Deadpool : Wade Wilson célèbre la Fête des Mères à sa manière !

19

deadpool-movie-news-actu-infos-rumeurs-images

La Fête des Mères, c’est le deuxième dimanche de mai aux États-Unis. C’est donc aujourd’hui. Ryan Reynolds vient de poster une image sur-mesure pour rendre hommage aux mamans du monde entier : “#Deadpool : Un fils de p*** depuis 1991. #joyeusefêtedesmères” Wade Wilson n’en rate pas une… Deadpool a définitivement gagné le prix de la campagne promotionnelle super-héroïque la plus barrée de la décennie !

Basé sur l’anti-héros le plus original des comics Marvel, Deadpool raconte les origines de Wade Wilson, un ancien des forces spéciales devenu mercenaire, qui adopte l’identité de Deadpool après avoir été soumis à une expérience dangereuse qui le laisse avec un pouvoir de guérison accélérée. Armé de cette nouvelle capacité et d’un sombre et tordu sens de l’humour, Deadpool traque l’homme qui a quasiment détruit sa vie.

deadpool-happy-mother-day-movie

Deadpool est réalisé par Tim Miller et sort en France le 17 février 2016, avec Ryan Reynolds (Wade Wilson/Deadpool), Morena Baccarin (Vanessa), T.J. Miller (Weasel), Gina Carano (Angel Dust), Brianna Hildebrand (Ellie Phimister/Negasonic Teenage Warhead) et Ed Skrein (Ajax).

19 COMMENTAIRES

  1. Si ils continue ce genre de promo, je pense que ça attirera de plus en plus de néophytes curieux. Qu’ils continue comme ça et le film je pense marchera bien au box office !

    • Faut voir …jusqu’a présent la promo est juste faite pour nous ,les fans …pour les néophytes tout va se jouer a la bande annonce et si elle est méchamment barré , le spectateur lambda ne va pas s’ y intéresser sauf si le bouche à oreille fait merveille comme pour les gardiens de la galaxie …

  2. Très bonne promo de la part de la Fox, c’est vraiment dans l’esprit du personnage, ça annonce que du bon pour le film en lui-même !

  3. Incroyable promo, aussi “bavarde” que son héros. Ultra fidèle quoi ! Mais de la part de la Fox, part rapport à leurs simili 4F surtout, c’est inimaginable alors que ces films sont produit assez loin de la maison mère Marvel (et avec un certain “style Fox”). Vraiment très étrange.

    • Ah oui, ça me semble logique. Mais Fox les laisse faire avec un telle détachement (contrairement à leur surprotégés nouveaux 4F)) qu’on ne dirait même pas un film à gros budget.
      Mais avec Tim Miller aux manettes (expérience en CGI oblige) espérons que ça ne soit pas non plus trop cheap au final, même volontairement dans ce registre comique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here