicide-squad-harley-quinn-film-batte

suicide-squad-harley-quinn-film-good-night

suicide-squad-harley-quinn-film-daddy-lil-monster

suicide-squad-harley-quinn-film-back

suicide-squad-harley-quinn-film-color

harley-quinn-costume

harley-quinn-margot-robbie-movie

daddys-lil-tshirt-harley

suicide-squad-harley-quinn-film-tournage

suicide-squad-harley-quinn-film-deadshot

suicide-squad-harley-quinn-film-gentleman

suicide-squad-harley-quinn-film-smiling

suicide-squad-harley-quinn-film-shooting-movie

suicide-squad-harley-quinn-film-eldiablo

suicide-squad-harley-quinn-film-raining

suicide-squad-harley-quinn-film-team

Suicide Squad est réalisé par David Ayer et sort en France le 17 août 2016, avec Joel Kinnaman (Rick Flagg), Will Smith (Deadshot), Margot Robbie (Harley Quinn), Jai Courtney (Boomerang), Cara Delevingne (l’Enchanteresse), Jay Hernandez (El Diablo), Adewale Akinnuoye-Agbaje (Killer Croc), Karen Fukuhara (Katana), Adam Beach (Slipknot), Viola Davis (Amanda Waller) et Jared Leto (le Joker).

39 COMMENTAIRES

  1. Fiouuuu… Margot Robbie, tu fais fondre mon petit coeur ! J’aime tout particulièrement ce style coloré. La version noir/rouge d’Harley Quinn est aussi très bien mais je suis content qu’ils aient choisi celle-ci pour le film ! Et puis avec Deadshot ça aurait fait redite.

  2. Je trouve qu’il y a trop de photos de tournage de diffusées sur ce film. J’ai une large préférence pour le grand secret des films de Zack Snyder.

      • ça n’a rien avoir se sont des images prisent par des passants et non par la prod. Quand tu tournes en pleins ville c’est normal que des photos du tournage trouvent leurs chemins sur le net. Et puis moi je vois des gens se plaindre de trop voir , j’ai juste envie de leurs demander qui vous a obligé à regarder ces photos ? .

        • Ouais mais comment ils font alors les autres pour que ce type d’images ne tournent pas?
          Ils bloquent tout. Ce qui vraisemblablement n’a pas été fait.

          • Les autres aussi ne bloquent rien puisque ils ont pas le droit de le faire . va voir le tournage de Deadpool qui s’est fait aussi à Toronto et ou on a eu aussi une centaine d’images ou bien les photos de tournages de The dark knight rises qui ont spoilé toute la fin . La même chose avec Avengers à Atlanta quand ils tournaient la bataille de New york .La même chose avec Avengers age of ultron quand ils tournaient en Italie . la même chose avec BvS quand ils tournaient en plein centre de Detroit . Un prod ne peut absolument rien faire c’est ton droit de sortir un téléphone et prendre une photo de ce que tu vois et la mettre en ligne , et même s’ils interdisent l’accès à toutes les rues avec un bon appareil tout devient facile . La seule façon de na pas avoir de fuite d’image c’est de tourner le film intégralement dans un studio .(d’ailleurs si Ayer a balancé une image du squad c’est parce qu’il savait que de toute façon une fois qu’il tournera en plein ville tout le monde les aura vu , autant le faire soit même et sauver les apparences) .

        • bien entendu que si on n’en a pas envie, il suffit de ne pas les regarder (bien qu’il soit de plus en plus ardu d’y échapper tellement elles sont relayées partout sur les comptes Facebook ou Twitter) mais je disais ça d’avantage dans le sens où je préfère lorsque la production adopte une politique à la Star Wars ou à la BvS en filtrant ce qui est communiqué ou gardé secret qu’une production qui a besoin de travailler par avance sur son univers encore méconnu. Je comprends parfaitement que ce soit des clichés pris par des personnes extérieures à la production et qui ne peuvent être muselées mais dans ce cas, je préfère les productions qui tournent à l’abri des regards. On surveille bien ceux qui tente de faire des cam dans les salles de cinéma, même en plateau fermé, je pense qu’il y a possibilité de mettre quelques vigiles demander aux gens de ranger leurs smartphones. Si ça n’est pas fait, c’est bien qu’on accorde une importance à la diffusion de ces clichés volés et que leur large diffusion participe à une volonté de voir le buzz se créer. Et je trouve que cette tendance nuit à la surprise totale qu’on peut avoir à s’immerger dans le film lorsqu’en salle, le moindre temps mort te fait te demander à quel moment va arriver la scène où Deadshot porte Harley sous la pluie. Mais ce n’est que mon opinion.

          • Mais Enhel de quel droit un vigile va dire à une personne de ranger son portable alors qu’ils sont dans la rue ? une salle de cinéma elle est régie par des lois alors que là t’es dans la rue . De plus c’est facile pour star Wars de se cacher , puisque ils ont tournés la majorité du film en studio (et même au Emirats ils ont tournés dans des endroit inaccessibles au gens de l’extérieure). Je te rappelle aussi que pour BvS aussi on a eu pas mal de clicher du tournage ce qui a obligé Snyder a révélé la Batmobile . La on parle d’un film d’action il faut des scènes dans une ville et , ça ne peut pas être fait qu’en studio donc c’est plus à nous de faire l’effort de ne pas regarder car depuis maintenant des années on sait que dés qu’il y a tournage d’un film de ce genre il y aura des images . Et puis on peut certes tomber sur une image ou deux sur le net mais pas sur une rafale d’images comme le propose cet article

          • c’est bien ça ma préférence : tourner, en studio, sur fond vert, en quartiers bouclés. Si c’est fait en présence de public, c’est bien que cette surdiffusion d’images de tournage est intentionnelle, pour faire le buzz bien avant la sortie du film et cette surabondance n’est pas ma méthode favorite.

  3. On dirait une des scènes finales de Suicide Squad (combat sous la pluie, blessures, tout ça). On a déjà quelques survivants visibles… pour quelques minutes de film encore au moins. 😉

  4. Concernant le visage apparant de Deadshot, je pense à des évolutions afin de montrer la montée en puissance de certains. Et puis Will Smith reste « la » star du film au vu de son passé.

  5. Potentiel spoiler sur l’intrigue du film :

    Je sais pas si vous avez remarqué, mais sur certains clichés, Harley a son collier, et sur d’autres non. Il y en a même un sur lequel elle l’enlève. Donc certains pensent qu’à un moment du film, probablement la fin (ou alors le début, ce qui pourrait entraîner le fait que le Joker foute le bordel et soit le méchant du film), Harley se « sépare » du Joker. Et quand on y pense, c’est crédible étant donné que son collier représente le mot « Puddin » (le surnom qu’Harley donne au Joker) et que sur ces clichés, elle ne porte plus son blouson sur lequel il est écrit « Property of the Joker ».

    • Très bien vu. Sinon je sais pas si c’est moi mais je sens que Margot Robbie va en faire trop. Elle fait plus naturelle quand on la voit en pause avec Will Smith que durant le tournage de la scène où on sent qu’elle en fait 3 tonnes.

LAISSER UN COMMENTAIRE